Memory kills cravings

The stronger the memory what do you have of a food specifically, it is more likely that you choose it at the time of eating, says a study of the University of Brasilea .

According to the researchers, many of the daily choices, such as where you go to dinner, are guided by the information obtained from your memories . However, the underlying neurological processes of such choices are not clear, so they decided to find out.

 

Memory kills cravings

To investigate them they presented a group of participants 48 appetizers on a computer screen, which they placed in a specific location within it. They asked them evaluate each bite according to your preference, from highest to lowest.

Next the participants underwent tests of functional magnetic resonance imaging , while they chose only two of the 48 appetizers. However, they only showed half of them the location of the bite , forcing them to remember it along with the position that it had.

The results indicate that the participants tended to choose the appetizers of those who best remembered their location. Moreover, the subjects chose the snacks that they could remember even better if they had previously evaluated them below in their preferences.

From the functional magnetic resonance scans, they confirmed that the mechanisms neuronal at the time of making decisions they had a significant increase in communication between the hippocampus and the ventromedial prefrontal cortex.

So, remember some foods more than others, like some nachos shared with your friends a movie afternoon, when deciding what you eat has more to do with your memory , with how attractive that option seems to you.


Video Medicine: 5 WAYS TO KILL TIME 40 WKS PREGNANT (May 2021).

La mémoire tue les envies

Le plus fort le souvenir qu'est-ce que tu as d'un nourriture plus précisément, il est plus probable que vous le choisissiez au moment de manger, indique une étude de la Université de Brasilea .

Selon les chercheurs, bon nombre des choix quotidiens, tels que celui où vous dînez, sont guidés par les informations obtenues de votre ordinateur. des souvenirs . Cependant, les processus neurologiques sous-jacents à de tels choix ne sont pas clairs, ils ont donc décidé de le découvrir.

 

La mémoire tue les envies

Pour les étudier, ils ont présenté un groupe de participants 48 apéritifs sur un écran d'ordinateur, qu'ils ont placé à un endroit spécifique dans celui-ci. Ils leur ont demandé évaluer chaque bouchée selon vos préférences, du plus haut au plus bas.

Les participants ont ensuite subi des tests de imagerie par résonance magnétique fonctionnelle , alors qu’ils n’avaient choisi que deux des 48 entrées. Cependant, ils n'ont montré à la moitié d'entre eux que l'emplacement du collation , les forçant à s'en souvenir avec la position qu'il avait.

Les résultats indiquent que les participants ont eu tendance à choisir le apéritifs de ceux qui se souviennent le mieux de leur emplacement. De plus, les sujets ont choisi les collations qu’ils pouvaient utiliser. souviens toi encore mieux s’ils les avaient déjà évaluées ci-dessous dans leurs préférences.

À partir des balayages par résonance magnétique fonctionnelle, ils ont confirmé que les mécanismes neuronal au moment de prendre des décisions, ils avaient une augmentation significative de la communication entre les hippocampe et le cortex préfrontal ventromédial.

Alors, rappelez-vous certains nourriture plus que d’autres, comme certains nachos partageant avec leurs amis un après-midi au cinéma, quand décider de ce que vous mangez a plus à voir avec votre mémoire , avec combien cette option vous semble attrayante.


Médecine Vidéo: RÊVÉ de SERPENT signifie que... plusieurs interprétations + numéro Chance (Juin 2022).