Which is the solution then? Never say never

There is nothing wrong with discuss with your partner . It is normal and shows that both try to solve a problem that affects them. But what it is about is that an agreement be reached and that the discussion does not end worse than it started. To do this, avoid the two forbidden words of any discussion. Guess what they are?

One way to start improving communication techniques is to know the two words that, uttered during a fight, do not bring anything good : "Always" and "never".


For example:


"You always leave the wet towel on the bed."


"It's that you never wash the dishes."

First, both examples are completely false: it is impossible for a person to always leave the wet towel on the bed, because that would mean that he does it from the beginning of time, even before the Big Bang. Or, in the case of frets, I would like to say that that person has not washed a single dish, nor by accident, in all its existence (which is unlikely).


Secondly, life is not black and white and generalizations usually do not help . The moment one of the two says one of the two "anticalabras", the other party feels automatically attacked. Thus, a simple comment becomes an exchange of complaints and reproaches; a competition to demonstrate who is the most responsible / clean / considerate of the relationship.


Which is the solution then? Never say never"?


Learning to listen is the first step. Understand that discussions are not a matter of winners and losers, but a team work in which both are the beneficiaries . Try to understand what your partner is trying to tell you and pay attention in a genuine way.


The second step is to know express needs, without attacking . Instead of generalizing, explain clearly what is bothering you and show your willingness to find a solution. Both points apply to both sides.


In the end, the couple is also the person with whom we know that, at least once in a lifetime, we will discuss. Better be one that plays clean. Start by being that person!

Because you read this ...

Celebrities who struggle with their overweight

Dry brush your skin and eliminate cellulite

This is how your breasts change at 20.30 and 40 years

5 emotional footprints that mark your life


Video Medicine: Danganronpa(ダンガンロンパ) OP1- Never say never 彈丸論破/槍彈辯駁開頭曲- 永不放棄 (中文/英文歌詞) (April 2021).

Quelle est la solution, alors? Ne dites jamais

Il n'y a rien de mal avec discuter avec votre partenaire . C'est normal et montre que les deux essaient de résoudre un problème qui les concerne. Mais il s’agit bien de parvenir à un accord et de ne pas mettre fin à la discussion comme au début. Pour ce faire, évitez les deux mots interdits de toute discussion. Devinez ce qu'ils sont?

Une façon de commencer à améliorer les techniques de communication est de connaître la deux mots qui, prononcés lors d'un combat, n'apportent rien de bon : "Toujours" et "jamais".


Par exemple:


"Tu laisses toujours la serviette mouillée sur le lit."


"C'est que tu ne fais jamais la vaisselle."

Premièrement, les deux exemples sont complètement faux: il est impossible pour une personne de toujours laisser la serviette humide sur le lit, car cela voudrait dire qu’elle le fait depuis le début des temps, même avant le Big Bang. Ou, dans le cas des frettes, je voudrais dire que cette personne n'a pas lavé un seul plat, ni par accident, dans toute son existence (ce qui est peu probable).


En second lieu, la vie n’est pas en noir et blanc et les généralisations n’aident généralement pas . Au moment où l'un des deux dit l'un des deux "anticalabras", l'autre partie se sent automatiquement attaquée. Ainsi, un simple commentaire devient un échange de plaintes et de reproches; un concours pour démontrer qui est le plus responsable / le plus propre / le plus attentionné de la relation.


Quelle est la solution, alors? Ne dites jamais "jamais"?


Apprendre à écouter est la première étape. Comprendre que les discussions ne sont pas une affaire de gagnants et de perdants, mais un travail d'équipe dont les deux sont les bénéficiaires . Essayez de comprendre ce que votre partenaire essaie de vous dire et faites attention de manière sincère.


La deuxième étape est de savoir exprimer ses besoins sans attaquer . Au lieu de généraliser, expliquez clairement ce qui vous dérange et montrez votre volonté de trouver une solution. Les deux points s'appliquent aux deux côtés.


En fin de compte, le couple est aussi la personne avec laquelle nous savons que nous discuterons au moins une fois dans notre vie. Mieux vaut être celui qui joue propre. Commencez par être cette personne!

Parce que tu lis ça ...

Célébrités aux prises avec un excès de poids

Séchez votre peau et éliminez la cellulite

Voici comment vos seins changent à 20h30 et à 40 ans

5 empreintes émotionnelles qui marquent votre vie


Médecine Vidéo: Dis Adieu à la Douleur au Genou Avec Ces Remèdes Maison Efficaces ! (Octobre 2020).