Charity soy against breast cancer

Diet can be an important part of the factors that increase or decrease the likelihood of cancer. Within many of the theories that are contemplated, it is said that the breast tumors They appear due to the hormone of estrogen, however, this hormone can be found in foods that we commonly consume, such as certain types of milk or yogurt up to types of bars and tofu, according to a recent investigation by TIME magazine.

However, the oriental culture presents a rate of suffering of breast cancer and of prostate cancer much less than the population of the West, says Dr. Carmen Aceves, a researcher at the Institute of Neurobiology at UNAM, located in Juriquilla, Queretaro. "However, it has been observed that when the eastern population migrates to western areas and change their diet, the cancer risk index increases at par. So some studies indicate that nutrition plays an important role in the incidence and progression of cancer "Aceves mentions.

The soy is a plant that contains chemicals, which include doses of a type of estrogen called phytoestrogen, which make this plant a highly recommended nutritional option for women who suffer and women who do not have breast cancer. They are active substances similar to our estrogen but are of plant origin, which seems to have the property of attenuating the response of our estrogens, and protect the prostate and breast cancer, said the researcher.

A recent study conducted more than 5 thousand women in China , studied the presence of breast cancer in two groups, one maintained a diet high in soybeans and another a low consumption. The results report that after 4 years after diagnosis, the first group had an 8% incidence of cancer risk. The group that had a low consumption of soybeans had a 11.2% risk of developing cancer under the same protocols.

The epidemiologist and leader of the research, Dr. Xiao-Ou Shu opined for the TIME magazine online publication that "Based on our studies, I feel very comfortable saying that soy-based food, particularly in amounts moderate, is safe and potentially beneficial ”.

The medical community has not yet ruled on whether it is advisable or not to include a soy diet in people suffering from breast cancer, so it is necessary before making a decision consult your doctor header.
 


Video Medicine: Breast Cancer and Alcohol: How Much is Safe? (May 2021).

Soja de charité contre le cancer du sein

L'alimentation peut être une partie importante des facteurs qui augmentent ou diminuent les risques de cancer. Dans nombre des théories envisagées, il est dit que la tumeurs du sein Ils apparaissent en raison de l'hormone d'œstrogène. Cependant, cette hormone peut être trouvée dans les aliments que nous consommons couramment, tels que certains types de lait ou de yaourt, ainsi que certains types de barres et de tofu, selon une enquête récente du magazine TIME.

Cependant, la culture orientale présente un taux de souffrance de cancer du sein et de cancer de la prostate beaucoup moins que la population de l’Ouest, explique la Dre Carmen Aceves, chercheuse à l’Institut de neurobiologie de l’UNAM, située à Juriquilla, Queretaro. "Cependant, il a été observé que lorsque la population de l'est migre vers l'ouest et change de régime, l'indice de risque de cancer augmente au pair. Ainsi, certaines études indiquent que la nutrition joue un rôle important dans l’incidence et la progression du cancer ", mentionne Aceves.

Le soja est une plante contenant des produits chimiques, notamment des doses d'un type d'œstrogène appelé phytoestrogène, qui en font une option nutritionnelle hautement recommandée pour les femmes qui souffrent et celles qui ne sont pas atteintes d'un cancer du sein. Ce sont des substances actives similaires à nos œstrogènes, mais d'origine végétale, qui semblent avoir la propriété d'atténuer la réponse de nos œstrogènes et de protéger la prostate et le cancer du sein, a déclaré le chercheur.

Une étude récente menée plus de 5 mille femmes en Chine , ont étudié la présence du cancer du sein en deux groupes, l’un ayant maintenu un régime alimentaire riche en soja et l’autre une consommation faible. Les résultats indiquent qu'après 4 ans après le diagnostic, le risque de cancer était de 8% pour le premier groupe. Le groupe qui avait une faible consommation de soja avait un risque de développer un cancer de 11,2% selon les mêmes protocoles.

L’épidémiologiste et directeur de la recherche, le Dr Xiao-Ou Shu, a déclaré à propos de la publication en ligne du magazine TIME: "Sur la base de nos études, je suis très à l’aise de dire que les aliments à base de soja, en particulier modéré, est sûr et potentiellement bénéfique ”.

La communauté médicale ne s'est pas encore prononcée sur l'opportunité d'inclure un régime à base de soja chez les personnes atteintes d'un cancer du sein. Il est donc nécessaire de prendre une décision avant de prendre une décision. consultez votre médecin En-tête
 


Médecine Vidéo: FOUZORADIO au RIME FÉMININE 1ère Édition 2011 (Juin 2022).