Two new ways to detect Alzheimer's

Researchers discovered two new ways to detect Alzheimer's: the first is based on the observation of changes in the eyes and the second in the falls of a person. These investigations were presented within the framework of the International Conference of the Alzheimer's Association which is celebrated in Paris .

 

The first study found that changes in the blood vessels of the retina may be a premature sign of Alzheimer's. This investigation was carried out in the Commonwealth Scientific and Industrial Research Organization, in Australia .

 


 

The researchers compared photographs of the retina of 13 people with Alzheimer's disease, 13 people with mild cognitive disability and 100 healthy people. They found that the width of the vessels in the retina was significantly different between the first group, that of individuals with this suffering and that of healthy people.

 

All were subjected to tests with brain scanner , which resulted in that Alzheimer's patients had higher levels of amyloid , a toxic protein that accumulates in the brain and it damages the neurons of those who suffer from this condition.

 

This finding could lead in the future to the development of a simple test of eyes to identify people in the early stages of the disease and the brain scanner could be used to confirm the diagnosis , as published in BBC World about.

 


More falls


 

The second study, which was also presented in Paris, uncovered another potential way to detect the first signs of the disease: the changes in balance .

 

The scientists of the University of Washington , in St. Louis, United States, discovered that falls are more common among individuals who are in the early stages of Alzheimer's.

 


 

The study continued for eight months to 125 adults older cognitively healthy, some of whom had been diagnosed with the onset of Alzheimer's and others not.

 

All the participants were submitted to brain scans to measure your levels of amyloids and they were asked to keep a journal during the time of the study, about the times they experienced a drop for a day.

 

The results showed that those who had shown more levels of amyloid plaques they had twice the risk of having suffered a fall.

 

According to the scientists, this finding reveals that before the cognitive impairment typical of the disease, changes in balance and gait begin to occur.


Video Medicine: Eye scanning to help identify and treat symptoms in Alzheimer's (June 2021).

Deux nouvelles façons de détecter la maladie d'Alzheimer
technologie de la santé

Deux nouvelles façons de détecter la maladie d'Alzheimer

Les chercheurs ont découvert deux nouvelles façons de détecter la maladie d’Alzheimer: la première est basée sur l’observation des changements dans la les yeux et le second dans le chutes d'une personne. Ces enquêtes ont été présentées dans le cadre de la Conférence internationale de l'association Alzheimer qui est célébré dans Paris .

 

La première étude a révélé que des modifications dans les vaisseaux sanguins de la rétine pourraient être un signe prématuré de la maladie d’Alzheimer. Cette enquête a été effectuée dans le Organisation de recherche scientifique et industrielle du Commonwealth, dans Australie .

 


 

Les chercheurs ont comparé des photographies de rétine sur 13 personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, 13 personnes atteintes d'un handicap cognitif léger et 100 personnes en bonne santé. Ils ont constaté que la largeur des vaisseaux dans la rétine était significativement différente entre le premier groupe, celle des individus avec cette la souffrance et celui des personnes en bonne santé.

 

Tous ont été soumis à des tests avec scanner cérébral , ce qui a abouti à ce que les patients atteints de la maladie d'Alzheimer avaient des niveaux plus élevés de amyloïde , ongle protéine toxique qui s'accumule dans le cerveau et il endommage le les neurones de ceux qui souffrent de cette condition.

 

Cette découverte pourrait conduire à l’avenir au développement d’une test simple des yeux pour identifier les personnes dans les premiers stades de la maladie et le scanner cérébral pourrait être utilisé pour confirmer la diagnostic , tel que publié dans BBC World a propos.

 


Plus de chutes


 

La deuxième étude, également présentée à Paris, a mis au jour un autre moyen potentiel de détecter les premiers signes de la maladie: le changements d'équilibre .

 

Les scientifiques du Université de Washington , à St. Louis, aux États-Unis, a découvert que les chutes étaient plus courantes chez les personnes aux premiers stades de la maladie d’Alzheimer.

 


 

L’étude a duré huit mois. 125 adultes personnes âgées en bonne santé cognitive, dont certaines avaient été diagnostiquées avec l'apparition de la maladie d'Alzheimer et d'autres non.

 

Tous les participants ont été soumis à scans du cerveau pour mesurer vos niveaux de amyloïdes et ils ont été invités à tenir un journal pendant la durée de l'étude, sur les moments où ils ont vécu une tomber pour un jour.

 

Les résultats ont montré que ceux qui avaient montré plus de niveaux de plaques amyloïdes ils risquaient deux fois plus de tomber.

 

Selon les scientifiques, cette découverte révèle qu’avant la déficience cognitive typique de la maladie, des changements d’équilibre et de démarche commencent à se produire.

Médecine Vidéo: Le test du dessin de l’horloge pour diagnostiquer les maladies et les troubles mentaux (Août 2019).


Articles Connexes

1. Profession

Des bijoux qui séduisent et vous exposent aux dangers ...

Les cellules causent l'infertilité chez l'homme