6 tips to beautify your arms

As a result of sun exposure, inadequate soaps, garments that cause allergies or lack of care, the skin of the arms can present stains or peeling .

There is nothing more seductive than arms soft and well delineated You do not have to spend a fortune. With these simple tips, which you can do in your home, you can achieve it.

1. When there is overweight tend to accumulate fat on top of the arms . The solution is to control the feeding and to stretch regularly, to lengthen the muscles and stylize the lines.

2. The area between elbow and the shoulder is one of the parts of the body by which the cells adipose They show a special preference. To avoid this, it is important that you act as soon as you notice the first symptoms. If you have discipline and are constant, with the application of a anti-cellulite cream and the massages to drain and reactivate the areas, you will soon notice the results.

3. The granites on top of the arm are usually produced by an accumulation of cells dead s in the Hair follicles , which is worse in climates and environments too dry. The best way to fight them is exfoliate the area twice a week with a horsehair glove and a gel specific to help reduce the pore and favoring blood flow .

4. Avoid aggressive soaps and prolonged baths, because they cause the skin to lose its function as a protective barrier and increase dryness. Apply a jet of cold water at the end of the bath to tone up and strengthen the arms.

5. It is important that hydrates daily with products that contain firming assets. Body oils, in addition to giving an extra hydration , bring a flattering glow when the skin She is tanned.

6. To tone your arms will be enough to pay attention to some everyday details. Acquire the habit of contracting muscles when you are reading, walking or watching a movie. When walking, do not leave your arms close to your body; move the joints of the shoulders , elbows Y dolls .

Your arms they are one of the most visible parts of the body; take care of them by following these simple tips and look free of imperfections!

Follow us on Twitter Y Facebook.

If you want to receive more information about this topic, do not forget register with us.


Video Medicine: Top 6 Amazing Hair Growth & Transformation Tips for Beautiful & Silky Hair 2018 (February 2023).

6 astuces pour embellir vos bras
corps

6 astuces pour embellir vos bras

En raison de l'exposition au soleil, de savons inadéquats, de vêtements causant des allergies ou d'un manque de soin, la la peau des des bras peut présenter les taches o pelage .

Il n'y a rien de plus séduisant que des bras doux et bien délimité Vous n'avez pas à dépenser une fortune. Avec ces astuces simples, que vous pouvez faire chez vous, vous pouvez y parvenir.

1. Quand il y a en surpoids ont tendance à accumuler de la graisse sur le dessus des bras . La solution consiste à contrôler l'alimentation et à s'étirer régulièrement, à allonger la les muscles et styliser les lignes.

2. La zone entre coude et le épaule est l'une des parties du corps par laquelle le cellules adipeux Ils montrent une préférence particulière. Pour éviter cela, il est important que vous agissiez dès que vous remarquez les premiers symptômes. Si vous avez de la discipline et êtes constant, avec l'application d'un crème anti-cellulite et les massages pour drainer et réactiver les zones, vous remarquerez bientôt les résultats.

3. Les granites au sommet de la bras sont généralement produites par une accumulation de cellules mort s dans le follicules pileux , qui est pire dans les climats et les environnements trop secs. La meilleure façon de les combattre est exfolier la région deux fois par semaine avec un gant de crin et un gel spécifique pour aider à réduire la pores et favorisant flux sanguin .

4. Évitez les savons agressifs et les bains prolongés, car ils font perdre à la peau sa fonction de barrière protectrice et aggravent la sécheresse. Appliquez un jet d’eau froide à la fin du bain pour tonifier et renforcer les bras.

5. Il est important d'hydrater quotidiennement avec des produits contenant des actifs raffermissants. Huiles corporelles, en plus de donner un supplément l'hydratation , apportez une lueur flatteuse lorsque le la peau Elle est bronzée.

6. Tonifier vos bras sera suffisant pour faire attention à certains détails quotidiens. Acquérir l'habitude de contracter les muscles quand vous lisez, marchez ou regardez un film. En marchant, ne laissez pas vos bras près de votre corps; déplacer le joints des les épaules , les coudes et poupées .

Votre des bras ils sont l'une des parties les plus visibles du corps; prenez soin d'eux en suivant ces conseils simples et évitez les imperfections!

Suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'oubliez pas s'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: ASTUCES Pour AVOIR des BELLES JAMBES (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie