Is it the love of your life?

Many romantic stories inspire us to the point of the tear, who has not cried with real ferocity to see the tape The Diary of a passion? This beautiful film starring Rachel McAdams and Ryan Gosling takes the air out of anyone, but how to find the love of your life?

However, without assigning the blame to the seventh art, it seems that this type of stories prompts some women to think that anyone will find that character of Noah and accept or at worst, evade the reality of their heartthrob. You, have you found your prince charming?

1. Bring a menstrual colic mark "cry to eternity", you have no humor of anything and frankly the inflammation makes you feel uncomfortable, when you meet your little piece of heaven, what does it say?

to) Have you seen the holy belly you bring? Are you sure you're not sick?
b) I see you desmejorada ... until inflamed I would say.
c) I know you do not feel good, what can I do for you?

2. As if a ray of blue magic light had touched the head of your partner making him sensitive and loving, one day without apparent reason, says: 'I love you my love', so you think that:

to) Something did! As the phrase dictates, "it does not take place without huarache".
b) Something wants
c) He is an expressive man and there is no greater surprise in it.

3. When your lover arrives for you and looks at you with the security and beauty of Matthew McConaughey, what does he say after the welcome kiss?

to) You look "chubby"
b) I think we should put on a diet.
c) You look pretty.

4. When you are with family or a group of friends, do you try to make jokes at your expense? or make reckless comments about your life?

to) Yes, he usually criticizes me in public.
b) Sometimes.
c) Never.

5. If your fairy godmother gave you the opportunity to fulfill your desire to find love, what would you say?

to) Yes please!
b) I would ask him if my boyfriend is.
c) That I would accomplish something else, because I already found it.

Majority of A: Run!
Urge to straighten the way, in that relationship you live emotional violence, you must never accept hurtful comments or offenses, you deserve to be treated like a real princess, so think about what you are looking for in a partner and what love means, not only in a couple , also towards yourself.

Majority of B: Stop!
There are clear signs that you suffer emotional aggression, it pays to stop and think if that relationship is what you want, as well as if you receive the respect, confidence and security that you crave. There is always time and opportunity to either confirm that it is the love of your life or undertake the search for a man who behaves like a true gentleman.

Majority of C: Smile
Sure you walk with the humor through the heavens, you have your face illuminated and a special shine in your eyes because you have a good companion. For you it is clear that respect and trust are the elemental ingredients of any romantic relationship, so I can only recommend that you continue with that caring attitude of the other, polish your communication and enjoy the beautiful fact of being together.

"Self-knowledge does not nourish pride". If you want more information, write to: bojorge@teleton.org.mx
 


Video Medicine: The Love Of My Life. (I did it) (April 2021).

Est-ce l'amour de votre vie?
couple

Est-ce l'amour de votre vie?

Beaucoup d'histoires romantiques nous inspirent au point de déchirer, qui n'a pas pleuré avec une véritable férocité de voir la bande Le Journal d'une passion? Ce beau film mettant en vedette Rachel McAdams et Ryan Gosling prend l'air de personne, mais comment trouver l'amour de votre vie?

Cependant, sans imputer le blâme au septième art, il semble que ce type d’histoires pousse certaines femmes à penser que quiconque trouvera ce personnage de Noé et acceptera ou, au pire, échappera à la réalité de leur idole. Toi, as-tu trouvé ton prince charmant?

1. Apportez une marque de colique menstruelle "cri à l'éternité", vous n'avez aucune humeur et franchement l'inflammation vous met mal à l'aise, quand vous rencontrez votre petit coin de paradis, que dit-il?

a) Avez-vous vu le ventre sacré que vous apportez? Êtes-vous sûr de ne pas être malade?
b) Je te vois desmejorada ... jusqu'à ce que je m'excite, je dirais.
c) Je sais que tu ne te sens pas bien, que puis-je faire pour toi?

2. Comme si un rayon de lumière bleue avait touché la tête de votre partenaire le rendant sensible et aimant, un jour sans raison apparente, dit: "Je t'aime mon amour", alors tu penses que:

a) Quelque chose a fait! Comme le dit la phrase, "cela ne se passe pas sans huarache".
b) Quelque chose veut
c) C'est un homme expressif et il n'y a pas de plus grande surprise.

3. Lorsque votre amoureux arrive pour vous et vous regarde avec la sécurité et la beauté de Matthew McConaughey, que dit-il après le baiser de bienvenue?

a) Tu as l'air "grassouillet"
b) Je pense que nous devrions mettre un régime.
c) Tu te trouves jolie.

4. Lorsque vous êtes en famille ou avec un groupe d'amis, essayez-vous de faire des blagues à vos frais? ou faire des commentaires téméraires sur votre vie?

a) Oui, il me critique généralement en public.
b) Des fois.
c) Jamais

5. Si votre fée marraine vous donnait l'occasion de réaliser votre désir de trouver l'amour, que diriez-vous?

a) Oui s'il vous plait!
b) Je lui demanderais si mon petit ami est.
c) Que j'accomplirais autre chose, parce que je l'ai déjà trouvé.

Majorité de A: Run!
Envie de redresser la situation, dans cette relation où vous vivez la violence émotionnelle, vous ne devez jamais accepter de propos blessants ni d’offense, vous méritez d’être traité comme une vraie princesse, alors pensez à ce que vous recherchez chez un partenaire et à ce que signifie amour, pas seulement en couple , aussi envers vous-même.

Majorité de B: Stop!
Il y a des signes évidents que vous subissez une agression émotionnelle, il est utile de vous arrêter et de penser si cette relation est ce que vous voulez, ainsi que si vous recevez le respect, la confiance et la sécurité dont vous rêvez. Vous avez toujours le temps et l’opportunité de confirmer qu’il s’agit de l’amour de votre vie ou d’entreprendre la recherche d’un homme qui se comporte comme un véritable gentleman.

Majorité de C: Sourire
Bien sûr, vous marchez avec l’humour dans les cieux, votre visage est illuminé et vos yeux brillent de mille feux parce que vous avez un bon compagnon. Pour vous, il est clair que le respect et la confiance sont les ingrédients essentiels de toute relation amoureuse. Je ne peux donc que vous recommander de continuer avec cette attitude bienveillante de l'autre, de peaufiner votre communication et de profiter du beau fait d'être ensemble.

"La connaissance de soi ne nourrit pas l'orgueil". Si vous souhaitez plus d'informations, écrivez à: [email protected]
 

Médecine Vidéo: QUEL EST LE NOM DE L'AMOUR DE TA VIE ? (Juin 2019).


Articles Connexes

Thérapie équine gratuite pour les enfants handicapés d'Ecatepec

Obtenez une vie agréable!

L'obésité raccourcit la vie des enfants au Mexique