5 reasons to use light bulbs

Although several months ago, the World Health Organization (WHO), issued a warning, that the use of saving bulbs they would be harmful to health, because when they break they release mercury that is harmful when breathing it, it was determined that these do not diminish the quality of life of the people.

In this regard, the Ministry of Hydrocarbons and Energy (MHE) of Bolivia, states: " saving bulbs they do not represent a health risk; the mercury it contains is in a sealed glass tube, it has no releases during its use. "

Therefore, this June 5 that commemorates the World Environment Day , we give you 5 reasons to use them with security and confidence:

1. They last longer . Being energy savers, they can last from 8 to 10 years, if they are used on average from 3 to 4 hours.2. Help the environment , when releasing less heat than normal bulbs, it is very good for hot climates and closed rooms.3. The massive use of this technology allows to reduce CO2 emissions by 80 percent due to the reduction of energy consumption in all sectors, thus contributing to Energy Efficiency (EE), and economic savings for consumers, and representing a sustainable lighting alternative for caring for the planet4. Reduce electrical consumption. They save between 70 and 80% of energy compared to traditional bulbs.5. They produce less heat. They generate 80% less heat than incandescents, which reduces the risk of fire.

For all this and more GetQoralHealth Y Ferretera 41 , they have two kits for our users with 12 saving lights. In this way, you can do your bit to protect our environment.

The trivia will be released at 12:00 noon; The first two people to send us a direct message to our Twitter, with the word: "IlimínateEnVerde" , win.

If you want to know more about the materials offered by Ferretera 41 and have the best articles to take care of your home and environment, visit: www.ferretera41.com


Video Medicine: 5 reasons your next light bulbs should really be smart bulbs (March 2024).

5 raisons d'utiliser des ampoules

Bien que plusieurs mois auparavant, le Organisation mondiale de la santé (OMS), a averti que l'utilisation de feux de sauvegarde ils seraient nocifs pour la santé, car lorsqu'ils relâchent, ils libèrent du mercure nocif lorsqu'il est respiré, il a été déterminé que ceux-ci ne diminuent pas la qualité de la vie des personnes.

À cet égard, le ministère bolivien des hydrocarbures et de l'énergie (MHE) déclare: " feux de sauvegarde ils ne représentent pas un risque pour la santé; le mercure qu'il contient est dans un tube de verre scellé, il ne dégage aucun produit pendant son utilisation. "

Par conséquent, ce 5 juin qui commémore la Journée mondiale de l'environnement , nous vous donnons 5 raisons de les utiliser avec sécurité et confiance:

1. Ils durent plus longtemps . Économies d'énergie, elles peuvent durer de 8 à 10 ans si elles sont utilisées en moyenne de 3 à 4 heures.2. Aidez l'environnement , lorsqu’il dégage moins de chaleur que les ampoules normales, il est très bon pour les climats chauds et les pièces fermées.3. L'utilisation massive de cette technologie permet de réduire les émissions de CO2 de 80% grâce à la réduction de la consommation d'énergie dans tous les secteurs, contribuant ainsi à l'efficacité énergétique (EE) et à des économies pour les consommateurs, et représentant une alternative d'éclairage durable pour prendre soin de la planète4. Réduire la consommation électrique. Ils économisent entre 70 et 80% d'énergie par rapport aux ampoules traditionnelles.5. Ils produisent moins de chaleur. Ils génèrent 80% moins de chaleur que les lampes à incandescence, ce qui réduit les risques d'incendie.

Pour tout cela et plus GetQoralHealth et Ferretera 41 , ils ont deux kits pour nos utilisateurs avec 12 lampes de sauvegarde. De cette façon, vous pouvez faire votre part pour protéger notre environnement.

Le jeu-questionnaire sera publié à midi; Les deux premières personnes à nous envoyer un message direct sur notre Twitter, avec le mot: "IlimínateEnVerde" , gagnez.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les matériaux proposés par Ferretera 41 et disposer des meilleurs articles pour prendre soin de votre maison et de votre environnement, visitez: www.ferretera41.com


Médecine Vidéo: Elle scotche ses deux orteils du milieu ensemble, la raison c’est ingénieux (Février 2023).