Older adults will work in 2010 Census

As older adults are an active and important part of society, the federal government included them as part of the work for the 2010 Census that will take place from May 31 to June 25, 2010.

 

Directors of Inapam and INEGI, agreed that older adults have work experience, as their knowledge and skills are important in all areas of work.

 

In this sense, authorities of Inapam reiterated their commitment to enrich the self-esteem of the elderly, because this type of job offers allow them to increase their productivity, obtain an income and improve their quality of life.

 

The requirements of this job offer are: be over 60 years old, have a high school or equivalent and not be a pensioner of the ISSSTE. Salaries range between 3 thousand 500 pesos, up to 4 thousand 700 pesos.

 

Remember that for older adults having a source of income is very important, because it is something that gives meaning to their lives and allows them to have the capacity for decision, freedom and autonomy.


Video Medicine: Age & Aging: Crash Course Sociology #36 (June 2021).

Les aînés travailleront lors du recensement de 2010
de base

Les aînés travailleront lors du recensement de 2010

Les personnes âgées constituant une partie active et importante de la société, le gouvernement fédéral les a incluses dans les travaux du recensement de 2010 qui se dérouleront du 31 mai au 25 juin 2010.

 

Les directeurs d'Inapam et d'INEGI ont convenu que les personnes âgées ont une expérience professionnelle, leurs connaissances et leurs compétences étant importantes dans tous les domaines d'activité.

 

En ce sens, les autorités d'Inapam ont réaffirmé leur volonté d'enrichir l'estime de soi des personnes âgées, car ce type d'offres d'emploi leur permet d'accroître leur productivité, de générer des revenus et d'améliorer leur qualité de vie.

 

Les exigences de cette offre d'emploi sont les suivantes: être âgé de plus de 60 ans, avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent et ne pas être retraité de l'ISSSE. Les salaires varient entre 3 000 500 pesos et 4 000 700 pesos.

 

N'oubliez pas que pour les personnes âgées, disposer d'une source de revenu est très important, car cela donne un sens à leur vie et leur permet de disposer de la capacité de décision, de liberté et d'autonomie.

Médecine Vidéo: Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON : «Alors que notre semble totalement bloqué… » (Mai 2019).


Articles Connexes

3 collations santé pour une fête d'enfants

Créez un capteur qui protège votre peau du soleil

Créez votre propre crème exfoliante faite de sucre