Be careful with the vitamins you consume

Everyone knows that vitamins they are essential to keep us healthy. They make the body disease free . But there is a very disturbing fact about vitamins, since it is thought that certain types can cause a decrease in the Energy and an increase of fat in the body .

 

Our organism contains toxins They must be eliminated so as not to cause damage or malfunction. This is also the reason why antioxidants are necessary, since they have the capacity to eliminate free radicals .

 

But the choice of what kind of vitamins Take is the most important question. The vitamin supplements of low quality may contain ingredients that the body can not absorb ; therefore, its value as a nutritional supplement It is null. Now, if the vitamin that you are taking is not more than a pill, its content can only increase the toxins already present in your body instead of eliminating them. And as everyone knows, toxins are the main components of the cellulitis .

 

The vitamins packed in pressure they are not beneficial . The vitamins that come in this presentation do not dissolve easily after ingestion

 

It is therefore very important that the vitamins you take pass the strict rules established by the Health Secretary . Some vitamins available in the market do not really contain the nutrients they say on their label. And a lot of that is because consumers have no way of knowing.

 

 

Beware of what vitamins contain


 

 

 

There are also certain tests that show that the actual content of the vitamins does not match what is indicated. But the most important concern would be if the vitamin is beneficial for the body or not, since there are some brands that actually contain impurities in form of lead , or harmful bacteria .

 

To know if a vitamin brand is effective, consult a health professional. Also, try to check its effects on you. If you feel it is more damage, it may be time to try a different brand.
 


Video Medicine: How to Get the Most out of Vitamin Supplements- Thomas DeLauer (May 2021).

Faites attention aux vitamines que vous consommez

Tout le monde sait que vitamines ils sont essentiels pour nous garder en bonne santé. Ils font le corps sans maladie . Mais il existe un fait très inquiétant à propos des vitamines, car on pense que certains types peuvent causer une diminution de la énergie et une augmentation de graisse dans le corps .

 

Notre organisme contient toxines Ils doivent être éliminés afin de ne pas causer de dommages ou de dysfonctionnements. C'est aussi la raison pour laquelle les antioxydants sont nécessaires, car ils ont la capacité d'éliminer radicaux libres .

 

Mais le choix de quel genre de vitamines Prenez est la question la plus importante. Le suppléments de vitamines de faible qualité peut contenir des ingrédients que le corps ne peut pas absorber ; donc, sa valeur en tant que supplément nutritionnel est nul Maintenant, si la vitamine que vous prenez n'est pas plus qu'une pilule, son contenu ne peut qu'accroître les toxines déjà présentes dans votre corps au lieu de les éliminer. Et comme chacun le sait, toxines sont les composants principaux du cellulite .

 

Les vitamines sous pression ils ne sont pas bénéfiques . Les vitamines présentées dans cette présentation ne se dissolvent pas facilement après l'ingestion

 

Il est donc très important que vos vitamines respectent les règles strictes établies par le Secrétaire de Santé . Certaines vitamines disponibles sur le marché ne contiennent pas vraiment les nutriments indiqués sur leur étiquette. Et cela tient en grande partie au fait que les consommateurs n’ont aucun moyen de savoir.

 

 

Méfiez-vous des vitamines


 

 

 

Certains tests montrent également que le contenu réel des vitamines ne correspond pas à ce qui est indiqué. Mais la préoccupation la plus importante serait si la vitamine est bénéfique pour le corps ou non, car certaines marques contiennent en réalité les impuretés en forme de conduire ou bactéries nocives .

 

Pour savoir si une marque de vitamines est efficace, consultez un professionnel de la santé. Essayez également de vérifier ses effets sur vous. Si vous pensez que les dégâts sont plus importants, il est peut-être temps d'essayer une marque différente.
 


Médecine Vidéo: POURQUOI VOUS DEVEZ PRENDRE CES 7 VITAMINES CHAQUE JOUR ? les bienfaits de la vitamine E,A,B,C,D,K! (Juin 2022).