Secrets to keep the heart young

Aging is a part of the process of growing up ... We live, we experience and we learn our lessons, but sometimes too many bad experiences can affect the personality and create a emotional charge from which it is sometimes difficult to get rid of.

Then we become modern Scrooges (the protagonist of the story "Christmas Tale"), with a perspective of dark and boring life. They begin to lose enthusiasm and get tired of life. They are people who are always serious. And they do not appreciate things funny that lifetime can offer them

But life is too short to live it so seriously and sadly. Having fun and enjoying even the smallest things can make loss, pain and defeat worthwhile.

Here are some tips on how to re-embrace life and enjoy again what it can offer us:

1.- Be free

The problem with people is that sometimes they care too much what others say about them. They worry about how they see them, how their actions are perceived by others. Sometimes, a little rebellion can do great things for a person. Be free and release your worries in the wind . It will do you a lot of good.

2.- Laugh

Laughter is perhaps the most effective way to release stress. Just read a good Book of jokes after a stressful situation and you will feel relaxed right away. This is because laughter releases not only the muscles of the face, but also those of the body.

3.- Accept the change

Part of getting older is growing. This means that you have to be able to accept the changes that brings life and adapt them to your life . The change is even more inevitable than aging. Fight against him, it will only leave you old, dry and wrinkled.

Just follow the flow and live every day in the present. Never worry about the past or the future. After all, living with freedom is to let others live with freedom.

4.- Appreciate the small things

They say that the best things in life are free, but sometimes we are so obsessed with the material , we forgot to enjoy simple things such as walking in the park, having a picnic, or just sitting down to chat with people close to us. Go back to the basics and you will see the difference.


Video Medicine: Young at Heart (June 2021).

Des secrets pour garder le cœur jeune

Le vieillissement fait partie du processus de croissance… Nous vivons, nous vivons et nous apprenons nos leçons, mais parfois trop de mauvaises expériences peuvent affecter la personnalité et créer un charge émotionnelle dont il est parfois difficile de se débarrasser.

Nous devenons ensuite modernes Scrooges (le protagoniste de l’histoire "Christmas Tale"), avec une perspective de vie sombre et ennuyeuse. Ils commencent à perdre leur enthousiasme et à se lasser de la vie. Ce sont des gens qui sont toujours sérieux. Et ils n'apprécient pas les choses drôle que le la vie peut leur offrir

Mais la vie est trop courte pour la vivre si sérieusement et tristement. S'amuser et profiter des plus petites choses peuvent rendre la perte, la douleur et la défaite valables.

Voici quelques conseils sur la façon de reprendre la vie et de profiter à nouveau de ce qu’elle peut nous offrir:

1.- Être libre

Le problème avec les gens est que parfois ils se soucient trop de ce que les autres disent d'eux. Ils s'inquiètent de la façon dont ils les voient, comment leurs actions sont perçues par les autres. Parfois, une petite rébellion peut faire de grandes choses pour une personne. Soyez libre et relâchez vos soucis dans le vent . Cela vous fera beaucoup de bien.

2.- rire

Le rire est peut-être le moyen le plus efficace de réduire le stress. Il suffit de lire un bon livre de blagues après une situation stressante et vous vous sentirez tout de suite détendu. En effet, le rire libère non seulement les muscles du visage, mais également ceux du corps.

3.- Accepter le changement

Une partie du vieillissement vieillit. Cela signifie que vous devez pouvoir accepter les changements qui apporte la vie et adapte-les à ta vie . Le changement est encore plus inévitable que le vieillissement. Combattez-le, il ne vous laissera que vieux, sec et ridé.

Il suffit de suivre le courant et de vivre chaque jour dans le présent. Ne vous souciez jamais du passé ou du futur. Après tout, vivre dans la liberté, c'est laisser les autres vivre dans la liberté.

4.- Apprécier les petites choses

Ils disent que les meilleures choses de la vie sont gratuites, mais parfois nous le sommes obsédé par le matériel , nous avons oublié de profiter des choses simples comme marcher dans le parc, pique-niquer ou simplement s'asseoir pour discuter avec des personnes proches de nous Retournez à la base et vous verrez la différence.


Médecine Vidéo: Comment garder son homme : Les 3 astuces pour qu'il soit toujours à vos côtés ! (Septembre 2020).