Recover and free!

The constant stress of today's life, and habits such as thinking about a future that has not yet arrived, produce not only anxiety Y depression, but an imbalance and emotional conflict that can harm your health and even your relationship as a couple. However the yoga It could be the key to healing this internal aspect.

A study of Hindu University of Benares in India affirms that the regular practice of this discipline improves the problems of depression. This is because they significantly increase the levels of serotonin and decreases cortisol, resulting in a state of integral well-being.

You may also be interested in: Yoga class for a flat abdomen

 

Recover and free!

Each posture has a function or benefit, so in the following video the director of the Mexican Institute of Yoga, Ana Paula Domínguez, explains how to carry out an ideal asana to free your emotions and increase your internal potential.

 

Channel your energy

By helping you heal your emotions Yoga allows you to reach a more positive state and happy . To reinforce this result we provide you with the following positions:

1. Camel Reduces fatigue, menstrual discomfort, mild headache and respiratory problems. This position allows an opening emotional and it's a good way to release energy.

2. Dove Relieves tension in the chest and shoulders, and stimulates the abdominal organs with what helps to regulate the digestion. However, this position also helps to eliminate stress, fatigue and anxiety . If you feel that "nothing goes right", this asana can help you significantly.

Chronic high levels of cortisol (the stress hormone) can increase the blood pressure and insulin resistance, all of these are risk factors for heart disease. To avoid it, a good option is the practice of yoga.


Video Medicine: Free Download Data Recover Software - Recover Data Free 100% - Recoverit Free (May 2021).

Récupérer et gratuit!

Le stress constant de la vie d'aujourd'hui et les habitudes telles que penser à un avenir qui n'est pas encore arrivé ne produisent pas seulement anxiété et la dépression, mais un déséquilibre et conflit émotionnel cela peut nuire à votre santé et même à votre relation en couple. Cependant, le yoga Ce pourrait être la clé de la guérison de cet aspect interne.

Une étude de Université hindoue de Bénarès en Inde affirme que la pratique régulière de cette discipline améliore les problèmes de dépression En effet, ils augmentent considérablement les niveaux de sérotonine et diminue le cortisol, entraînant un état de bien-être intégral.

Vous pouvez également être intéressé par: Cours de yoga pour un abdomen plat

 

Récupérer et gratuit!

Chaque posture a une fonction ou un avantage. Dans la vidéo suivante, le directeur du Institut mexicain de yoga, Ana Paula Domínguez, explique comment réaliser une asana idéale pour libérer votre les émotions et augmentez votre potentiel interne.

 

Canalisez votre énergie

En vous aidant à soigner votre les émotions Le yoga vous permet d’atteindre un état plus positif et heureux . Pour renforcer ce résultat, nous vous proposons les postes suivants:

1. chameau Réduit la fatigue, les douleurs menstruelles, les maux de tête légers et les problèmes respiratoires. Cette position permet une ouverture émotionnel et c'est un bon moyen de libérer de l'énergie.

2. colombe Soulage les tensions dans la poitrine et les épaules et stimule les organes abdominaux avec ce qui aide à réguler la digestion Cependant, cette position contribue également à éliminer le stress, la fatigue et anxiété . Si vous sentez que "rien ne va bien", cet asana peut vous aider de manière significative.

Des niveaux élevés chroniques de cortisol (l'hormone du stress) peuvent augmenter la tension artérielle et la résistance à l'insuline, tous ces facteurs sont des facteurs de risque de maladie cardiaque. Pour l'éviter, une bonne option est la pratique du yoga.


Médecine Vidéo: LE NOUVEAU "PACK de SKIN" GRATUIT pour "TOUS LES JOUEURS" à RÉCUPÉRER sur FORTNITE ! ???? (EXCLUSIF) (Octobre 2022).