Prevent the spread of flu!

How to detect the flu virus immediately? The symptoms of this disease can be very annoying for most people, so a timely diagnosis could help identify the appropriate treatment to overcome it in a short time.

Therefore, researchers from the universities of Waseda, in Tokyo, and Hokkaido, in Japan , created a chip that helps detect the flu virus in only 10 minutes and with an accuracy up to 10 thousand times greater than conventional methods.

In information published by ABC.es and the economic newspaper Nikkei It is detailed that the sensor has the capacity to detect up to 15 strains of influenza virus. Only one drop of mucous sample (nasal fluid) must be placed in the device.

Tetsuya Osaka, leader of the project, points out that with this chip the time of diagnosis of the disease will be reduced, so that contagion to other people can be controlled, as well as finding a specific treatment for each of the strains.

The researchers analyze that the chip could go on sale between three and five years, in specialized medical centers and private doctors.

Currently, the influenza virus is identified through the symptoms that the patient presents as a cut body, fever, nasal congestion, headache and fatigue.

 

Prevent the spread of flu!

It is essential to maintain some prior care to prevent the spread of influenza, which is usually very annoying for most people. Therefore, Centers for Disease Control and Prevention (CDC), United States they recommend you:

Avoid contact with sick people, keep rest, cover your mouth and nose when sneezing, wash your hands frequently, clean and disinfect the surfaces with which you have contact at home, work and school.

Do not forget to eat foods rich in vitamin C, which will help strengthen your immune system and prevent the flu virus from invading your body. And you, how do you protect yourself from respiratory diseases?
 


Video Medicine: 7 ways to help prevent flu germs from spreading (February 2023).

Prévenez la propagation de la grippe!
corps

Prévenez la propagation de la grippe!

Comment détecter le virus de la grippe immédiatement? Les symptômes de cette maladie peuvent être très gênants pour la plupart des gens. Par conséquent, un diagnostic opportun pourrait aider à identifier le traitement approprié pour le surmonter rapidement.

Par conséquent, les chercheurs du les universités de Waseda à Tokyo et d'Hokkaido au Japon , a créé une puce qui permet de détecter le virus de la grippe en seulement 10 minutes et avec une précision jusqu’à 10 000 fois supérieure aux méthodes conventionnelles.

Dans les informations publiées par ABC.es et le journal économique Nikkei Il est détaillé que le capteur a la capacité de détecter jusqu’à 15 souches de virus grippal. Une seule goutte d’échantillon de mucus (liquide nasal) doit être placée dans l’appareil.

Tetsuya Osaka, responsable du projet, précise qu'avec cette puce, le temps nécessaire au diagnostic de la maladie sera réduit, ce qui permettra de contrôler la contagion à d'autres personnes et de trouver un traitement spécifique pour chacune des souches.

Les chercheurs ont analysé le fait que la puce pourrait être mise en vente entre trois et cinq ans, dans des centres médicaux spécialisés et des médecins privés.

Actuellement, le virus de la grippe est identifié par les symptômes que présente le patient comme une coupure corporelle, de la fièvre, une congestion nasale, des maux de tête et de la fatigue.

 

Prévenez la propagation de la grippe!

Il est essentiel de maintenir certains soins préalables pour prévenir la propagation de la grippe, qui est généralement très ennuyante pour la plupart des gens. Donc, Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), États-Unis ils vous recommandent:

Évitez tout contact avec des personnes malades, restez au repos, couvrez-vous la bouche et le nez lorsque vous éternuez, lavez-vous les mains fréquemment, nettoyez et désinfectez les surfaces avec lesquelles vous êtes en contact à la maison, au travail et à l'école.

N'oubliez pas de manger des aliments riches en vitamine C, qui renforceront votre système immunitaire et empêcheront le virus de la grippe d'envahir votre corps. Et vous, comment vous protégez-vous des maladies respiratoires?
 

Médecine Vidéo: SIMULATION D'EPIDEMIE (Août 2019).


Articles Connexes

5 exercices pour les jambes

7 astuces pour détoxifier la technologie

L'enseignant qui a sauvé la vie de 45 enfants