Have fun with the exercise!

Do you think that exercise routines are boring? In you is the key to enjoy physical activities to your liking and reduce the possibility of abandoning them at some point.

According to a study of Department of Psychology at the University of British Columbia It suggests that most people have an unpleasant idea just by listening to the word exercise, however, when they start to practice it they will be surprised to enjoy it to the fullest.

However, when it becomes routine it usually disappoints people causing them to leave it, so it is important to find motivators that make you enjoy it more every day, such as the following:

 

Have fun with the exercise!

  1. Videogames. If you are one of the people who like these types of attractions, it is your chance to acquire a game that encourages you to do physical activities.
  2. Social networks. Use your social networks as a motivator. Write your exercise plan to your friends and let your comments encourage you. Even on the days that you do not feel like practicing it.
  3. Motivation groups Some applications for smartphones, social networks or in your neighborhood you can find fun and social activities, for example: a yoga class in the park, hiking and biking. Join up!
  4. Make it accompanied. According to information published by The Huffington Post , when practicing exercise with a friend or with your partner you will have more fun and you will not feel the effort you make. Even, it can be a motivator for both.
  5. Music to your liking Make a list of your favorite songs so you can listen to them while you exercise. Try to be music that fills you with energy and leave the sad or calm to relax.
  6. Short trainings If you are one of the people who have little time to exercise, you can perform short but effective exercise routines that focus on the goal you set for yourself, be it muscle gain or weight loss.
  7. Combine exercises. Avoid leaving the most difficult exercises at the beginning or end, it is best to maintain a balance between those you like and those who do not make your session more pleasant and your performance more effective.
  8. Observe the results. When you realize your progress, they will give you more desire to keep exercising. In addition, with this you will increase self-esteem and motivation.
  9. Create challenges Most people like to be the best at what they are doing, so make challenges with your friends or family to make the training more enjoyable and effective. You can also establish a personal brand to try to overcome it all the time.
  10. Learn something new When you feel that your exercise routine is boring, try doing something different like learning pilates, yoga, plyometric movements or other activity that catches your attention.

An investigation of the Peninsula College of Medicine and Dentistry , published in the Environmental Science and Technology , suggests that outdoor exercise generates physical and mental benefits for people.

So if you want to increase your energy, improve your mood and feel like exercising at all times, look for a pleasant environment to practice your physical activities.


Video Medicine: 5 Ways To Lose Weight FAST! Fun Workout Routines | MyLifeAsEva (May 2021).

Amusez-vous avec l'exercice!

Pensez-vous que les exercices sont ennuyeux? En vous est la clé pour profiter des activités physiques à votre goût et réduire la possibilité de les abandonner à un moment donné.

Selon une étude de Département de psychologie de l'Université de la Colombie-Britannique Cela suggère que la plupart des gens ont une idée désagréable simplement en écoutant le mot exercice. Cependant, quand ils commenceront à le pratiquer, ils seront surpris de l'apprécier au maximum.

Cependant, quand cela devient une routine, cela déçoit généralement les gens, ce qui fait qu'il est important de trouver des facteurs de motivation qui vous incitent à en profiter davantage chaque jour, comme par exemple:

 

Amusez-vous avec l'exercice!

  1. Jeux vidéo. Si vous êtes un de ceux qui aiment ces types d’attractions, c’est votre chance d’acquérir un jeu qui vous encourage à faire de l’activité physique.
  2. Réseaux sociaux. Utilisez vos réseaux sociaux comme facteur de motivation. Rédigez votre programme d’exercices à vos amis et laissez vos commentaires vous encourager. Même les jours où vous n'avez pas envie de le pratiquer.
  3. Groupes de motivation Certaines applications pour smartphones, réseaux sociaux ou dans votre quartier proposent des activités amusantes et sociales, par exemple: un cours de yoga dans le parc, la randonnée et le vélo. Rejoignez!
  4. Faites-le accompagné. Selon les informations publiées par Le Huffington Post En pratiquant des exercices avec un ami ou avec votre partenaire, vous aurez plus de plaisir et vous ne sentirez pas les efforts que vous faites. Même cela peut être un facteur de motivation pour les deux.
  5. Musique à votre goût Faites une liste de vos chansons préférées afin de pouvoir les écouter pendant votre entraînement. Essayez d’être une musique qui vous remplit d’énergie et laissez le calme et la tristesse se détendre.
  6. Formations courtes Si vous êtes une des personnes qui ont peu de temps pour faire de l’exercice, vous pouvez effectuer des exercices simples mais efficaces qui se concentrent sur l’objectif que vous vous fixez, qu’il s’agisse de gain de muscle ou de perte de poids.
  7. Combinez des exercices. Évitez de laisser les exercices les plus difficiles au début ou à la fin, il est préférable de maintenir un équilibre entre ceux que vous aimez et ceux qui ne rendent pas votre séance plus agréable et vos performances plus efficaces.
  8. Observez les résultats. Lorsque vous réaliserez vos progrès, ils vous donneront plus envie de continuer à faire de l'exercice. De plus, cela augmentera l'estime de soi et la motivation.
  9. Créer des défis La plupart des gens aiment être les meilleurs dans ce qu'ils font. Relevez le défi avec vos amis ou votre famille pour que la formation soit plus agréable et efficace. Vous pouvez également créer une marque personnelle pour tenter de la surmonter tout le temps.
  10. Apprendre quelque chose de nouveau Lorsque vous estimez que votre programme d’entraînement est ennuyeux, essayez d’effectuer quelque chose de différent, comme l’apprentissage du pilates, du yoga, des mouvements pliométriques ou toute autre activité susceptible d’attirer votre attention.

Une enquête de la Peninsula College of Medicine and Dentistry , publié au Science et technologie de l'environnement , suggère que l'exercice en plein air génère des avantages physiques et mentaux pour les personnes.

Donc, si vous voulez augmenter votre énergie, améliorer votre humeur et avoir envie de faire de l'exercice, cherchez un environnement agréable pour pratiquer vos activités physiques.


Médecine Vidéo: Comment travailler efficacement sa rythmique à la guitare avec l'exercice du chapeau ? (Juin 2022).