It is not recommended to crush medicines

If you are one of the people who have difficulties swallow and believes that starting or shredding the medicines gets the same effect, is wrong.

According to a group of researchers from the Faculty of Chemical Sciences of the Autonomous University of Nuevo Leon, this practice should not be applied in certain medicines because you run the risk of remove the Benefits of its active ingredients.

The preparation of pharmaceutical forms is very important to ensure a rational use of the active ingredients adapting them to the appropriate administration route.

In addition to promoting the preservation of these active ingredients and protecting them against alteration factors, the forms of presentation of some medicines mask and correct the unpleasant odors or flavors and the painful reactions of some drugs.

 

Consequences of crushing medications

It is common practice to crush tablets and mix them with food before administering them in order to facilitate the intake in patients with problems of swallowing or for whom it is difficult to administer medicines . In the opinion of experts, any tablet with a cover is for a reason and should not be crushed.

Between these pharmaceutical formulations highlight: sublingual or oral products (if these preparations are swallowed, they are ineffective or less effective than when properly administered); those of enteric cover; extended or sustained release products (should not be crushed or chewed as the destruction of this dosage form may increase the side effects or the toxicity of the medication).

Macerating or splitting products with carcinogenic potential (such as antineoplastic drugs) may not alter the dosage form, but may cause release of toxic product particles. When effervescent products are chewed they lose their ability to dissolve quickly.


Video Medicine: Do Not Crush Medications Mnemonic | Crushing Medications for Tube Feeding (June 2021).

Il n'est pas recommandé d'écraser les médicaments

Si vous faites partie des personnes qui ont des difficultés avaler et croit que commencer ou déchiqueter les médicaments a le même effet, est faux.

Selon un groupe de chercheurs de la faculté des sciences chimiques de l'université autonome de Nuevo Leon, cette pratique ne devrait pas être appliquée à certains médicaments parce que vous courez le risque de éliminer le des profits de ses ingrédients actifs.

La préparation des formes pharmaceutiques est très importante pour assurer une utilisation rationnelle des ingrédients actifs en les adaptant à la voie d'administration appropriée.

En plus de promouvoir la conservation de ces principes actifs et de les protéger contre les facteurs d'altération, les formes de présentation de certains médicaments masquent et corrigent les odeurs ou les arômes déplaisants et les réactions douloureuses de certains médicaments.

 

Conséquences de l'écrasement des médicaments

Il est courant d'écraser les comprimés et de les mélanger avec de la nourriture avant de les administrer afin de faciliter la prise chez les patients présentant des problèmes de déglutition ou pour qui il est difficile d'administrer médicaments . De l'avis des experts, toute tablette avec une couverture est pour une raison et ne doit pas être écrasée.

Parmi ceux-ci formulations pharmaceutiques mettre en évidence: les produits sublinguaux ou oraux (si ces préparations sont avalées, elles sont inefficaces ou moins efficaces que si elles étaient correctement administrées); ceux de couverture entérique; produits à libération prolongée ou prolongée (ne doivent pas être écrasés ni mâchés car la destruction de cette forme posologique peut augmenter les effets secondaires ou la toxicité du médicament).

Les produits macérants ou dédoublés ayant un potentiel cancérigène (tels que les médicaments antinéoplasiques) peuvent ne pas modifier la forme posologique, mais peuvent provoquer la libération de particules de produit toxiques. Lorsque les produits effervescents sont croqués, ils perdent leur capacité à se dissoudre rapidement.


Médecine Vidéo: Si vous mangez de l'ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu'il se passe dans votre corps (Septembre 2021).