Arthropia affects more women and causes disability

Some musculoskeletal diseases, such as arthropathies, appear to be more prevalent in older adults than in adults in general. Some estimates have shown that the osteoarthritis Symptomatic in knees and hands, is approximately 30% in people over 65 years of age, according to data from the Mexican Institute of Social Security (IMSS).

 

The study "Prevalence and functional impact of arthropathies in older adults", of the IMSS, indicates that frequently, joint diseases are associated with functional limitations. The study carried out in the state of Yucatan, indicated that the prevalence of atropathy was higher in women than in men.

 

The same study concluded that 28.5% of all older adults studied in the city of Mérida, were carriers of some type of arthropathy. What indicates high levels of arthropathy and disability Associated in older adults in this entity and could be the beginning of new evaluations at a national level on the subject, for the planning of actions and programs to be followed in terms of prevention.

 

Rheumatoid arthritis is a disease that produces high degrees of disability, which causes in the people who suffer it, consequences in their mood , since in some cases they are abruptly cut off from their working lives at economically active ages, comments the head of the rheumatology department of the Specialties Hospital of the National Medical Center "La Raza, Dr. Miguel Ángel Saavedra.


Video Medicine: Bell's Palsy Eye Patch. PalsyPatch (June 2021).

L'arthropie affecte plus de femmes et provoque un handicap
physiologique

L'arthropie affecte plus de femmes et provoque un handicap

Certaines maladies musculo-squelettiques, telles que les arthropathies, semblent être plus fréquentes chez les adultes plus âgés que chez les adultes en général. Certaines estimations ont montré que le l'arthrose Selon les données de l'Institut mexicain de la sécurité sociale (IMSS), les symptômes au niveau des genoux et des mains sont d'environ 30% chez les personnes de plus de 65 ans.

 

L'étude "Prévalence et impact fonctionnel des arthropathies chez les personnes âgées", de l'IMSS, indique que les maladies articulaires sont fréquemment associées à des limitations fonctionnelles. L’étude réalisée dans l’état du Yucatan a montré que la prévalence de l’atropathie était plus élevée chez les femmes que chez les hommes.

 

La même étude a conclu que 28,5% de toutes les personnes âgées étudiées dans la ville de Mérida étaient porteuses d'un type d'arthropathie. Qu'est-ce qui indique des niveaux élevés d'arthropathie et handicap Associé chez les personnes âgées dans cette entité et pourrait être le début de nouvelles évaluations au niveau national sur le sujet, pour la planification d'actions et de programmes à suivre en matière de prévention.

 

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie qui engendre de nombreux handicaps, ce qui entraîne chez les personnes qui en souffrent des conséquences sur leur santé. humeur , car dans certains cas, ils sont brusquement coupés de leur vie professionnelle à l’âge de l’activité économique, commente le chef du département de rhumatologie de l’Hôpital des spécialités du centre médical national "La Raza", le Dr Miguel Ángel Saavedra.

Médecine Vidéo: Les symptômes de la fibromyalgie que vous ne connaissiez probablement pas et comment (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!