5 foods to look younger

Keep a skin Smooth and radiant is not only achieved with the use of creams and facials; Food is also essential to keep it healthy and slow down the effects of aging .

Specialists explain that achieving a more jovial appearance depends to a large extent on leading a healthy lifestyle. Thus, GetQoralHealth develops theLuce Younger Program in 15 Days , a very simple guide to manage to delay the passage of time and see you as you have always dreamed.

Two of the most important aspects of nutrition to maintain a skin beautiful are: control the inflammation , which can accelerate aging throughout your body, and consume diet rich in phytonutrients (based on plants) and antioxidants, that can help in the daily struggle against other environmental factors that your skin .

Another important aspect is to limit the consumption of sugar , because it damages collagen which can generate wrinkles. your diet must regularly include a large amount of fruits Y vegetables colorful, especially dark green leafy vegetables, orange fruits and vegetables and fats healthy

The doctor Nicholas Perricone , dermatologist and certified nutritionist, expert in anti-aging and author of the best seller Forever Young, it is widely recommended to include these three things in your diet on a regular basis, if you want to improve your skin .

Here we present five foods that should not be missing in your diet :

 

  • Avocado: It has moisturizing properties for skin for its great oil content. It stimulates the formation of collagen and delays the aging process by its content of Vitamin E ; and help with problems of the skin as eczema , dermatitis Y grain .
  • Salmon: The Omega 3 polyunsaturated fatty acids They give this fish its properties antioxidants so beneficial to the skin , as well as its protective role, regenerator and moisturizing .
  • Green Tea : Besides being good for you heart , contains a potent polyphenol, EGCG (epigallocatechin gallate), which helps boost detoxification , protects the skin of the ultraviolet rays and, according to some laboratory studies, it could reactivate the cells dead of the skin . Take several cups a day to get better results.

  • Watercress . Is a natural diuretic And contains phytonutrients . Various investigations indicate that it also serves to protect Cancer . Add a little on your favorite salad at least two days a week to achieve a skin clear and radiant.
  • Berries . These deep-colored fruits are not only good for you brain and you heart , but also contain high levels of anthocyanins , which are powerful phytonutrients that protect your skin of the premature aging to cellular level Y molecular (DNA ).

Other important aspects that you must take care of are: use a sunscreen , avoid smoking and control the stress to keep your face and all your body in perfect condition.

Take care of your skin and enjoy the pleasure of looking younger and more radiant with theLuce Younger Program in 15 Days .


Video Medicine: Jennifer Lopez Tells Dr. Oz Her Beauty Secrets (September 2022).

5 aliments pour paraître plus jeune

Garder un la peau L’application de crèmes et de soins du visage ne permet pas d’obtenir une texture lisse et radieuse. La nourriture est également essentielle pour rester en bonne santé et ralentir les effets de le vieillissement .

Les spécialistes expliquent que pour obtenir une apparence plus joviale, il est essentiel de mener une vie saine. Pour lui, GetQoralHealth développe leProgramme Luce Younger en 15 jours , un guide très simple pour réussir à retarder le passage du temps et à vous voir comme vous avez toujours rêvé.

Deux des aspects les plus importants de la nutrition pour maintenir un la peau beau sont: contrôler le l'inflammation , qui peut accélérer le vieillissement dans tout votre corps et consommer régime riche en phytonutriments (à base de plantes) et des antioxydants, qui peut aider dans la lutte quotidienne contre d'autres facteurs environnementaux que votre la peau .

Un autre aspect important est de limiter la consommation de sucre , car il endommage le collagène qui peut générer des rides. Vous régime doit régulièrement inclure une grande quantité de des fruits et les légumes légumes à feuilles colorées, en particulier vert foncé, fruits et légumes à l’orange et les graisses en bonne santé

Le docteur Nicholas Perricone , dermatologue et nutritionniste certifiée, experte en anti-âge et auteur du best seller Toujours jeune, il est largement recommandé d’inclure ces trois choses dans votre régime sur une base régulière, si vous souhaitez améliorer votre la peau .

Nous présentons ici cinq aliments qui ne devraient pas manquer dans votre régime :

 

  • Avocat: Il a des propriétés hydratantes pour la peau pour sa grande teneur en huile. Il stimule la formation de collagène et retarde le processus de vieillissement par son contenu de Vitamine E ; et aider avec les problèmes de la la peau comme eczéma , dermatite et grains .
  • Saumon: Le Acides gras polyinsaturés oméga 3 Ils donnent à ce poisson ses propriétés les antioxydants si bénéfique pour le la peau , ainsi que son rôle protecteur, régénérateur e hydratant .
  • Thé vert : En plus d'être bon pour toi coeur , contient un puissant polyphénol, EGCG (gallate d'épigallocatéchine), qui aide à stimuler désintoxication , protège le la peau des rayons ultraviolets et, selon certaines études de laboratoire, il pourrait réactiver le cellules mort de la la peau . Prenez plusieurs tasses par jour pour obtenir de meilleurs résultats.

  • Cresson . C'est un diurétique naturel et contient phytonutriments . Diverses enquêtes indiquent qu'il sert également à protéger cancer . Ajoutez un peu de votre salade préférée au moins deux jours par semaine pour obtenir une la peau clair et radiant.
  • Baies . Ces fruits aux couleurs profondes ne sont pas seulement bons pour la santé cerveau et toi coeur , mais contiennent également des niveaux élevés de anthocyanes , qui sont puissants phytonutriments qui protègent votre la peau de la vieillissement prématuré un niveau cellulaire et moléculaire (ADN ).

Les autres aspects importants à prendre en compte sont: utiliser un crème solaire , éviter de fumer et contrôler le stress garder votre le visage et tous vos corps dans des conditions parfaites.

Prenez soin de votre peau et profitez du plaisir de paraître plus jeune et plus radieuse avec leProgramme Luce Younger en 15 jours .


Médecine Vidéo: Comment rajeunir grâce à 3 aliments du quotidien (Mai 2021).