Care of the elderly during travel

There is truth in the old advice of travel while you can . Do not wait until your legs are so weak that you can not walk one kilometer, the main problems for older adults when traveling are: pain of back, muscular pains, indigestion and frequent urination. These are some tips that will help in a trip with elderly people .

Carry a small chair

The legs of the elderly are not what they used to be. They can not walk for miles and of course they can not stand for long hours. To make sure you can rest your feet, even in the most uncomfortable places, be sure to wear with you a small chair . A very convenient product when traveling with the elderly, is the small chair that bends.

Disposable handkerchiefs and a portable toilet

Another article that you should not forget when traveling with seniors are boxes of handkerchiefs Y Toilet portable , which can be used only in case of an attack indigestion . Remember that your digestive system is not what it used to be. A little bacteria can wreak havoc on your system. It's good to be prepared for anything.

 

Morning hours

Older people are more prone to heat hits . They also tire easily in warm climates, as their bodies dehydrate . That's why it's good schedule your trips and excursions in the morning when the sun is not at its peak and the interior visits during the midday and in the first part of the afternoon.

Medicines

Older people usually have schedules to take their medicines that can not be lost Be sure to take the enough doses so as not to run the risk of it ending, because it could have a problem in getting pharmacies, especially in places far away from the main cities.


Video Medicine: Elder Travel Companion Care To Go Travel.com (June 2021).

Soins aux personnes âgées pendant le voyage
de base

Soins aux personnes âgées pendant le voyage

Il y a la vérité dans le vieux conseil de voyager pendant que vous le pouvez . N'attendez pas que vos jambes soient si faibles que vous ne pouvez pas marcher un kilomètre, les principaux problèmes rencontrés par les personnes âgées lors de leurs déplacements sont les suivants: douleur du dos, douleurs musculaires, indigestion et mictions fréquentes. Voici quelques conseils qui vous aideront lors d'un voyage avec les personnes âgées .

Porter une petite chaise

Les jambes des personnes âgées ne sont plus ce qu'elles étaient. Ils ne peuvent pas marcher pendant des kilomètres et bien sûr, ils ne peuvent pas rester debout pendant de longues heures. Pour vous assurer de pouvoir reposer vos pieds, même dans les endroits les plus inconfortables, veillez à apporter avec vous une petite chaise . Un produit très pratique lorsque vous voyagez avec des personnes âgées est la petite chaise qui se plie.

Mouchoirs jetables et une toilette portable

Un autre article que vous ne devriez pas oublier lorsque vous voyagez avec des personnes âgées est une boîte de mouchoirs et Toilettes portable , qui ne peut être utilisé qu'en cas d'attaque une indigestion . Rappelez-vous que votre système digestif n'est plus ce qu'il était. Un peu de bactéries peut causer des ravages sur votre système. C'est bien être préparé pour n'importe quoi.

 

Heures du matin

Les personnes âgées sont plus enclines à coups de chaleur . Ils se fatiguent aussi facilement dans les climats chauds, car leur corps déshydrater . C'est pourquoi c'est bon planifier vos voyages et des excursions le matin quand le soleil n'est pas à son apogée et des visites intérieures le midi et la première partie de l'après-midi.

Les médicaments

Les personnes âgées ont généralement des horaires pour prendre leurs médicaments cela ne peut pas être perdu Assurez-vous de prendre le assez de doses afin de ne pas risquer sa fin, car il pourrait être difficile d’obtenir des pharmacies, en particulier dans des endroits éloignés des grandes villes.

Médecine Vidéo: Lève-personne pour transfert lit/fauteuil Birdie compact d'Invacare (patient lifting hoist ) (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!