He deserves the best!

Meow! In Mexico, 4.8 million Mexicans have a cat as a "best friend". Of this percentage, more than half worry that their pet have a good feed n, and therefore health. Even though, How to make his howl be of happiness and not of hunger?

 

Cats are wonderful just because of their complexity, and part of it is their food complications; it must be composed of taurine and protein. What makes it difficult to find a suitable food for them, safe and free of toxoplasmosis (a parasitic disease that can be found in raw meat), as stated in a conference Claudia Edwards, specialist in Medicine, Surgery and Zootechnics for Small Species by the National Autonomous University of Mexico.

 

He deserves the best!

A cat, unlike a dog, eats on average between 15 and 20 servings a day, since these are usually small; because the prey that they hunt is very small, and their stomach does not have the capacity of relaxation.


Video Medicine: James Arthur - You Deserve Better (Official Music Video) (April 2021).

Il mérite le meilleur!
environnement

Il mérite le meilleur!

Miaou! Au Mexique, 4,8 millions de Mexicains ont un chat comme "meilleur ami". De ce pourcentage, plus de la moitié craignent que leur animal avoir un bon aliment n, et donc la santé. Bien que Comment faire que ses hurlements soient de bonheur et non de faim?

 

Les chats sont merveilleux juste à cause de leur complexité, et une partie de cela est leur complications alimentaires; il doit être composé de taurine et de protéines. Ce qui rend difficile de leur trouver un aliment convenable, sûr et exempt de toxoplasmose (une maladie parasitaire que l’on retrouve dans la viande crue), comme l’a déclaré une conférence Claudia Edwards, spécialiste en médecine, chirurgie et zootechnie pour les petites espèces à l'Université nationale autonome du Mexique.

 

Il mérite le meilleur!

Un chat, contrairement à un chien, mange en moyenne entre 15 et 20 portions par jour, celles-ci étant généralement petites; parce que la proie qu'ils chassent est très petite et que leur estomac n'a pas la capacité de se détendre.

Médecine Vidéo: 7 Fois , Mbappé prouve qu'il mérite Le Ballon D'or 2018 (Août 2019).


Articles Connexes

Lait bénéfique pour les athlètes

La clinique Mayo crée deux vaccins contre le cancer

Tomber enceinte en ligne