Cholesterol is more frequent in men

Currently, the population in the Federal District is characterized by a pattern of very high values ​​of triglycerides ; by levels of cholesterol that exceed the figure that is considered acceptable, which is 200 milligrams per deciliter of blood .

Although this problem does not cause direct discomfort, it can damage arteries of the brain Y heart , abdominal viscera and lower limbs. Other effects that may result include cardiovascular disease, in particular, from ischemic heart disease , e arterial hypertension , because the fat plates accumulate inside the arteries and this makes it difficult to get through blood by arteries , and chronically can cause cerebral stroke or cardiac .

In the study Prevalence of dyslipidemias in Mexico City and its association with other cardiovascular risk factorsr, of Jorge Escobedo de la Peña , professor of residence in Internal Medicine of the School of Medicine (FM), it was concluded that this type of problem is more frequent in men and increases with age.

The research carried out in several Latin American cities and headed in our country by the also head of the Clinical Epidemiology Research Unit of the Regional Hospital No.1 of the IMSS It was transversal. We studied 833 men and 889 women, from 25 to 64 years of age.

The results of this study showed that the average cholesterol in the population was 203 milligrams per deciliter of blood In the youngest group it was 189, while among the older ones, 55 to 64 years old, it was 217. Meanwhile, the average of high density cholesterol (good) was 40 mg.

As for the triglycerides , the study indicated that it was much higher among men, with 214 mg; in women 157 mg. In this regard, about a third of the individuals had high values: 43% of them and 23% of them.

Depending on the risk factors, if you carry a healthy diet and you doexercise and do not lower your level of cholesterol , the best thing is that your doctor indicates an appropriate treatment.


Video Medicine: 5 Common Signs of High Cholesterol (June 2021).

Le cholestérol est plus fréquent chez l'homme
métabolique

Le cholestérol est plus fréquent chez l'homme

Actuellement, la population du district fédéral se caractérise par un ensemble de valeurs très élevées de triglycérides ; par niveaux de le cholestérol dépassant le chiffre considéré comme acceptable, à savoir 200 milligrammes par décilitre de du sang .

Bien que ce problème ne provoque pas d’inconfort direct, il peut endommager les artères de la cerveau et coeur , viscères abdominaux et membres inférieurs. Les autres effets pouvant en résulter sont les maladies cardio-vasculaires, en particulier la la cardiopathie ischémique , e hypertension , car les plaques graisseuses s’accumulent à l’intérieur du les artères et cela rend difficile de passer à travers du sang pour le les artères , et chroniquement peut causer infarctus cérébral o cardiaque .

Dans l'étude Prévalence des dyslipidémies à Mexico et association avec d'autres facteurs de risque cardiovasculairesr, de Jorge Escobedo de la Peña , professeur de résidence à Médecine interne du faculté de medecine (FM), il a été conclu que ce type de problème est plus fréquent chez l'homme et augmente avec l'âge.

Les recherches effectuées dans plusieurs villes d’Amérique latine et dirigées dans notre pays par le chef du Unité de recherche en épidémiologie clinique de l'hôpital régional n ° 1 de l'IMSS C'était transversal. Nous avons étudié 833 hommes et 889 femmes de 25 à 64 ans.

Les résultats de cette étude ont montré que le cholestérol moyen dans la population était de 203 milligrammes par décilitre de du sang Dans le groupe des plus jeunes, il était de 189 ans, tandis que chez les plus âgés, de 55 à 64 ans, il était de 217. En attendant, la moyenne de cholestérol à haute densité (bon) était 40 mg.

Comme pour le triglycérides , l'étude a indiqué qu'il était beaucoup plus élevé chez les hommes, avec 214 mg; chez les femmes 157 mg. À cet égard, environ un tiers des individus avaient des valeurs élevées: 43% d’entre eux et 23% d’entre eux.

En fonction des facteurs de risque, si vous portez une alimentation saine et vous faitesexercice et ne baissez pas votre niveau de le cholestérol La meilleure chose à faire est que votre médecin vous indique un traitement approprié.

Médecine Vidéo: Les grands avantages de manger des tomates tous les jours! (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit