Multiple benefits for your health!

Chlorophyll, in addition to being the basic element for the transformation of the sun's energy in the process of photosynthesis, is currently being used as a nutritional supplement which contains many beneficial properties for our health.


In opinion of Joseph Vincent Arnau , neuropath and acupuncturist of Catalan origin, chlorophyll, besides contributing vital energy from photosynthesis, detoxifies and oxygenates our cells very effectively, with the advantage of being a 100% natural and extremely healthy food.

 

Multiple benefits for your health!


Therefore, in GetQoralHealth we highlight seven that can serve to improve our health:


1. Chlorophyll is an easily digestible source of vitamins and minerals, which promotes blood circulation and the functioning of the intestine, kidneys and liver, helping to balance our metabolism and burn the fat that is in your body.


2. Significantly decreases the cholesterol and serum triglycerides in preliminary studies in animals.


3. Chlorophyll and chlorophyllin (a component of chlorophyll that is water soluble) possess potential. It has anticancer and antimutagenic potential, which may help protect against some toxins and may improve the side effects of some drugs.


4. It is anti-anemic, very useful in cases of anorexy , for children who eat poorly or little and for those who feel weak.


5. It is a nutritional supplement which has a great deodorizing activity. Very useful to combat bad breath caused by alcoholic beverages, garlic, strong condiments, tobacco and other foods. It helps eliminate odors caused by perspiration.


6. It may be beneficial to treat the dissolution of calcium oxalate stones.


7. It is an excellent antioxidant , helps prevent premature deterioration of cells, so it is considered rejuvenating.

In accordance with Joseph Vincent Arnau , chlorophyll is not recommended in people with sensitivity to any component of chlorophyll. The use of this supplement can alter the color of urine and stool, but if you want to start enjoying these benefits and show off a fresh plane, find it in our Product selection .

In the next video we present you 5 drinks that will help you lose weight Start from today!


 


Video Medicine: The Benefits of Sweet Potatoes (August 2022).

De multiples avantages pour votre santé!

La chlorophylle, en plus d’être l’élément de base de la transformation de l’énergie solaire au cours de la photosynthèse, est actuellement utilisée comme produit de synthèse. supplément diététique qui contient de nombreuses propriétés bénéfiques pour notre santé.


En avis de Joseph Vincent Arnau , neuropathe et acupuncteur d’origine catalane, la chlorophylle, en plus de contribuer à l’énergie vitale issue de la photosynthèse, détoxifie et oxygène très efficacement nos cellules, avec l’avantage d’être un aliment 100% naturel et extrêmement sain.

 

De multiples avantages pour votre santé!


Par conséquent, dans GetQoralHealth nous en soulignons sept qui peuvent servir à améliorer notre santé:


1. La chlorophylle est une source facilement digérable de vitamines et les minéraux, qui favorisent la circulation sanguine et le fonctionnement de l'intestin, des reins et du foie, aident à équilibrer notre métabolisme et à brûler les graisses présentes dans votre corps.


2. diminue significativement la le cholestérol et triglycérides sériques dans des études préliminaires chez l'animal.


3. La chlorophylle et la chlorophylline (un composant de la chlorophylle soluble dans l'eau) possèdent un potentiel, un potentiel anticancéreux et antimutagène, qui peut aider à protéger contre certaines toxines et à améliorer les effets secondaires de certains médicaments.


4. Il est anti-anémique, très utile dans les cas de anorexie , pour les enfants qui mangent mal ou peu et pour ceux qui se sentent faibles.


5. C'est un supplément diététique qui a une grande activité désodorisante. Très utile pour lutter contre la mauvaise haleine causée par les boissons alcoolisées, l'ail, les condiments forts, le tabac et d'autres aliments. Il aide à éliminer les odeurs causées par la transpiration.


6. Il peut être bénéfique de traiter la dissolution des calculs d'oxalate de calcium.


7. C'est un excellent antioxydant , aide à prévenir la détérioration prématurée des cellules, il est donc considéré comme rajeunissant.

D'accord avec Joseph Vincent Arnau La chlorophylle n'est pas recommandée chez les personnes sensibles à l'un des composants de la chlorophylle. L'utilisation de ce supplément peut altérer la couleur de l'urine et des selles, mais si vous souhaitez commencer à profiter de ces avantages et montrer un nouvel avion, retrouvez-le dans notre Sélection du produit .

Dans la vidéo suivante, nous vous présentons 5 boissons qui vous aideront à perdre du poids Commencez dès aujourd'hui!


 


Médecine Vidéo: les feuilles de goyaves ont de multiples avantages pour votre santé et des gens le savent pas (Juillet 2022).