5 most lethal diseases in older adults

The old age it is a natural process of the life of the human being; However, the healthy habits of the human being have an impact on the quality of life that people will have when they become older adults.

Some studies say that by 2050, the population that will be in the stage of old age in Mexico, will be more than 33.8 million. Currently, this sector represents 8.2% of the inhabitants.

The process of old age determines some physical and psychological changes in individuals, so it is very common for them to present themselves with more regularity diseases like the chronic-degenerative, which detonate the death of the elderly.

So that you know a little more about these ailments, GetQoralHealth presents you the five most common:

1.- Mellitus diabetes: It is one of the leading causes of death in Mexico. It is detonated by the alteration of metabolism and the body's inability to process glucose in the blood . It is important to bring a diet balanced and exercise to avoid the overweight , which is an important risk factor.

2.- Cardiovascular diseases: They are considered the most lethal and affects people over 40 years. The most frequent ailments of this type are the heart attacks and  heart disease ischemic The main risk factors are: inadequate nutrition, obesity Y sedentary lifestyle .

3.- Cervical and prostate cancer: These neoplasms affect women and men over 40, so it is important that people perform scans on their body, to find abnormal lumps. It is important to visit the doctor regularly for routine check-ups, as well as to take a toxin-free diet and practice exercise .

4.- Pneumonia: It is an inflammation in the respiratory system, which is generated by infectious agents. This condition has a greater impact during the old age due to physical changes and the weakening of the immune system .

5.- AML: With this condition, the mortality rate in older people is higher, due to preexisting conditions such as diabetes mellitus, hypertension Y disease coronary, among others. The most common cause in this group is high-grade myelodysplasia, exposure to benzene, external radiation, smoking, and certain chemotherapeutic agents such as hydroxyurea and alkylating agents.

To prevent this type of diseases In old age, it is important to have healthy habits and avoid the use of tobacco, alcohol or a sedentary lifestyle. According to the WHO, if these risk factors were eliminated, about 75% of cardiovascular diseases and diabetes could be prevented. And you, how do you take care of yourself?


Video Medicine: Top 5 fatal diseases by countries Why are people dying (June 2021).

5 maladies les plus mortelles chez les personnes âgées
physiologique

5 maladies les plus mortelles chez les personnes âgées

Le la vieillesse c'est un processus naturel de la vie de l'être humain; Cependant, les habitudes saines de l'être humain ont une incidence sur la qualité de vie des personnes qui deviendront adultes.

Selon certaines études, d’ici à 2050, la population mexicaine du troisième âge comptera plus de 33,8 millions d’habitants. Actuellement, ce secteur représente 8,2% des habitants.

Le processus de la vieillesse détermine certains changements physiques et psychologiques chez les individus, il est donc très courant qu'ils se présentent avec plus de régularité les maladies comme le chronique-dégénératif, qui font exploser la mort des personnes âgées.

Pour en savoir un peu plus sur ces maux, GetQoralHealth vous présente les cinq plus communs:

1.- Diabète mellitus: C'est l'une des principales causes de décès au Mexique. Il est déclenché par l'altération de métabolisme et l'incapacité du corps à traiter glucose dans la du sang . Il est important d'apporter un régime équilibré et exercice pour éviter la en surpoids , qui est un facteur de risque important.

2.- Maladies cardiovasculaires: Ils sont considérés comme les plus meurtriers et touchent les personnes de plus de 40 ans. Les affections les plus fréquentes de ce type sont les crises cardiaques et  maladie cardiaque ischémique Les principaux facteurs de risque sont: une nutrition inadéquate, L'obésité et mode de vie sédentaire .

3.- Cancer du col utérin et de la prostate: Ces néoplasmes touchent les femmes et les hommes de plus de 40 ans. Il est donc important que les personnes effectuent des analyses du corps pour détecter des bosses anormales. Il est important de consulter régulièrement le médecin pour des examens de routine, de suivre un régime sans toxines et de pratiquer exercice .

4.- Pneumonie: C'est une inflammation du système respiratoire générée par des agents infectieux. Cette condition a un impact plus important pendant la la vieillesse en raison de changements physiques et de l'affaiblissement de la Système immunitaire .

5.- Leucémie myéloïde aiguë: Avec cette condition, le taux de mortalité chez les personnes âgées est plus élevé, en raison de conditions préexistantes telles que le diabète mellitus, l'hypertension et maladie coronaire, entre autres. La cause la plus courante dans ce groupe est la myélodysplasie de haut grade, l'exposition au benzène, les radiations externes, le tabagisme et certains agents chimiothérapeutiques tels que l'hydroxyurée et les agents alkylants.

Pour prévenir ce type de les maladies Dans la vieillesse, il est important d’avoir des habitudes saines et d’éviter la consommation de tabac, d’alcool ou un mode de vie sédentaire. Selon l’OMS, si ces facteurs de risque étaient éliminés, environ 75% des maladies cardiovasculaires et le diabète pourrait être évité. Et vous, comment prenez-vous soin de vous?

Médecine Vidéo: LES 10 PRISONNIERS LES PLUS DANGEREUX DU MONDE | Lama Faché (Août 2019).


Articles Connexes

Obstacles à surmonter dans la récupération de médicaments

Tomber amoureux d'abord avec vous!

7 techniques pour contrôler l'anxiété après un séisme