Use the positive side!

Did you know that your eyelids reveal things about you that you would not imagine? Many times we think that the eyelids fall due to age. Effectively, the skin loses its muscle tone due to factors such as diet or the sun, but there are very young people with this characteristic who should not have that flaccidity in the area.

In facial communication, the fact that the eyelid that does not move, falls on the one that does bore it lightly, it has a meaning that invites us to take measures in this regard at the moment of living day to day.

 

Use the positive side!

The eyelid fallen corresponds to a self-demanding and perfectionist person. It is very likely that the person lived under very strict rules or very high standards to comply and that has led to become like this.

If we see it coldly, of course it has its advantages; but you have to consider that all the factions of the face They will have their positive and negative side.

The negative part that is linked to this faction is the requirement with other people and in very extreme cases materializes with the little ability to enjoy things because they are not perfect or as I had visualized them.

On the positive side, he will always seek continuous improvement, he will want to improve himself every day more and in himself he will be in an eternal experiential search for his own definition of perfection.

If you are a person with an eyelid like that, I invite you to reflect on how you are exercising that self-demand. Positive? or in negative? How do you transfer it with your son? How do you take it with other people around you? How do you take it with yourself?

Therefore, here are some tips that will help you "get juice" to that drooping eyelid:

1. Be more tolerant with others. Remember that each person has a way of seeing life and all those visions are equally valid.

2. If you want others to achieve certain results, set them in a clear way. Remember that they have to be reachable!

3. Do not be so demanding with you! We are the worst judges with ourselves. If you are going to evaluate yourself, do it with love.

4. Enjoy! , although sometimes things do not go according to your expectations.

You have the eyelids fallen? Tell us your stories to help us improve! Thanks for sharing!


Video Medicine: Brené Brown Use the Positive Side of Fear | #OWNSHOW | Oprah Online (April 2021).

Utilisez le côté positif!

Saviez-vous que votre les paupières révéler des choses sur vous que vous n'auriez pas imaginées? Plusieurs fois, nous pensons que les paupières tombent en raison de l'âge. Effectivement, la peau perd son tonus musculaire en raison de facteurs tels que l'alimentation ou le soleil, mais de très jeunes personnes présentant cette caractéristique ne devraient pas avoir cette flaccidité dans la région.

Dans communication faciale, le fait que le paupière ça ne bouge pas, ça tombe sur celui qui le porte à la légère, ça a un sens qui nous invite à prendre des mesures en ce sens au moment de vivre au jour le jour.

 

Utilisez le côté positif!

Le paupière tombé correspond à une personne auto-exigeante et perfectionniste. Il est très probable que la personne vivait dans le respect de règles très strictes ou de normes très strictes à respecter et cela a conduit à devenir ainsi.

Si on le voit froidement, bien sûr, cela a ses avantages; mais vous devez considérer que toutes les factions du le visage Ils auront leur côté positif et négatif.

La partie négative qui est liée à cette faction est l'exigence vis-à-vis des autres et, dans des cas extrêmes, se matérialise avec le peu de capacité à apprécier les choses parce qu'elles ne sont pas parfaites ou comme je les avais visualisées.

Du côté positif, il cherchera toujours à s’améliorer continuellement, il voudra s’améliorer chaque jour davantage et, en lui-même, il sera dans une recherche éternelle et expérimentale de sa propre définition de la perfection.

Si vous êtes une personne avec une telle paupière, je vous invite à réfléchir à la manière dont vous exercez cette demande personnelle. ou en négatif? Comment le transfères-tu avec ton fils? Comment le prenez-vous avec d'autres personnes autour de vous? Comment le prenez-vous avec vous-même?

Par conséquent, voici quelques conseils qui vous aideront à "boire du jus" à cette paupière tombante:

1. Soyez plus tolérant avec les autres. Rappelez-vous que chaque personne a une façon de voir la vie et que toutes ces visions sont également valables.

2. Si vous voulez que les autres obtiennent certains résultats, définissez-les clairement. Rappelez-vous qu'ils doivent être joignables!

3. Ne soyez pas si exigeant avec vous! Nous sommes les pires juges avec nous-mêmes. Si vous vous évaluez, faites-le avec amour.

4. Profiter! , bien que parfois les choses ne se passent pas selon vos attentes.

Avez-vous le les paupières tombé? Raconte-nous tes histoires pour nous aider à nous améliorer! Merci de partager!


Médecine Vidéo: Conférence | PENSEZ POSITIF, UNE SCIENCE ! (Janvier 2021).