Ryan Reynolds Exercise Routine

Ryan Reynolds , a Canadian actor of 35 years, is famous for having one of the best-worked bodies of film and television. If you want to check it, you just have to see it in The proposal or in Green Lantern. In GetQoralHealth cloth exercise routine of this celebrity.

Know your training

Your coach is an expert in both physical training and nutrition who instilled the process of visualize the transformation that he had to achieve. According to Reynolds, this is the key to materialize your goals.

However, discipline is basic. Every exercise routine It lasts between two and three hours. Start with ABS and continue with weight training. He exercises 6 days a week.

To achieve marked and well-defined lower obliques, the actor performs leg raises with a medicine ball between his feet, in the abdominal chair, raising and lowering the legs slowly or with a large weight between the feet; Raise your legs while lying on the floor.

Diet out of series

When Ryan was invited to participate in the trilogy Blade, he had to work his body for 6 months. In a recent interview he revealed the guidelines he followed to have a body of "television gladiator" in record time.

One of the secrets was to bring a diet Very strict and controlled by a specialist: I ate something every 2 or 3 hours, without filling, but not without going hungry, getting to do between 8 to 10 small meals throughout the day; I drank between 3 and 4 liters of water daily. its diet Basic was the following:

1. Breakfast: 1/2 cup of egg whites and 2 eggs with some "good" fats like a tablespoon of almond butter or a slice of avocado; a cup of oatmeal, without sugar, cooked with apple sauce and cinnamon to improve the flavor.

2. Half morning: A protein bar.

3. Food: Chicken and vegetables with brown rice.

4. In mid afternoon: Liquefied protein (whey and water), protein bar, an apple and almonds.

5. Dinner. Fish or chicken with salad and vegetables with balsamic vinegar.

According to Ryan this kind of diet it balances blood sugar, which prevents the dreaded spikes of insulin that transforms glucose into fat and that generates more hunger: "This diet gives me the energy I need and I try not to consume carbohydrates after 20:00 hrs" .

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: How To Get Ryan Reynolds Body | His EXACT Workout + Diet Plan! (May 2021).

Ryan Reynolds Programme d'exercices
de résistance

Ryan Reynolds Programme d'exercices

Ryan Reynolds , acteur canadien de 35 ans, est connu pour avoir l’un des corps les plus travaillés du cinéma et de la télévision. Si vous voulez le vérifier, il vous suffit de le voir dans La proposition ou dans Lanterne Verte. Dans GetQoralHealth vous la exercice de routine de cette célébrité.

Connaissez votre formation

Votre coach est un expert en entraînement physique et en la nutrition qui a inculqué le processus de visualiser la transformation qu'il devait réaliser. Selon Reynolds, c'est la clé pour concrétiser vos objectifs.

Cependant, la discipline est fondamentale. Chacun exercice de routine Cela dure entre deux et trois heures. Commence avec abdominale et continuez avec la formation de poids. Il exerce 6 jours par semaine.

Pour obtenir des obliques inférieures marquées et bien définies, l’acteur effectue les soulèvements de jambe avec un ballon médicinal entre ses pieds, dans la chaise abdominale, en soulevant et en abaissant les jambes lentement ou avec un poids important entre les pieds; Élevez vos jambes en position couchée sur le sol.

Régime hors série

Quand Ryan a été invité à participer à la trilogie Lame, il a dû travailler son corps pendant 6 mois. Dans une récente interview, il a révélé les principes qu’il suivait pour former un corps de "gladiateur de télévision" en un temps record.

L'un des secrets était d'apporter une régime Très strict et contrôlé par un spécialiste: je mangeais toutes les 2 ou 3 heures, sans manger, mais pas sans avoir faim, je mangeais entre 8 et 10 petits repas par jour; J'ai bu entre 3 et 4 litres d'eau par jour. Votre régime Basic était la suivante:

1. Petit déjeuner: 1/2 tasse de blancs d'œufs et 2 œufs avec quelques "bonnes" graisses comme une cuillère à soupe de beurre d'amande ou une tranche d'avocat; une tasse de flocons d'avoine, sans sucre, cuite avec compote de pommes et cannelle pour améliorer le goût.

2. Au milieu de la matinée: Une barre de protéines.

3. Nourriture: Poulet et légumes avec du riz brun.

4. Dans l'après midi Protéine liquéfiée (lactosérum et eau), barre protéinée, pomme et amandes.

5. Le dîner Poisson ou poulet avec salade et légumes au vinaigre balsamique.

Selon Ryan, ce genre de régime il équilibre le sucre dans le sang, ce qui évite les pics redoutés d'insuline qui transforment le glucose en graisse et génère plus de faim: "Ce régime me donne l'énergie dont j'ai besoin et j'essaie de ne pas consommer de glucides après 20h00" .

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth

Médecine Vidéo: Comment Hugh Jackman est passé de maigre à musclé ? ksCoaching (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!