7 foods that reduce your appetite

Do you eat, but you're still hungry? Stress and anxiety are factors that not only trigger less healthy life habits, but also increase the need to eat more than what is required, producing long-term obesity or overweight. However, how can you reduce your appetite or increase your feeling of fullness?

According to a study conducted by scientists from the University of Cambridge, in the United Kingdom , the control of appetite or the feeling of fullness, is essential to reduce the progress of obesity. Although your research found that it is influenced by a hormone called leptin, there are food alternatives that can help.

GetQoralHealth , with information from Popsugar , presents you with seven foods that will reduce your appetite and increase your feeling of fullness:

1. Mint The smell of it is not only relaxing, it is also an appetite suppressant. Burn a candle with mint aroma or drink mint tea, both are ideal options.

2. Nuts Not only do they contain healthy fats that help keep cholesterol low, it also has fiber itself that suppresses appetite; since it is digested slowly so it stays longer in the stomach.

3. Oatmeal Half a cup of oatmeal contains five grams of fiber. In addition to that, oatmeal can help boost your body's levels of the appetite-regulating hormone cholecystokinin, which can help control appetite in some people.

4. Green tea The high content of antioxidants called green tea catechins helps speed up metabolism and burn fat, but also green tea affects the hormone leptin, which is responsible for controlling appetite.

5. Chewing gum. A study conducted by the biomedical research center Pennington and the University of Louisiana State has demonstrated the potential of sugar-free chewing gum in the control of appetite, through lower calorie intake and reducing dependence on snacks.

6. Carrots. A study of Wagening University, states that a type of fiber can reduce appetite by up to 60% and facilitate weight loss, this is the same soluble that can be found in carrots.

7. Avocado. It is full of fibers and is very healthy for the heart because it contains mono-unsaturated fat, suppresses the appetite when eaten in moderation.

Obesity or overweight, not only affects your appearance but also your health and your development in the world since it limits you to perform some actions. However, it is not impossible to achieve an ideal weight, everything is in your hands. Try it and take care!


Video Medicine: Healthy Eating : How to Control Your Appetite (February 2023).

7 aliments qui réduisent votre appétit
nourriture avec puissance

7 aliments qui réduisent votre appétit

Tu manges, mais tu as encore faim? Le stress et l’anxiété sont des facteurs qui non seulement déclenchent des habitudes de vie moins saines, mais augmentent également le besoin de manger plus que nécessaire, produisant ainsi une obésité ou un excès de poids à long terme. Cependant, comment pouvez-vous réduire votre appétit ou augmenter votre sentiment de plénitude?

Selon une étude réalisée par des scientifiques du monde Université de Cambridge, au Royaume-Uni , le contrôle de l'appétit ou le sentiment de plénitude, est essentiel pour réduire les progrès de l'obésité. Bien que vos recherches aient révélé qu’elle est influencée par une hormone appelée la leptine, il existe des alternatives alimentaires qui peuvent aider.

GetQoralHealth , avec des informations de Popsugar , vous présente sept aliments qui réduiront votre appétit et augmenteront votre sentiment de satiété:

1. Menthe Son odeur n'est pas seulement relaxante, c'est aussi un coupe-faim. Brûlez une bougie avec un arôme de menthe ou buvez du thé à la menthe, deux options idéales.

2. Noix Ils contiennent non seulement des graisses saines contribuant à maintenir un taux de cholestérol bas, mais également des fibres qui suppriment l'appétit. comme il est digéré lentement, il reste plus longtemps dans l'estomac.

3. Gruau Une demi-tasse de flocons d'avoine contient cinq grammes de fibres. De plus, la farine d'avoine peut aider à augmenter les niveaux de cholécystokinine, une hormone qui régule l'appétit, de votre corps, ce qui peut aider à contrôler l'appétit chez certaines personnes.

4. thé vert La teneur élevée en antioxydants appelés catéchines du thé vert aide à accélérer le métabolisme et à brûler les graisses, mais le thé vert affecte également l'hormone leptine, responsable du contrôle de l'appétit.

5. Chewing-gum. Une étude menée par le centre de recherche biomédicale Pennington et l'Université de Louisiana State a démontré le potentiel des chewing-gums sans sucre dans le contrôle de l'appétit, en réduisant l'apport calorique et en réduisant la dépendance aux collations.

6. Carottes. Une étude de Université Wagening, indique qu'un type de fibre peut réduire l'appétit jusqu'à 60% et faciliter la perte de poids, c'est le même soluble que l'on peut trouver dans les carottes.

7. Avocat. Il est plein de fibres et est très sain pour le cœur car il contient des graisses mono-insaturées, supprime l'appétit lorsqu'il est consommé avec modération.

L'obésité ou le surpoids, non seulement affecte votre apparence, mais également votre santé et votre développement dans le monde car il vous empêche d'effectuer certaines actions. Cependant, il n'est pas impossible d'atteindre un poids idéal, tout est entre vos mains. Essayez-le et prenez soin de vous!

Médecine Vidéo: Meilleurs Aliments pour Réduire votre Appétit (Juillet 2019).


Articles Connexes

Alertes de base

Des yeux enfoncés et de la fatigue ...

1. Indécision