A simple fall can change your life

Over the years, the reflexes no longer work as before. A long series of changes in vision, hearing, muscle strength and coordination are occurring. The balance can also be affected and cause falls. This happened to 77-year-old Jaqueline Andere, who suffered a sharp fall to reveal the plaque for the 100 performances of the staging of 'La Cage de las Locas'.

Fortunately, the actress was supported by her daughter Chantal Andere and the rest of the cast that was close to her and the mishap was not serious.

Precautions and prevention of falls and fractures

The simplest actions help prevent accidents. Make your home a safe place. For example, on stairs and corridors, check for good lighting; Keep areas where you walk clean and check that all carpets are secured to the floor so they do not slip. On tile or wood floors, place non-slip strips and install handrails along the ladder and on both sides.

In bathrooms, install bars near toilets as well as inside and outside the bathtub and / or shower, and place non-slip mats or bands on all surfaces that may get wet. In your room, put lamps and light switches near the bed, as well as your phone. Keep electrical and telephone wires away from the areas where you walk and secure all carpets and rugs firmly to the floor to prevent tripping. Make sure that the height of your sofas and chairs is adequate so that you can sit and stand up easily.

 

A simple fall can change your life

Have a bone densitometry to measure the mineral density of your bones and see the possibility of ingesting any medication or vitamin supplement that strengthens them. With your doctor, develop a special exercise program that helps you stay strong, improve muscle tone and maintain the flexibility of your joints, tendons and ligaments.

Experts point out that some minimal weight-bearing exercises, such as walking and climbing stairs, can slow bone loss due to osteoporosis.

Have eye and ear exams often: any change, however small, can affect your stability. Check with your doctor about the side effects of the medications you are taking, as some may affect your coordination and balance.

If you drink alcohol, limit your consumption since even a small amount can affect your balance and reflexes. Use a cane or walker that makes you feel more stable when you walk; This is very important in areas that you do not know well or in places where pedestrian crossings are not level. Wear shoes with rubber sole and low heel that offer good support for the feet. And remember that walking only in stockings or flat-soled shoes on stairs or on waxed floors can be dangerous.


Video Medicine: 28 SIMPLE HACKS THAT WILL CHANGE YOUR LIFE (June 2021).

Une simple chute peut changer votre vie
de base

Une simple chute peut changer votre vie

Au fil des ans, les réflexes ne fonctionnent plus comme avant. Une longue série de modifications de la vision, de l'audition, de la force musculaire et de la coordination se produit. L'équilibre peut également être affecté et provoquer des chutes. C'est ce qui est arrivé à Jaqueline Andere, âgée de 77 ans, qui a subi une chute brutale pour révéler la plaque commémorative des 100 représentations de la mise en scène de 'La Cage de las Locas'.

Heureusement, l'actrice était soutenue par sa fille Chantal Andere et le reste de la distribution proche d'elle et l'accident n'était pas grave.

Précautions et prévention des chutes et des fractures

Les actions les plus simples aident à prévenir les accidents. Faites de votre maison un endroit sûr. Par exemple, dans les escaliers et les couloirs, vérifiez le bon éclairage; Gardez les endroits où vous marchez et assurez-vous que tous les tapis sont bien fixés au sol afin qu’ils ne glissent pas. Sur des carreaux ou des planchers de bois, placez des bandes antidérapantes et des mains courantes le long de l’échelle et des deux côtés.

Dans les salles de bains, installez des barres à proximité des toilettes, ainsi qu’à l’intérieur et à l’extérieur de la baignoire et / ou de la douche, et placez des tapis antidérapants ou des bandes sur toutes les surfaces pouvant être mouillées. Dans votre chambre, placez les lampes et les interrupteurs près du lit, ainsi que votre téléphone. Éloignez les fils électriques et téléphoniques des zones où vous marchez et attachez bien tous les tapis et carpettes au sol pour éviter de trébucher. Assurez-vous que la hauteur de vos canapés et chaises est suffisante pour pouvoir vous asseoir et vous lever facilement.

 

Une simple chute peut changer votre vie

Ayez une densitométrie osseuse pour mesurer la densité minérale de vos os et voyez la possibilité d'ingérer tout médicament ou supplément vitaminique qui les fortifie. Avec votre médecin, développez un programme d’exercice spécial qui vous aide à rester fort, à améliorer le tonus musculaire et à maintenir la souplesse de vos articulations, tendons et ligaments.

Les experts soulignent que certains exercices minimes de mise en charge, tels que marcher et monter des escaliers, peuvent ralentir la perte osseuse due à l'ostéoporose.

Passez souvent des examens de la vue et des oreilles: tout changement, même minime, peut affecter votre stabilité. Renseignez-vous auprès de votre médecin sur les effets secondaires des médicaments que vous prenez, certains pouvant affecter votre coordination et votre équilibre.

Si vous buvez de l'alcool, limitez votre consommation, car même une petite quantité peut affecter votre équilibre et vos réflexes. Utilisez une canne ou un déambulateur pour que vous vous sentiez plus stable lorsque vous marchez. Ceci est très important dans les zones que vous ne connaissez pas bien ou dans les endroits où les passages pour piétons ne sont pas de niveau. Portez des chaussures à semelle en caoutchouc et talon bas offrant un bon soutien pour les pieds. Et rappelez-vous que marcher uniquement en bas ou en chaussures à semelle plate dans les escaliers ou sur les sols cirés peut être dangereux.

Médecine Vidéo: J AI ELIMINÉ LES CHEVEUX GRIS EN UNE SEULE JOURNEE ,EN UTILISANT CE REMEDE NATUREL A LA MAISON (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux