Enjoy a dignified and happy old age

When people exceed 60 years and as time goes by, they think that irremediably next year will be the last of its existence. However, reaching old age is not synonymous with the fact that life has come to an end, on the contrary it is a stage that can be enjoyed like any other. GetQoralHealth recommends the following to have a dignified and happy old age.

1. Take care of your personal presentation: try to fix yourself every day. Avoid walking around scruffy, dress your favorite clothes and put on perfume to smell rich.

2. Perform physical activity: You can go to the gym, walk in the park, go for a walk with your grandchildren and friends. Avoid extreme efforts, especially if you have heart problems or blood pressure . Before deciding on any activity, consult your doctor.

3. Keep negative thoughts away: Never believe yourself older and sicker than you really are. These kinds of thoughts only make you feel empty. Remember that nobody likes to be listening to stories of aches, diseases or hospitals. If you are sick, take care and take care of yourself. Do not forget that everything is a matter of attitude.

4. Cultivate optimism: Be positive in judgments, in good humor in words, smiling face, gentle in your gestures. You have the age that is exercised. Old age is not a matter of years but a state of mind.

5. Get active: try to be useful to yourself and others. Become necessary. Do your activities for yourself as much as possible and help others. Help with your example, with your joy, with a smile, with advice, with a service.

Life was made to enjoy it, no matter how old you are. Be happy to reach this age and be able to transmit your knowledge and experiences to future generations.


Video Medicine: How To Care For A Senior Dog (+ help them age with dignity) (May 2021).

Profiter d'une vieillesse digne et heureuse
de base

Profiter d'une vieillesse digne et heureuse

Quand les gens dépassent les 60 ans et que le temps passe, ils pensent que l'année prochaine sera irrémédiablement la fin de son existence. Atteindre la vieillesse n’est pas synonyme du fait que la vie a pris fin, bien au contraire, c’est un stade qui peut être apprécié comme un autre. GetQoralHealth recommande ce qui suit pour avoir une vieillesse digne et heureuse.

1. Prenez soin de votre présentation personnelle: essayez de vous réparer tous les jours. Évitez de vous promener dans la rue, habillez vos vêtements préférés et mettez du parfum pour sentir riche.

2. Effectuer une activité physique: Vous pouvez aller à la salle de sport, vous promener dans le parc, faire une promenade avec vos petits-enfants et vos amis. Évitez les efforts extrêmes, surtout si vous avez des problèmes cardiaques ou tension artérielle . Avant de décider d'une activité, consultez votre médecin.

3. Éloignez les pensées négatives: Ne vous croyez jamais plus vieux et plus malade que vous ne l'êtes réellement. Ces sortes de pensées ne font que vous sentir vides. N'oubliez pas que personne n'aime écouter les histoires de maux, de maladies ou d'hôpitaux. Si vous êtes malade, prenez soin de vous. N'oubliez pas que tout est affaire d'attitude.

4. Cultiver l'optimisme: Soyez positif dans les jugements, dans la bonne humeur dans les mots, le visage souriant, doux dans vos gestes. Vous avez l'âge qui est exercé. La vieillesse n’est pas une question d’année, mais un état d’esprit.

5. Soyez actif: essayez d'être utile pour vous et pour les autres. Devenir nécessaire. Faites vos activités pour vous-même autant que possible et aidez les autres. Aidez avec votre exemple, avec votre joie, avec un sourire, avec des conseils, avec un service.

La vie a été faite pour en profiter, peu importe votre âge. Soyez heureux d’atteindre cet âge et de pouvoir transmettre vos connaissances et vos expériences aux générations futures.

Médecine Vidéo: El lenguaje oculto del dinero por Rosa Briones (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie