Tickets that you can avoid

In the United States, people who eat away from home consume a third of their calories daily recommended , most are not aware of it. To change this reality, starting this year the restaurants are required to indicate in the menu The number of calories decade food .

Like in Mexico this does not happen and 52% of people say that they eat two to four days of the week away from home, we tell you what tickets you should avoid in any restaurant so as not to exceed in the daily recommendation of calories .

 

Tickets that you can avoid

I agree with you National Institutes of Health of the United States, if you choose the right foods and portions you can enjoy a healthy menu and low in calories . Here are some recommendations that you can omit in your food selection.

ALERT: 100 calories per serving is MODERATE and 400 it's HIGH: FDA


Video Medicine: HOW TO SPOT COPS AND AVOID TICKETS! (September 2021).

Billets que vous pouvez éviter

Aux États-Unis, les personnes qui mangent à la maison consomment un tiers de leur consommation. les calories tous les jours recommandé , la plupart ne le savent pas. Pour changer cette réalité, à partir de cette année, le restaurants sont tenus d'indiquer dans le menu le numéro de les calories de chaque nourriture .

Comme dans Mexique cela ne se produit pas et 52% des personnes disent manger deux à quatre jours par semaine à l'extérieur de la maison, nous vous disons quoi billets ça te va éviter en tout restaurant afin de ne pas dépasser dans la recommandation quotidienne de les calories .

 

Billets que vous pouvez éviter

Selon le Instituts nationaux de la santé des États-Unis, si vous choisissez les bons aliments et les bonnes portions, vous pourrez déguster un menu sain et à faible les calories . Voici quelques recommandations que vous pouvez omettre dans votre sélection d'aliments.

ALERTE: 100 les calories par portion sont modérées et 400 c'est HIGH: FDA


Médecine Vidéo: tour de magi faire l éviter un billet (Octobre 2020).