Positive attitude, vital to stay young

Aging is probably a nightmare for most people. Because of the way in which "older people" are portrayed lately, it is thought that living with wrinkles and gray hair is something worse than death. Situation that is an error.

 

Although we will all get old, that does not mean looking old or living a life of old people. Remember that only chronological age adds up, but that it is possible to control the appearance, the way of living life and how to deal with age. You should not be a prisoner of the idea of ​​aging. You can change the image and be an old person who lives a young and fruitful life. All up to you.

 

We present some ways to get to this life.

1. Use age for one's own benefit.
Being old does not mean just having wrinkles and drooping skin, it also means that you have navigated through life a little more than people with half their age and who has gone through more things in life.

Aging means maturity and it is possible to use this for one's own benefit. Age will demand respect. More experience means that more people will listen and it will seem that there is more authority over the issues that are talked about.

 

2. Have a purpose
People who live for something, live longer and will be younger. This is because of their determination to do something that keeps them going. Having a purpose in life or a goal, will give you something to live for.

People who keep busy following their dreams and reaching them, are more active and less likely to have vices, in addition to having a more positive view of life. All these components combine to keep them young.

 

3. No worries. No regrets.
Live every day in the present. And even if you have your dreams to help you continue and the past to learn, use them as guides. Do not stop or make them the center of your life. Thinking too much can make you miserable sometimes. Worrying about the future and thinking about the past will only increase your wrinkles. Be free and live one day at a time.
 


Video Medicine: What Markus takes at 55 to Stay Young with Herbs Powdered Wild Plant Smoothies (June 2021).

Attitude positive, indispensable pour rester jeune
thérapies

Attitude positive, indispensable pour rester jeune

Le vieillissement est probablement un cauchemar pour la plupart des gens. En raison de la manière dont les "personnes âgées" sont décrites récemment, on pense que vivre avec des rides et des cheveux gris est pire que la mort. Situation qui est une erreur.

 

Même si nous allons tous vieillir, cela ne veut pas dire qu’on a l’âge ou que l’on vit comme des personnes âgées. Rappelez-vous que seul l’âge chronologique s’additionne, mais qu’il est possible de contrôler l’apparence, le mode de vie et le traitement de l’âge. Vous ne devriez pas être prisonnier de l'idée de vieillir. Vous pouvez changer l'image et être une personne âgée qui mène une vie jeune et fructueuse. Tout dépend de toi.

 

Nous présentons quelques moyens pour arriver à cette vie.

1. Utiliser l'âge pour son propre bénéfice.
Être vieux ne signifie pas seulement avoir des rides et une peau tombante, cela signifie également que vous avez navigué dans la vie un peu plus que les personnes de la moitié de leur âge et qui ont vécu davantage de choses dans la vie.

Le vieillissement est synonyme de maturité et il est possible de l'utiliser à son avantage. L'âge exigera le respect. Plus d'expérience signifie que plus de gens vont écouter et il semblera qu'il y ait plus d'autorité sur les questions abordées.

 

2. avoir un but
Les gens qui vivent pour quelque chose, vivent plus longtemps et seront plus jeunes. Cela tient à leur détermination à faire quelque chose qui les maintient en vie. Avoir un but dans la vie ou un but, vous donnera quelque chose à vivre.

Les personnes qui s'emploient à suivre leurs rêves et à les atteindre sont plus actives et moins susceptibles d'avoir des vices, en plus d'avoir une vision plus positive de la vie. Toutes ces composantes se combinent pour les garder jeunes.

 

3. Pas de soucis. Sans regrets.
Vivez chaque jour dans le présent. Et même si vous rêvez de vous aider et que le passé vous apprenne, utilisez-les comme guides. Ne les arrêtez pas et n’en faites pas le centre de votre vie. Penser trop peut parfois vous rendre malheureux. S'inquiéter de l'avenir et penser au passé ne fera qu'augmenter vos rides. Sois libre et vis un jour à la fois.
 

Médecine Vidéo: Les 7 Secrets de la femme séduisante (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas