Training for the two hemispheres of the brain

The brain is so complex that it needs to be divided into two equal parts called hemispheres. Each one is in charge of different functions. Although there is a dominant part in each person, it will help a lot if you are informed of activities that can help balance brain processes.

Your left hemisphere is responsible for presenting information in a systematic and orderly manner. Analyze step by step on the basis of facts and logic, with the aim of achieving a more rational and definitive solution for any conflict. This side of your brain helps you face life on a positive note based on the reality of daily life. On the other hand, it is mathematically inclined and oriented verbally.

The left hemisphere can be perfected, focusing on activities that can sharpen its ability to solve problems. The simplest way is by solving puzzles and crosswords. If you intend to reach a higher level of improvement of the left side of the brain there are several experiments.

Choose a subjective theme that has its roots in the creative aspect of the arts and music. Review all the reasoning, control yourself and speak calmly, without presenting too much emotion. Click on its logical and rational side in order to produce a detailed dissection of the selected theme. Do this religiously and you will be surprised at the improvement you can achieve.

 

The domain of the hemispheres

If you are not prepared for a verbal examination you can deal with the painting, work your hemisphere. Call the services on the left side of the brain to prevent your emotions from intervening. Make basic use of mathematics and graphic design in quadrants. Make a plan of the strokes and analysis of the synthesis of color and relationships.

The right part of your brain is the subjective home of the artist and his intuitive entity. Unchains visual processes that allow you to see beyond the real image. With his innate ability to mix and match different ideas, he is able to establish a landscape that is commonly neglected by his left counterpart.

The domain of the right hemisphere can be obtained by participating in games that challenge your brain to go through the tasks in a single moment. You must be able to think outside the box, to reach the answers and be successful. By exposing themselves to these activities, the levels of intuition, memory, concentration and creativity have increased.

There are other ways to exercise the right area of ​​your brain. Listen to music and use your non-dominant hand to write or draw. While in it, keep a constant flow of creative judgment. Although singing and painting are common things in your right hemisphere of the brain, you may want to spice things up by adding spontaneity.

Frequency is a vital element in the formation of the brain. Each party should become familiar with the activities they have chosen. 10 to 15 minutes is a good time. Exercise your left side in the morning and let the right one for the afternoon.


Video Medicine: How to Activate both hemispheres of the Brain - Super Consciousness - Mathew LaCroix (April 2021).

Entraînement pour les deux hémisphères du cerveau

Le cerveau est si complexe qu'il doit être divisé en deux parties égales appelées hémisphères. Chacun est en charge de différentes fonctions. Bien qu’il y ait une part dominante chez chaque personne, cela vous aidera beaucoup si vous êtes informé des activités qui peuvent aider à équilibrer les processus cérébraux.

Votre hémisphère gauche est responsable de la présentation des informations de manière systématique et ordonnée. Analyser pas à pas sur la base des faits et de la logique, dans le but de trouver une solution plus rationnelle et définitive à tout conflit. Ce côté de votre cerveau vous aide à faire face à la vie sur une note positive basée sur la réalité de la vie quotidienne. D'autre part, il est mathématiquement incliné et orienté verbalement.

L’hémisphère gauche peut être perfectionné, en se concentrant sur des activités susceptibles d’aiguiser sa capacité à résoudre des problèmes. Le moyen le plus simple consiste à résoudre des énigmes et des mots croisés. Si vous souhaitez atteindre un niveau d'amélioration plus élevé du côté gauche du cerveau, plusieurs expériences sont possibles.

Choisissez un thème subjectif qui trouve ses racines dans l'aspect créatif des arts et de la musique. Examinez tous les raisonnements, contrôlez-vous et parlez calmement, sans présenter trop d'émotion. Cliquez sur son côté logique et rationnel afin de produire une dissection détaillée du thème sélectionné. Faites ceci religieusement et vous serez surpris de l'amélioration que vous pouvez obtenir.

 

Le domaine des hémisphères

Si vous n'êtes pas préparé à un examen verbal, vous pouvez vous occuper de la peinture et travailler votre hémisphère. Appelez les services situés à gauche du cerveau pour empêcher vos émotions d'intervenir. Faites un usage élémentaire des mathématiques et du graphisme dans les quadrants. Faites un plan des traits et une analyse de la synthèse de la couleur et des relations.

La partie droite de votre cerveau est la maison subjective de l'artiste et son entité intuitive. Déchaîne les processus visuels qui vous permettent de voir au-delà de l'image réelle. Grâce à sa capacité innée à mélanger et assortir différentes idées, il est capable de créer un paysage qui est généralement négligé par son homologue de gauche.

Le domaine de l'hémisphère droit peut être obtenu en participant à des jeux qui mettent au défi votre cerveau de passer à travers les tâches en un instant. Vous devez être capable de sortir des sentiers battus, d’obtenir les réponses et de réussir. En s'exposant à ces activités, les niveaux d'intuition, de mémoire, de concentration et de créativité ont augmenté.

Il existe d'autres moyens d'exercer la bonne région de votre cerveau. Écoutez de la musique et utilisez votre main non dominante pour écrire ou dessiner. Pendant que vous y êtes, gardez un flot constant de jugement créatif. Bien que chanter et peindre soient des choses communes dans votre hémisphère droit du cerveau, vous pouvez pimenter les choses en ajoutant de la spontanéité.

La fréquence est un élément vital de la formation du cerveau. Chaque partie doit se familiariser avec les activités qu’elle a choisies. 10 à 15 minutes est un bon moment. Exercez votre côté gauche le matin et laissez le droit pour l'après-midi.


Médecine Vidéo: Cerveau droit cerveau gauche faites ce test de 5 seconde pour savoir lequel vous utilisez (Octobre 2020).