Cataracts first cause of blindness in Mexico

Most of the waterfalls they are related to aging, but there is another type that can appear after a surgery, an injury or a wound; even, there babies who are born with this problem.

These occur when the crystalline (the lens of the eye) becomes opaque; affects the view and can occur in one or both eyes and are not transmitted from one to the other.

According to National Council for the Prevention and Treatment of Visual Diseases , this condition is the first cause of blindness in Mexico. It is a condition that can be diagnosed and treated effectively: 98% of the surgeries of waterfalls they are successful and uncomplicated and 95% of patients they improve his vision.

In an interview for GetQoralHealth , the doctor José Luis Merino He explains that it is the frequent causes of cataras:

Symptoms of a cataract

1. Cloudy or diffuse vision . In some cases, double vision or with multiple images in one eye 2. Changes in the way you see colors . Lucen faded or without brightness 3. Vision with flashes or with white spots . Sometimes it perceive the light of the sun or the lamps too bright . 4. Loss of night vision . Especially when when driving in car lights, there is a kind of aura around them 5. Frequent changes in graduation of glasses or contact lenses.

The National Eye Institute, of the United States (NIE, for its acronym in English) studying new risk factors in the development of waterfalls , including the detrimental effects of prolonged exposure to Sun rays and the role of genetics. In counterpart, it also analyzes the results of some vitamin supplements who have proven to delay their progress.

What can you do to protect your sight

1. Use sunglasses and hat that block the UV rays

2. Stop smoke 3. One good nutrition , which includes green leafy vegetables, fruits and foods rich in oxidants. 4. Anyone over the age of 60 should have a complete eye examination with Dilation of pupils , at least once each two years .

If you start to notice sensitive changes in the view or you have discomfort in the eyes go immediately to ophthalmologist; let's not forget that a early diagnosis and proper treatment can save your sight, If you already have a diagnosis of this condition, the doctorJosé Luis Merino explains how the treatment is:

Remember that protecting your eyesight in adulthood is key to having a dignified old age, so the generation of healthy habits such as having a balanced diet, exercising and quitting smoking, are key to achieving it.


Video Medicine: Giving sight to the blind against the odds | Unreported World (June 2021).

La cataracte est la première cause de cécité au Mexique
les maladies

La cataracte est la première cause de cécité au Mexique

La plupart des cataractes ils sont liés au vieillissement, mais il en existe un autre qui peut apparaître après une opération, une blessure ou une plaie; même là les bébés qui sont nés avec ce problème.

Ceux-ci se produisent lorsque le cristallin (le cristallin de l’œil) devient opaque; affecte le vision et peut se produire dans un ou les deux yeux et ne sont pas transmis de l'un à l'autre.

Selon le Conseil national pour la prévention et le traitement des maladies visuelles , cette condition est la première cause de cécité au Mexique. C’est une maladie qui peut être diagnostiquée et traitée efficacement: 98% des des chirurgies de cataractes ils sont réussis et simples et 95% des patients ils améliorent votre vision

Dans une interview pour GetQoralHealth , le médecin José Luis Merino Il explique que ce sont les causes fréquentes de cataras:

Symptômes d'une cataracte

1. Vision trouble ou diffuse . Dans certains cas, vision double ou avec plusieurs images dans un œil 2. Changements dans la façon dont vous voyez les couleurs . Lucen fané ou sans luminosité 3. Vision avec des éclairs ou des taches blanches . Parfois ça percevoir la lumière du soleil ou des lampes trop lumineux . 4. Perte de vision nocturne . Surtout quand en conduisant dans les phares des voitures, une sorte d’aura les entoure 5. Changements fréquents dans obtention du diplôme de lunettes ou de lentilles cornéennes.

Le Institut national de l'oeil, des États-Unis (NIE, pour son acronyme en anglais) étudiant de nouvelles facteurs de risque dans le développement de cataractes , y compris les effets néfastes d'une exposition prolongée à rayons solaires et le rôle de génétique En contrepartie, il analyse également les résultats de certains suppléments de vitamines qui ont fait leurs preuves pour retarder leurs progrès.

Que pouvez-vous faire pour protéger votre vue

1. utiliser lunettes de soleil et chapeau qui bloque le Rayons UV

2. Stop fumer 3. Un bonne nutrition , qui comprend les légumes à feuilles vertes, les fruits et les aliments riches en oxydants. 4. Toute personne de plus de 60 ans devrait subir un examen complet de la vue avec Dilatation des pupilles , au moins une fois chacun deux ans .

Si vous commencez à remarquer des changements sensibles dans le vision ou tu as malaise aux yeux aller immédiatement à ophtalmologiste; n'oublions pas qu'un diagnostic précoce et un traitement approprié peut sauvez votre vue, Si vous avez déjà un diagnostic de cette maladie, le médecinJosé Luis Merino explique comment le traitement est:

Rappelez-vous que la protection de la vue à l'âge adulte est essentielle pour avoir un vieil âge digne. La génération d'habitudes saines telles qu'une alimentation équilibrée, l'exercice et l'abandon du tabac est donc essentielle pour y parvenir.

Médecine Vidéo: Opération de la cataracte, Eclairez leur monde avec vos dons ! (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux