Successful or unsuccessful?

As he success As the failure they are subjective concepts, what someone considers a success story, another considers it a failure, but basically, it depends on how many personal goals you have reached, no matter what they are.

Every objective achieved makes you a happier person, in the opposite case, a frustrated person, this being one of the main differences between these two types of individuals.

It is easy to identify some features of the failed people and its differences with successful s. Generally the failure constant and the lack of Personal objectives or group lead to a state of depression , Bad mood , feeling of stagnation or hating work such as employment.

According to Dave Kerpen, international speaker and author of Bestseller Likeable Business, there are many habits that can take you both to success and failure, it all depends on your attitude and the clarity of your objectives.

Here we tell you 10 differences between the habits of successful and unsuccessful people

1. A successful person needs to be surrounded by individuals with the same or greater capacities to improve their day to day lives and to learn of the best, while an unsuccessful person enjoys the failure of others, has no need to grow and feels supported in their own failure .

2. A successful person radiates happiness Because it feels satisfied in each area of ​​his life and knows how to face challenges and difficulties with encouragement while an unsuccessful person lives constantly in a bad mood and has a negative view of the things that surround her mainly of her obligations.

3. A successful person is able to accept his responsibility when something goes wrong, unlike an unsuccessful person who will seek to blame others for their failures and without repairing damage , dramatize everything to take it to an extreme.

4. Those people who have objectives clear and design a plan to achieve them, they are creative people who occupy their mind inventing strategies and alliances to achieve success while the unsuccessful spend a lot of time in negative thoughts and in complaining about any situation, they are usually people with little imagination.

5. People who achieved their goals know that they did not reach the success alone and generally thank others for the effort collective. People who rarely achieve an achievement usually attribute all the merit.

6. One of the basic points in any successful life is to have a future horizon, that is, to imagine a place or a situation that you want to enjoy in the medium and long term, consequently with this, you must make a calendar of steps to realize that they will take her to that place. Unsuccessful people, on the other hand, often have problems with planning, even in their day to day.

7. Creative and successful people need to nurture their mind and his spirit often, performing recreational activities It's like; read about new topics or visit a museum, while unsuccessful ones generally consume excessive television programs.

8. Successful people also make mistakes and live strong experiences, but unlike unsuccessful ones, they overcome obstacles and they can move forward, that is, they are able to develop resilience .

9. It is said that the responsibility is the key to success because it makes you, before yourself and before others, a person you can trust and with whom, it is feasible to create networks and Good relations . If you are a responsible person, it is doubtful that someone will trust you and consider you for a draft important.

10. Successful people like it to learn a lot, about things that represent a challenge and show interest in the knowledge of others, while one that fails constantly prefers to stay with pre-established ideas and preferably not to question, that is, he is afraid of change.

And you, you identified with any of these differences Between people successful Y failed ?


Video Medicine: 15 HABITS ALL SUCCESSFUL PEOPLE HAVE (April 2021).

Succès ou non?

Les deux réussi comme lui échec ce sont des concepts subjectifs, ce que quelqu'un considère comme une réussite, un autre considère qu'il s'agit d'un échec, mais cela dépend essentiellement du nombre d'objectifs personnels que vous avez atteints, quels qu'ils soient.

Chacun cible Atteindre vous rend plus heureux, dans le cas contraire, frustré, ce qui est l’une des principales différences entre ces deux types d’individus.

Il est facile d'identifier certaines caractéristiques du personnes échouées et ses différences avec réussi s. Généralement le échec constante et le manque de objectifs personnels ou groupe mènent à un état de dépression , mauvaise humeur , sentiment de stagnation ou de haine du travail tel que l’emploi.

Selon Dave Kerpen, conférencier international et auteur de Best-seller Affaires appréciables, il y a beaucoup les habitudes qui peut vous mener à la réussite et à l’échec, tout dépend de votre attitude et la clarté de vos objectifs.

Ici, nous vous disons 10 différences entre les habitudes des personnes qui réussissent et celles qui échouent

1. Une personne qui réussit doit être entourée d’individus ayant la même capacité ou des capacités supérieures pour améliorer sa vie quotidienne et apprendre des meilleurs, même si une personne qui échoue jouit de l’échec des autres, n’a pas besoin de grandir et se sent soutenue par elle-même. échec .

2. Une personne qui réussit rayonne félicité parce qu'il se sent satisfait dans chaque domaine de sa vie et sait faire face à les défis et des difficultés d'encouragement lorsqu'une personne non réussie vit constamment de mauvaise humeur et a une vision négative de ce qui l'entoure, principalement de ses obligations.

3. Une personne qui réussit est capable d’accepter ses la responsabilité quand quelque chose ne va pas, contrairement à une personne infructueuse qui cherchera à blâmer les autres pour leurs échecs et sans réparer dommage , dramatisez tout pour aller à l'extrême.

4. Les personnes qui ont objectifs clair et concevoir un plan pour les atteindre, ce sont des gens créatifs qui occupent leur esprit inventer des stratégies et des alliances pour réussir, alors que ceux qui échouent passent beaucoup de temps à pensées négatives et en se plaignant de n'importe quelle situation, ce sont généralement des gens avec peu d'imagination.

5. Les personnes qui ont atteint leurs objectifs savent qu’elles n’ont pas atteint le réussi seul et généralement remercier les autres pour la effort collectif Les personnes qui réalisent rarement un exploit attribuent généralement tout le mérite.

6. L’un des points fondamentaux de toute vie réussie est d’avoir un horizon futur, c’est-à-dire d’imaginer un lieu ou une situation que vous souhaitez apprécier à moyen et long terme. Par conséquent, vous devez créer un calendrier des étapes à suivre pour: se rendre compte qu'ils vont l'emmener à cet endroit. Les personnes qui ont échoué, en revanche, ont souvent des problèmes de planification, même au quotidien.

7. Les personnes créatives et prospères ont besoin de nourrir leur esprit et son esprit souvent, effectuant activités de loisirs C'est comme; lire sur de nouveaux sujets ou visiter un musée, tandis que ceux qui échouent consomment en général un nombre excessif de programmes de télévision.

8. Les gens qui réussissent font aussi des erreurs et vivent des expériences fortes, mais contrairement à ceux qui échouent, ils surmontent obstacles et ils peuvent aller de l'avant, c'est-à-dire qu'ils sont capables de développer résilience .

9. On dit que le la responsabilité est la clé du succès car cela fait de vous, avant vous et avant les autres, une personne de confiance et avec qui, il est possible de créer des réseaux et bonnes relations . Si vous êtes une personne responsable, il est douteux que quelqu'un vous fasse confiance et vous considère pour un projet important

10. Les gens qui réussissent aiment ça apprendre beaucoup de choses qui représentent un défi et manifestez de l'intérêt pour la connaissance des autres, alors que celui qui échoue préfère constamment conserver des idées préétablies et de préférence ne pas remettre en question, c'est-à-dire qu'il a peur du changement.

Et vous, vous avez identifié avec l'un de ces les différences entre les gens réussi et échoué ?


Médecine Vidéo: ANGÈLE : SUCCÈS MÉRITÉ ? (Octobre 2020).