5 makeup tips for brown skin

The dark skin is envied by pale women around the world, but it is often difficult to find the makeup for dark skin that is perfect to highlight the best features of your face.

If you are looking for some tips to make your dark skin shine and stand out with your beauty, Emanuel Romero, professional make-up artist from Skara Makeup Solutions , gives you some makeup tips that you should put into practice:

Basic colors: The specialist ensures that warm colors are the best to highlight the features in brown skin, so do not hesitate to use the terracotta, brown and gold tone.

Also, do not be afraid to use brightly colored lipstick, on the contrary! These colors complement perfectly with your skin tone. Find something powerful like an intense red and take advantage of those traits.

If you prefer you can use only brightness, but get away from too light colors unless you are combining nude lips with charged eyes.

Gold eyes: Many times we recommend using a clear tone around the tear to enlarge the look. On dark skin a shadow or golden pencil is recommended to apply in this area of ​​your eyes. Well diffused, the effect of this trick is spectacular.

Well-defined eyebrows: If your eyebrow is bushy exploits its potential leaving it wide and straight instead of arching it. It will give a different intensity to your look. The most appropriate form of your eyebrows depends a lot on the shape of your face, so it never hurts to go with a professional to help you find your perfect style.

Colorful shadows: Do not be afraid of color! Stop using the same side of your makeup palette and give yourself an opportunity with the funniest tones. Purple, blue and even green highlight very well with your skin tone. Just remember to use them in moderate amounts, preferably not very shiny and well diffused. Combine it with black shadow to form the perfect smokey eye.

Blush cream: Pinch your cheeks and notice the tone they take. Your blush should be a pink with orange tones, not the "cotton candy" color used by girls with very light complexions. Cream blush works best for dark skin because it is often more intense and diffuses better.

With these makeup tips for dark skin you will look radiant in any event, so look in the mirror and decide which part of your face you need to stand out. And you, do you know other makeup tricks?

Follow us in "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; color: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> GetQoralHealth on Facebook and" Arial "," sans-serif ""> YouTube


Video Medicine: LAZY "ON THE GO" 5 MINUTE MAKEUP TUTORIAL (August 2022).

5 astuces maquillage pour peau brune

Les femmes pâles du monde entier envient la peau foncée, mais il est souvent difficile de trouver le maquillage pour la peau foncée qui soit parfait pour mettre en valeur les meilleures caractéristiques de votre visage.

Si vous recherchez des conseils pour faire briller votre peau foncée et vous démarquer de votre beauté, Emanuel Romero, maquilleur professionnel de Skara Makeup Solutions , vous donne quelques conseils de maquillage que vous devriez mettre en pratique:

Couleurs de base: Le spécialiste veille à ce que les couleurs chaudes soient le meilleur moyen de mettre en valeur les traits de la peau brune. N'hésitez donc pas à utiliser les tons terre cuite, marron et or.

Aussi, n'ayez pas peur d'utiliser du rouge à lèvres de couleurs vives, au contraire! Ces couleurs se marient parfaitement avec votre teint. Trouvez quelque chose de puissant, comme un rouge intense, et tirez parti de ces traits.

Si vous préférez, vous pouvez utiliser uniquement la luminosité, mais éloignez-vous des couleurs trop claires, sauf si vous combinez des lèvres nues avec des yeux chargés.

Yeux d'or: Plusieurs fois, nous recommandons d'utiliser un ton clair autour de la déchirure pour agrandir le look. Sur la peau foncée, il est recommandé d’appliquer une ombre ou un crayon doré sur cette zone de vos yeux. Bien diffusé, l'effet de cette astuce est spectaculaire.

Sourcils bien définis: Si votre sourcil est touffu, il exploite son potentiel en le laissant large et droit au lieu de le cambrer. Cela donnera une intensité différente à votre look. La forme de vos sourcils la plus appropriée dépend en grande partie de la forme de votre visage. Il n’est donc jamais inutile de faire appel à un professionnel pour vous aider à trouver le style parfait.

Ombres colorées: N'ayez pas peur de la couleur! Arrêtez d'utiliser le même côté de votre palette de maquillage et offrez-vous une occasion avec les tons les plus drôles. Le violet, le bleu et même le vert se marient très bien avec votre teint. Rappelez-vous juste de les utiliser en quantités modérées, de préférence pas très brillantes et bien diffusées. Combinez-le avec une ombre noire pour former le smokey eye parfait.

Blush Crème: Pincez vos joues et remarquez le ton qu'elles prennent. Votre blush devrait être un rose avec des tons orange, pas la couleur "barbe à papa" utilisée par les filles au teint très clair. Le blush crème convient mieux aux peaux foncées car il est souvent plus intense et diffuse mieux.

Avec ces astuces de maquillage pour les peaux foncées, vous aurez toujours une apparence radieuse. Regardez dans le miroir et choisissez la partie de votre visage que vous souhaitez démarquer. Et vous, connaissez-vous d'autres astuces de maquillage?

Suivez-nous sur "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; couleur: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> GetQoralHealth sur Facebook et" Arial "," sans-serif ""> YouTube


Médecine Vidéo: Maquillage peau mate (tutoriel) (Mars 2024).