More and better life without overweight

British and American researchers discovered that restricting calories can prolong life. The study, published in the magazine Science, notes that eating fewer calories can not only prolong life , also strengthens the Health and prevents diseases associated with old age.

 

The scientists, belonging to the University College of London, the School of Gerontology of the University of Southern California - Davis and the Faculty of Medicine of the Washington University of San Luis in the United States, suggested that, the limitation of the caloric content can double or even triple the life expectancy.

 

The research team reduced the calorie intake to rodents between 10% and 50%. This decrease in caloric content lengthened the life of rodents considerably by reducing their propensity to diseases of old age such as cancer and cardiovascular and cognitive problems.

 

The first signatory of the study, Professor Luigi Fontana, from the Washington University School of Medicine, pointed out that current nutritional trends will broaden the difference between the healthy cycle and the life cycle, rather than shorten it. In addition, the average life cycle could be shortened, as thousands of people develop diet-related diseases such as type 2 diabetes that could be prevented.


He considered that if nutrition specialists manage to find out the degree of caloric restriction necessary to lengthen life and strengthen health, drugs could be developed that act on the routes affected by this restriction so that health is preserved as they age.


Video Medicine: 11 Year Old Looks After Overweight Mother | My 600-lb Life (June 2021).

Plus et mieux vivre sans excès de poids
de base

Plus et mieux vivre sans excès de poids

Des chercheurs britanniques et américains ont découvert que la limitation des calories pouvait prolonger la vie. L'étude, publiée dans le magazine Science, note que manger moins de calories peut non seulement prolonger la vie , renforce également le la santé et empêche les maladies associé à la vieillesse.

 

Les scientifiques, appartenant à l'University College of London, à l'École de gérontologie de l'Université de Californie du Sud - Davis et à la Faculté de médecine de l'Université de Washington de San Luis aux États-Unis, ont laissé entendre que la limitation du contenu calorique pouvait doubler ou même tripler l'espérance de vie.

 

L'équipe de recherche a réduit l'apport calorique en rongeurs entre 10% et 50%. Cette diminution du contenu calorique a prolongé considérablement la vie des rongeurs en réduisant leur propension aux maladies du grand âge telles que le cancer et les problèmes cardiovasculaires et cognitifs.

 

Le premier signataire de l'étude, le professeur Luigi Fontana, de la faculté de médecine de l'Université de Washington, a souligné que les tendances nutritionnelles actuelles élargiraient la différence entre le cycle sain et le cycle de vie, au lieu de la raccourcir. En outre, le cycle de vie moyen pourrait être raccourci, des milliers de personnes développant des maladies liées à l'alimentation, telles que le diabète de type 2, qui pourraient être évitées.


Il a estimé que, si les spécialistes de la nutrition parvenaient à déterminer le degré de restriction calorique nécessaire pour prolonger la vie et renforcer la santé, il serait possible de développer des médicaments agissant sur les voies affectées par cette restriction afin de préserver la santé à mesure qu'ils vieillissent.

Médecine Vidéo: Que se Passerait-il si tu Arrêtes de Manger du Sucre Pendant Une Semaine (Juin 2019).


Articles Connexes

Thérapie équine gratuite pour les enfants handicapés d'Ecatepec

Obtenez une vie agréable!

L'obésité raccourcit la vie des enfants au Mexique