How to overcome a duel?

Some have called it Broken Heart Syndrome , because when someone is under stress emotional because of the loss of a child, partner or loved one, are up to four times more likely to suffer an event cardiovascular , in addition to that your immune system deteriorates; cause exhaustion , respiratory infections and ideas from death .

About, Xóchitl Duque Alarcón , from the Psychiatric Care Service of the Mental Health Commission , explains that these are symptoms associated with depression and the disorder of anxiety that suffer approximately 15 million 600 thousand Mexicans:

"Of which less than 20% ask for help, some take up to 14 years to seek attention, 30% (4.7 million) have ideas and suicide attempts, mainly women, and 6% (936 thousand) consume the suicide , especially men with some addictions. "

"There are many scientific studies that show that depression and the duel , has a relationship with heart attacks and affectations cardiac vascular , it is even considered that it is also a cause in women of osteoporosis , and in both sexes of gastrointestinal problems, colitis , gastritis Y pains in the back or anywhere else in the body. "

Duque points out that up to 70% of people manage to resolve grief, with or without medication, but the rest do not and, according to studies carried out in the United States on scales of stress , it is more difficult to solve the death of a child, followed by the loss of the couple or the separation of the same by abandonment or divorce.

Duels are not limited to couples who live together, but also when it ends with the boyfriend or girlfriend: "In general, when love becomes for both or some in a kind of addiction, physical symptoms of abstinence are suffered. you need the other person, you start having obsession and you start looking for her to bother her, etc ".

According to the experience of the specialist there are people who have suffered depression for more than 20 years and, usually, develop diseases that lead to death: "In Mexico it takes a long time to ask for help, do not know where to go or ask for it where it is not the appropriate instance. And it is very important to have a social and mental balance, "says Duque.

Usually, he clarifies, people in the face of an important loss do not "die of pain, nor of grief" as is traditionally mentioned.

However, before the death of a child or after a couple "there is a general deterioration in the state of mind of the patient who attends depression , so they can lower their defenses, increase the risk of presenting diseases that can be predisposed and can lead to death.

 

How to overcome a duel?

However, in the opinion of the doctor Robert Neimeyer American psychologist, expert in mourning, says that Western society does not know where to locate the suffering of a person and hopes that the grief is resolved quickly and effectively, which is an unrealistic expectation.

According to Neimeyer, "the death of a child is harder than that of an old man and natural deaths can be made a little easier than sudden deaths, but these are generalizations and you need to understand the precise relationship between the person and who died for understand its impact. "

On the other hand, there are the personal characteristics of the relatives. For the American psychologist, people who are more open, optimistic or seek meaning in the loss, suffer less than those who "live with existential questions unsolved"

 

 


Video Medicine: Monstrous Soviet Girls overcome USA at the duel meet in 1975 (September 2021).

Comment vaincre un duel?

Certains l'ont appelé Syndrome du coeur brisé parce que quand quelqu'un est sous stress émotionnel à cause de la perte d'un enfant, d'un partenaire ou d'un être cher, est jusqu'à quatre fois plus susceptible de subir un événement cardiovasculaire , en plus de cela votre système immunitaire se détériore; cause épuisement , infections respiratoires et des idées de la mort .

A propos, Xóchitl Duque Alarcón , du service de soins psychiatriques du Commission de la santé mentale , explique que ce sont des symptômes associés à dépression et le désordre de anxiété qui souffrent environ 15 millions 600 000 Mexicains:

"Dont moins de 20% demandent de l'aide, certaines mettent jusqu'à 14 ans pour attirer l'attention, 30% (4,7 millions) ont des idées et des tentatives de suicide, principalement des femmes, et 6% (936 000) consomment les suicide , surtout les hommes avec certains dépendances. "

"Il existe de nombreuses études scientifiques qui montrent que dépression et le duel , a une relation avec crises cardiaques et affectations vasculaire cardiaque , on pense même que c’est aussi une cause chez les femmes de l'ostéoporose , et chez les deux sexes de problèmes gastro-intestinaux, colite , gastrite et douleurs dans le dos ou n'importe où ailleurs dans le corps ".

Duque souligne que près de 70% des personnes parviennent à résoudre leur chagrin, avec ou sans médicaments, mais pas les autres et, selon des études menées aux États-Unis à des échelles de stress , il est plus difficile de résoudre le problème de la mort d’un enfant, suivie de la perte du couple ou de la séparation de celui-ci par abandon ou divorce.

Les duels ne se limitent pas aux couples qui vivent ensemble, mais aussi quand cela se termine avec le petit ami ou la petite amie: "En général, lorsque l’amour se manifeste entre les deux, ou une sorte de dépendance, on ressent les symptômes physiques de l’abstinence. vous avez besoin de l’autre personne, vous commencez à avoir une obsession et vous commencez à la chercher pour la déranger, etc. ".

Selon l'expérience du spécialiste, il y a des personnes qui ont souffert dépression depuis plus de 20 ans et développent généralement des maladies mortelles: "Au Mexique, il faut beaucoup de temps pour demander de l’aide, on ne sait pas où aller ou demander de l’aide dans les cas où cela ne convient pas. Et il est très important d’avoir un équilibre social et mental ", déclare Duque.

Habituellement, précise-t-il, les personnes confrontées à une perte importante ne "meurent pas de douleur, ni de chagrin" comme il est traditionnellement mentionné.

Cependant, avant le décès d'un enfant ou après un couple ", l'état d'esprit du patient qui fréquente se détériore dépression , afin de pouvoir réduire leurs défenses, augmenter le risque de présenter des maladies prédisposées pouvant entraîner la mort.

 

Comment vaincre un duel?

Cependant, de l'avis du médecin Robert Neimeyer Un psychologue américain, expert en deuil, affirme que la société occidentale ne sait pas où localiser la souffrance d’une personne et espère que le deuil sera résolu rapidement et efficacement, ce qui est une attente irréaliste.

Selon Neimeyer, "la mort d'un enfant est plus difficile que celle d'un vieil homme et la mort naturelle peut être rendue un peu plus facile que la mort subite, mais ce sont des généralisations et vous devez comprendre la relation précise qui existe entre la personne décédée et celle décédée". comprendre son impact. "

D'autre part, il y a les caractéristiques personnelles des membres de la famille. Pour le psychologue américain, ceux qui sont plus ouverts, optimistes ou qui cherchent un sens à la perte souffrent moins que ceux qui "vivent avec des questions existentielles non résolues"

 

 


Médecine Vidéo: ASTUCE POUR BATTRE LE HAINGRE + Combat avec lui et cinématique (Octobre 2020).