Elderly care begins with self-care

How can you give something you do not have? How can you leave to others the experience that you do not have? At care of the elderly , you must first learn to take care of yourself. Before caring for an elderly loved one, you must be prepared for all the consequences that may arise from the situation.

The family is important

Serving the older members of the family must be approved by all the people involved in your family. Discuss with them their plans, their goals and their motives, avoid unpleasant conversations that may arise later.

Discuss and discuss everything with the family and share your concerns, always look for the best option for them and their elderly relatives.

The emotions If you are going to take care of an older person, be sensitive, let your emotions show. You must understand that older people need attention and love. If they get difficult or feel that they do not appreciate what they are doing for them, it is best to talk, because older people need to give vent to their sufferings and longings to feel relieved.

Physical strength Prepare your resistance once you decide to undertake the care of an elderly person, because their conditions worsen, will require their physical strength to meet their needs.

All this will help prepare him in the care of the elderly. But the most important thing I can do for them is to give them love and affection.


Video Medicine: Mac Miller - Self Care (June 2021).

Les soins aux personnes âgées commencent par les soins personnels
de base

Les soins aux personnes âgées commencent par les soins personnels

Comment pouvez-vous donner quelque chose que vous n'avez pas? Comment pouvez-vous laisser aux autres l'expérience que vous n'avez pas? Dans le soin des personnes âgées , vous devez d’abord apprendre à prendre soin de vous. Avant de vous occuper d'un être cher âgé, vous devez être préparé à toutes les conséquences pouvant découler de la situation.

La famille est importante

Servir les membres les plus âgés de la famille doit être approuvé par toutes les personnes impliquées dans votre famille. Discutez avec eux de leurs projets, de leurs objectifs et de leurs motivations, évitez les conversations déplaisantes qui pourraient survenir plus tard.

Discutez et discutez de tout avec la famille et partagez vos préoccupations, recherchez toujours la meilleure option pour elle et ses parents âgés.

Les émotions Si vous prenez soin d'une personne âgée, soyez sensible, laissez vos émotions se manifester. Vous devez comprendre que les personnes âgées ont besoin d'attention et d'amour. S'ils éprouvent des difficultés ou ont le sentiment qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils font pour eux, il est préférable de parler, car les personnes âgées doivent donner libre cours à leurs souffrances et se désirer pour se sentir soulagées.

Force physique Préparez votre résistance une fois que vous décidez de prendre en charge une personne âgée, car son état s'aggrave, nécessitera sa force physique pour faire face à ses besoins.

Tout cela aidera à le préparer aux soins des personnes âgées. Mais la chose la plus importante que je puisse faire pour eux est de leur donner de l'amour et de l'affection.

Médecine Vidéo: Redonner du sens au triptyque famille/résident/professionnels (Juin 2019).


Articles Connexes

Un diagnostic opportun sauve votre vue

5 labials de base pour l'hiver

10 avantages du fromage de brebis (Photos)