Why do we snore

Roncas? This can be a sign of a sleep disorder that affects millions. Studies have shown that some of the reasons why people snore are the alcohol , smoke or Eat excessively . Things get worse when these bad habits come together. The only solution is to get away from them and the best way to do it is to gradually experience no withdrawal symptoms.

In terms of losing weight, the only way to do it is with exercise, in addition to changes in your diet and lifestyle. A nutritionist can help you plan meals, a coach can do a program exercises . All you have to do is follow their instructions.

Another study has shown that people who suffer from insomnia they also snore. Sleeping in the wrong position can cause a person to snore. If this happens to you when you sleep on your side, try to lie on your back as it reduces the pressure on the airways. It is also good to place more pillows for a inclined position . The bed can also be the culprit. If it is too soft or too hard, it may be necessary to change it.

Snoring is a disorder that can be fatal, if we do not do changes appropriate. To have an idea of ​​how serious it is, you should know that it increases the possibility of cardiovascular diseases and high blood pressure.


Video Medicine: Sleep Apnea (June 2021).

Pourquoi ronflons-nous

Roncas? Cela peut être un signe d'un trouble du sommeil cela affecte des millions. Des études ont montré que certaines des raisons pour lesquelles les personnes ronflent sont la alcool , fumer o manger excessivement . La situation empire lorsque ces mauvaises habitudes se rejoignent. La seule solution consiste à s'en éloigner et la meilleure façon de le faire est de ne ressentir progressivement aucun symptôme de sevrage.

En ce qui concerne la perte de poids, la seule façon de le faire est de faire de l'exercice, en plus de modifier votre régime alimentaire et votre mode de vie. Un nutritionniste peut vous aider à planifier les repas, un coach peut faire un programme des exercices . Tout ce que vous avez à faire est de suivre leurs instructions.

Une autre étude a montré que les personnes souffrant de l'insomnie ils ronflent aussi. Dormir dans une mauvaise position peut provoquer le ronflement d'une personne. Si cela vous arrive lorsque vous dormez sur le côté, essayez de vous allonger sur le dos car cela réduit la pression sur les voies respiratoires. Il est également bon de placer plus d'oreillers pour un position inclinée . Le lit peut aussi être le coupable. S'il est trop mou ou trop dur, il peut être nécessaire de le changer.

Le ronflement est un trouble qui peut être fatal si nous ne le faisons pas changements approprié. Pour avoir une idée de sa gravité, sachez que cela augmente les risques de maladies cardiovasculaires et d’hypertension.


Médecine Vidéo: Pourquoi ronflons-nous ? (Septembre 2020).