Garments suitable for seniors

For those who are interested in fashion, with certain problems of disability or autonomy, the gerontologist José de J. Valencia Rodríguez recommends using cotton clothes , both inside and outside. This fiber retains a temperature relatively stable and excellently absorbs sweat, urine or any body fluid.

Advises that for people with certain dependence, the garments are baggy and without closures. In the case of the elderly and the more autonomous, it is always advisable that they use the clothes of their preference or sports cotton clothing that can be used inside and outside the house.

The open clothes, that is, the one that is placed only putting the arms (first one and then the other) is also very convenient. In the case of men, lowering the trouser closure is part of a persistent conditioned reflex, so the use of this type of clothing is highly recommended.

The most important thing is to think that, for an older adult, dressing appropriately and according to the ambient temperature not only helps improve their self-esteem but also their daily life.

Due to the inactivity of many patients and the decrease in circulation, the temperature of elderly people is a little lower, however, this does not mean that they must be covered excessively, since they run the risk of condemning them to sweat covered in blankets and dehydrated.
 


Video Medicine: How To Dress Your Age - Age Appropriate Clothes For Men & What To Wear When - Gentleman's Gazette (June 2021).

Des vêtements adaptés aux seniors
de base

Des vêtements adaptés aux seniors

Pour ceux qui s'intéressent à la mode, à certains problèmes d'invalidité ou d'autonomie, le gérontologue José de J. Valencia Rodríguez recommande d'utiliser vêtements en coton , à l'intérieur et à l'extérieur. Cette fibre conserve une la température relativement stable et absorbe parfaitement la sueur, l'urine ou tout autre liquide corporel.

Indique que pour les personnes avec une certaine dépendance, les vêtements sont baggy et sans fermetures. Pour les personnes âgées et les plus autonomes, il est toujours conseillé d’utiliser les vêtements de leur choix ou des vêtements de sport en coton pouvant être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

Les vêtements ouverts, c’est-à-dire celui qui est placé uniquement en mettant les bras (l’un après l’autre) sont également très pratiques. Dans le cas des hommes, l'abaissement de la fermeture du pantalon fait partie d'un réflexe conditionné persistant, de sorte que l'utilisation de ce type de vêtement est fortement recommandée.

Le plus important est de penser que, pour une personne âgée, s'habiller de manière appropriée et en fonction de la température ambiante contribue non seulement à améliorer son estime de soi, mais également sa vie quotidienne.

En raison de l’inactivité de nombreux patients et de la diminution de la circulation sanguine, la température des personnes âgées est un peu plus basse. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elles doivent être couvertes de manière excessive, car elles risquent de les condamner à la transpiration. couvertures et déshydratés.
 

Médecine Vidéo: Granny Sweet - Des vêtements adaptés à nos besoins (Mai 2019).


Articles Connexes

Attention au trottoir!

Passez le dessus!

Tout ce que vous devez savoir sur l'abdominoplastie