Auxiliary vitamins in weight loss

In addition to a proper exercise regimen and a healthy and balanced diet, you can take vitamin supplements that will help you get rid of unwanted fat.

Some of the vitamins that can help you achieve this goal are:

Vitamin B2: It is necessary for the proper functioning of the thyroid, also favors the digestion process and speeds up your metabolism. The sources that contain it are almonds, yeast, cheese, eggs, green vegetables, liver and milk.

Vitamin B3: Also known as niacin, has the same advantage of vitamin B2 in the proper functioning of the thyroid, also metabolizes fat and carbohydrates. It is found in barley, cheese, asparagus, mushrooms, chicken, salmon, eggs, bran, dried fruit, turkey, tuna, liver and rice.

Vitamin B5: It is known as pantothenic acid; It relieves tension, produces energy, regulates metabolism and helps the formation of antibodies. You can locate it in barley, eggs, liver, molasses, green vegetables, whole wheat bread, wheat germ, meat and bran.

 

A little more

Vitamin B6: Also known as pyridoxine, it has the main purpose of metabolizing fats, particularly unsaturated fats, in addition to helping regulate the thyroid. It is found in whole grains, bananas, yeast, bran, chicken, wheat germ, beef, eggs, sardines, avocados, onions, dried fruits, rice, molasses and cabbage.

Hill: Although not a true vitamin, because it is produced by the liver, it is still considered a good chemical because it helps prevent the accumulation of fats in various tissues of the body, particularly in the liver. Regulates cholesterol and fats in the bloodstream. It is found in the liver, egg yolk, cauliflower, peanuts, cucumber and wheat germ.

Inositol : Like choline, the body naturally produces inositol, improves the metabolism of fat. The excellent sources of inositol are soy, liver, eggs, whole grains, nuts and citrus fruits.

So now you know if you want to lose fat more easily and speed up your metabolism, do not forget to include these vitamins in your diet.


Video Medicine: 155 pounds in 71 Week update 2 My WLJ &Review Of Healthy People Products (May 2021).

Vitamines auxiliaires dans la perte de poids

En plus d'un programme d'exercice approprié et d'une alimentation saine et équilibrée, vous pouvez prendre des suppléments de vitamines qui vous aideront à vous débarrasser de la graisse non désirée.

Certaines des vitamines qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif sont:

Vitamine B2: Il est nécessaire au bon fonctionnement de la thyroïde, favorise également le processus de digestion et accélère votre métabolisme. Les sources qui le contiennent sont les amandes, la levure, le fromage, les œufs, les légumes verts, le foie et le lait.

Vitamine B3: Aussi connu comme la niacine, a le même avantage de la vitamine B2 dans le bon fonctionnement de la thyroïde, métabolise également les graisses et les glucides. On le trouve dans l'orge, le fromage, les asperges, les champignons, le poulet, le saumon, les œufs, le son, les fruits secs, la dinde, le thon, le foie et le riz.

Vitamine B5: Il est connu sous le nom d’acide pantothénique; Il soulage les tensions, produit de l'énergie, régule le métabolisme et aide à la formation d'anticorps. Vous pouvez le trouver dans l'orge, les œufs, le foie, la mélasse, les légumes verts, le pain de blé entier, le germe de blé, la viande et le son.

 

Un peu plus

Vitamine B6: Également connu sous le nom de pyridoxine, il a pour objectif principal de métaboliser les graisses, en particulier les graisses non saturées, en plus de contribuer à la régulation de la thyroïde. On le trouve dans les grains entiers, les bananes, la levure, le son, le poulet, le germe de blé, le bœuf, les œufs, les sardines, les avocats, les oignons, les fruits secs, le riz, la mélasse et le chou.

Hill: Bien que n'étant pas une vraie vitamine, car elle est produite par le foie, elle est toujours considérée comme un bon produit chimique, car elle aide à prévenir l'accumulation de graisses dans divers tissus du corps, en particulier dans le foie. Régule le cholestérol et les graisses dans le sang. On le trouve dans le foie, le jaune d'oeuf, le chou-fleur, les arachides, le concombre et le germe de blé.

Inositol : Comme la choline, le corps produit naturellement de l'inositol, améliore le métabolisme des graisses. Les excellentes sources d'inositol sont le soja, le foie, les œufs, les grains entiers, les noix et les agrumes.

Alors maintenant, vous savez que si vous souhaitez perdre plus facilement de la graisse et accélérer votre métabolisme, n'oubliez pas d'inclure ces vitamines dans votre alimentation.


Médecine Vidéo: COMMENT PERDRE 20 Kg et Prevenir Le CANCER avec Cette Boisson a l'Aubergine (Juin 2022).