Periodontal diseases affect gums

The periodontal diseases they can vary from a simple inflammation of the gums , until a serious illness that can damage the soft tissues and the bones who hold the teeth . In the most serious cases, teeth they fall.

If the disease of gums it stops progressing, it progresses slowly or it gets worse, it will depend a lot on how the teeth and thegums daily, since the diagnosis is received.

Approximately 40% of people suffer from inflammation Y bleeding of the gums before the bite or the same brushed . These conditions are the main cause of dental loss in the elderly, for example. However, all these evils are predictable and treatable.

There are people who think that the problem manifests itself when there pain , but that is the acute part of the problem. When we we brush can leave blood and we let it pass as normal, but this may be the main cause of having some disease.

Here we present the pathologies most prevalent in people with respect to gums .

The tartar It is a sticky substance that is deposited on teeth Y gums . It is formed on the basis of minerals and remains of foods that are hardened bygerms . The gums they become infected and cause irritation Y redness . The tartar makes the teeth become sensitive

This disease is caused by no brush constantly and this causes that everything that is offensive to the teeth . The tartar may increase due to smoking .

The gingivitis , on the other hand, is the reversible formation of gums , directly related to the bad oral hygiene , the accumulation of food, germs Y tartar .

The main symptoms are that the gums bleed when eating hard foods or when you brush your teeth . They appear intense red in the gums and produce bad breath . By gingivitis It can produce large quantity of cavities .

Finally, there is the periodontitis , which is a progressive disease of gums that although it occurs more in the people of the third age, it is due to the lack of prevention and dental controls early

The periodontitis make that the inflammation extend to the bone and that the tooth takes off from the gum . If there is no treatment, there may be a pyorrhea , which is the premature loss of the dental piece .

The symptoms or signs are similar to the gingivitis , but also, it has mobility of tooth and sensitivity to food.

The main objective of treatment is to control the infection . The number and types of treatments may vary depending on how far the disease has spread.

Any type of treatment requires that the patient continue with a good daily care of the teeth in his house. Remember that you must go with your dentist at least twice a year.


Video Medicine: Gum Disease and Heart Disease: Surprising Link| Kaiser Permanente (September 2021).

Les maladies parodontales affectent les gencives

Le maladies parodontales ils peuvent varier d'un simple l'inflammation des gencives , jusqu’à une maladie grave pouvant endommager le tissus mous et les os qui détiennent le des dents . Dans les cas les plus graves, des dents ils tombent

Si la maladie de gencives il arrête de progresser, il progresse lentement ou s’aggrave, cela dépendra beaucoup de la façon dont le des dents et lesgencives tous les jours, depuis le diagnostic est reçu.

Environ 40% des personnes souffrent de l'inflammation et saignements des gencives avant le mordre ou le même brossé . Ces conditions sont la cause principale de perte dentaire chez les personnes âgées, par exemple. Cependant, tous ces maux sont prévisibles et traitables.

Il y a des gens qui pensent que le problème se manifeste quand il y a douleur , mais c’est la partie la plus aiguë du problème. Quand nous nous brossons peut partir du sang et nous le laissons passer comme d'habitude, mais cela peut être la cause principale d'avoir une maladie.

Nous présentons ici le des pathologies le plus répandu chez les personnes en ce qui concerne gencives .

Le tartre C'est une substance collante qui se dépose sur des dents et gencives . Il est formé sur la base de minéraux et reste de nourriture qui sont durcis parles germes . Le gencives ils deviennent infectés et causent irritation et rougeur . Le tartre rend le des dents devenir sensible

Cette maladie est causée par aucun brosse constamment et cela fait que tout ce qui est offensant pour le des dents . Le tartre peut augmenter en raison de fumer .

Le gingivite d'autre part, est la formation réversible de gencives , directement liée au mauvais hygiène buccale , l'accumulation de nourriture, les germes et tartre .

Les principaux symptômes sont que le gencives saigner lorsque vous mangez des aliments durs ou lorsque vous se brosser les dents . Ils apparaissent rouge intense dans le gencives et produire mauvaise haleine . Pour la gingivite Il peut produire une grande quantité de des cavités .

Enfin, il y a le parodontite , qui est une maladie progressive de gencives bien que cela se produise davantage chez les personnes du troisième âge, cela est dû au manque de prévention et de prévention. contrôles dentaires au début

Le parodontite rend le l'inflammation étendre à la os et que la dent décolle de la gomme . S'il n'y a pas de traitement, il peut y avoir une pyorrhée , qui est le perte prématurée de la pièce dentaire .

Les symptômes ou les signes sont similaires à ceux du gingivite , mais aussi, il a une mobilité de dent et sensibilité à la nourriture.

L'objectif principal de traitement est de contrôler la infection . Le nombre et les types de traitements peuvent varier en fonction de la propagation de la maladie.

Tout type de traitement nécessite que le patient continue avec une bonne soin quotidien des dents dans sa maison. Rappelez-vous que vous devez aller avec votre dentiste au moins deux fois par an.


Médecine Vidéo: Voici comment soigner vos gencives à la maison (Octobre 2020).