Yoga for your eyes

The benefits of practicing yoga can be extended to your eyes , because through certain exercises it helps to rest the look , decongest the eyelids , prevent the atrophy of your muscles and to correct functioning.

Ocular yoga exercises also allow the face to recover joviality and freshness, which is why it is a key to slow aging and the appearance of wrinkles or expression lines in the face, according to guiafitness.com

Ellen Saltonstall, yoga instructor Anusara and certified teacher in Kinetic Knowledge , explains that after practicing some yoga exercises the eyes They feel more relaxed, so they allow for clearer perceptions and visual concentration develops.

According to the portal terapiaintegral.com, the eyes you can dry out, congest and tire because when working in front of the computer; For example, we do not change focal point or direction for a certain time, so we use the eyes in a restrictive way.

Also, inflammation of the eyelids and eye muscles It may be due to a partial retention of fluids, which can also be solved by practicing eye yoga, such as the following exercise:

Fix the look for a few seconds at a point and avoid blinking, let the tears flow and then close the eyes, turning the eyeballs about 20 times to one side, and 20 times to the opposite side, 20 more up and down.

In this way, when practicing ocular yoga, you predict that muscles of your eyes they atrophy, you give them rest and you develop a greater visual concentration, in addition to that you relax and liberate the stress accumulated in your face.


Video Medicine: Getting Rid of My Glasses! My Natural Eyesight Improvement Journey (See Description for Update) (May 2021).

Yoga pour vos yeux

Les avantages de la pratique du yoga peuvent être étendus à votre les yeux , car à travers certains exercices, il aide à reposer regarde , décongestionne le les paupières , prévenez l’atrophie de vos muscles et corrigez le fonctionnement.

Les exercices de yoga oculaire permettent également au visage de retrouver jovialité et fraîcheur, raison pour laquelle il est essentiel pour ralentir le vieillissement et l’apparition de rides ou rides d'expression en face, selon guiafitness.com

Ellen Saltonstall, professeur de yoga Anusara et professeur certifié en connaissances cinétiques , explique qu'après avoir pratiqué des exercices de yoga, les yeux Ils se sentent plus détendus, ils permettent donc des perceptions plus claires et une concentration visuelle se développe.

Selon le portail terapiaintegral.com, le les yeux ils peuvent sécher, encombrer et fatiguer parce que lorsque vous travaillez devant le ordinateur; Par exemple, nous ne changeons pas de point focal ou de direction pendant un certain temps, nous utilisons donc les yeux de manière restrictive.

En outre, l'inflammation de la paupières et muscles des yeux Cela peut être dû à une rétention partielle de fluides, qui peut également être résolue en pratiquant le yoga oculaire, tel que l'exercice suivant:

Réparer le regarde pendant quelques secondes et éviter de clignoter, laissez couler les larmes puis fermez le les yeux tourner le globes oculaires environ 20 fois d'un côté et 20 fois du côté opposé, 20 autres de haut en bas.

De cette façon, lors de la pratique du yoga oculaire, vous prédisez que muscles de vos yeux ils s’atrophient, vous leur donnez du repos et vous développez une plus grande concentration visuelle, en plus de cela vous détendez et libérez le stress accumulé dans votre visage.


Médecine Vidéo: Yoga des yeux - pour tous vos yeux ;-) (59/365) (Mars 2021).