With the cane the activity is supported

A study published by Mayo Clinic Women's HealthSource in 2009, defined that the canes are responsible for25% of body weight . The reasons for its use are multiple, from pain to being a fundamental part of a post-surgical rehabilitation process.

Several types and designs circulate in the market. The choice of the ideal model will depend on the suffering and suggestion of the experts in orthopedics and rehabilitation.

For people over 60, the cane can make the difference between an active life and sociability. The instrument provides support for the walk and, therefore, strengthens the bond of the physical activation and the rejection of isolation.

There is a lot of types. The aluminum ones are adjustable and the wooden ones must be cut to size. For everyday use, it is probably not the most comfortable to opt for a curved cane style, but for a swan-neck fist, which is flatter, places the user's weight just above the rod and will possibly make you feel better .

 

Use

Being a common instrument, by logic it is thought that its use is simple, on the contrary, there are some key tips to get the most out of it.

- Always use the cane in the hand opposite the weakest extremity. The goal is to balance the weight. When taking the step, cane and damaged limb should move at the same pace and time. Wear non-skid footwear to maintain safety on the march and complete support. Regulate the speed of the steps, in such a way that before advancing a good leg and cane support is ensured.

 

Height

The upper part of the cane should be symmetrical at the height of the greater hip trochanter.

To locate it, it is enough to put your hands on the hips (where the pockets of the trousers are commonly found). The hands will perceive a kind of lateral balls, just there is the greater trochanter. A clue to confirm its location will be the movement of the bone when walking.

If the height of the cane is lower, it will cause an incorrect inclination, increasing the risk of back injuries and falls.

If the height exceeds the greater trochanter, the patient will be forced to bend the elbows more, which could cause injuries and constant pain.

 

Adaptation

Walking with a cane will require some training that the patient can carry out on his own, unless his doctor or therapist contraindicates it, and a moderate amount of time.

Your purchase does not require a prescription and can be found in stores, specialized pharmacies, orthopedic assistant's offices and hospitals.

In the case of elderly people, the use of the cane can change the psycho-emotional perspective that the patient may have of himself. For years, the use of this medical assistant has been related to old age and the decline of life. The attitude with which the cane is accepted will define the direct impact on the quality of life.

 

Types of cane

- Standard. Material: wood or metal. It measures between 85 and 110 cm .. The upper part is curved in the shape of a hook.

- Handle in "T". Material: wood, plastic or metal. It is advised when the hand is weak.

- Wide base. Material: metal The lower part is formed by 3 or 4 short legs that provide greater stability and allow you to remain vertical when not in use. Recommended for people who can not keep their balance.


Video Medicine: 19 TOP HACKS WITH BOTTLES AND CANS (June 2021).

Avec la canne l'activité est soutenue
technologie de la santé

Avec la canne l'activité est soutenue

Une étude publiée par la Mayo Clinic Women's HealthSource en 2009 a défini que les cannes sont responsables de25% du poids corporel . Les raisons de son utilisation sont multiples, de la douleur à l’élément fondamental du processus de rééducation postopératoire.

Plusieurs types et dessins circulent sur le marché. Le choix du modèle idéal dépendra de la la souffrance et suggestion des experts en orthopédie et réadaptation.

Pour les plus de 60 ans, la canne peut faire la différence entre une vie active et la sociabilité. L’instrument fournit un support à la marche et renforce donc le lien entre le activation physique et le rejet de l'isolement.

Il y a plusieurs types. Ceux en aluminium sont réglables et ceux en bois doivent être coupés à la taille souhaitée. Pour un usage quotidien, il n’est probablement pas le plus confortable d’opter pour un style de canne courbé, mais pour un poing au cou de cygne, qui est plus plat, place le poids de l’utilisateur juste au-dessus de la tige et vous permettra éventuellement de vous sentir mieux .

 

Utiliser

En tant qu’instrument commun, son utilisation est considérée comme simple par la logique, bien au contraire, il existe quelques conseils clés pour en tirer le meilleur parti.

- Utilisez toujours la canne dans la main opposée à l'extrémité la plus faible. L'objectif est d'équilibrer le poids. Lors du pas, la canne et le membre endommagé doivent se déplacer au même rythme et au même moment. Portez des chaussures antidérapantes pour maintenir la sécurité en marche et assurer un soutien complet. Réglez la vitesse des marches de manière à garantir un bon soutien des jambes et de la canne avant de progresser.

 

Hauteur

La partie supérieure de la canne doit être symétrique à la hauteur du grand trochanter de la hanche.

Pour le localiser, il suffit de poser les mains sur les hanches (où se trouvent les poches du pantalon). Les mains vont percevoir une sorte de balles latérales, il y a juste le plus grand trochanter. Un indice pour confirmer son emplacement sera le mouvement de l'os lors de la marche.

Si la hauteur de la canne est plus basse, cela provoquera une inclinaison incorrecte, augmentant le risque de blessures au dos et de chutes.

Si la hauteur dépasse le grand trochanter, le patient sera forcé de plier davantage les coudes, ce qui pourrait causer des blessures et une douleur constante.

 

Adaptation

Marcher avec une canne nécessitera un entraînement que le patient pourra effectuer seul, à moins que son médecin ou son thérapeute ne le prévienne, et un temps modéré.

Votre achat ne nécessite pas d'ordonnance et peut être trouvé dans les magasins, les pharmacies spécialisées, les bureaux des assistants orthopédiques et les hôpitaux.

Dans le cas des personnes âgées, l'utilisation de la canne peut modifier la perspective psycho-émotionnelle que le patient peut avoir de lui-même. Pendant des années, l'utilisation de cet assistant médical a été liée à la vieillesse et au déclin de la vie. L'attitude avec laquelle la canne est acceptée va définir l'impact direct sur la qualité de la vie.

 

Types de canne

- Standard Matériau: bois ou métal. Il mesure entre 85 et 110 cm. La partie supérieure est courbée en forme de crochet.

- Poignée en "T". Matériau: bois, plastique ou métal. Il est conseillé lorsque la main est faible.

- Base large. Matériel: métal La partie inférieure est formée de 3 ou 4 pieds courts qui offrent une plus grande stabilité et vous permettent de rester verticales lorsque vous ne les utilisez pas. Recommandé pour les personnes qui ne peuvent pas garder leur équilibre.

Médecine Vidéo: Les élèves s’initient à la pêche (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas