10 tips to intensify your sexual pleasure

Although you are probably very happy with your sex life, no one is hindered by the advice that helps you improve it. Magazine FHM for men He published expert advice on the subject that all (and all) we can take into account.
 

Here we leave you the 10 most important to improve your sex life. Try them!
 

1. The entrance of the vagina is the most sensitive. Ask your boy to focus on small, quick movements instead of going deep.
 

2. The psychologist Paula Hall It ensures that adrenaline improves sex, and the simplest way to get a discharge of this substance is watching a horror movie. Excellent foreplay!
 

3. When you ask what your partner wants in bed you can not get honest answers, but if you pay close attention you can find out which movements make him happiest. Paying attention is the key to improving sex.
 

4. Make up a sexy story to give a different twist to your sex life. The sexologist Tracey Cox says that the more you think about the story that you are going to play with your partner, the more satisfying the sex will be.
 

5. When you give or receive oral sex it helps a lot to imagine as if the penis or vagina were an ice cream cone. This movement of flattening the tongue can be very pleasant.
 

6. Women prefer it side by side when it comes to oral sex, or at least that's what sex educator Jamye Waxman thinks, the top-down feeling that most men do is too much for that sensitive place.
 

7. The sexologist Ian Kerner ensures that you have to give to receive. If you want your boy to pay special attention to you that night, you can start by giving him a good massage (or excellent oral sex).
 

8. The face says everything. It is more common for girls to pretend an orgasm, that's why porn actor Ron Jeremy recommends that boys observe his wife's face. If the pleasure face seems forced, it most likely is.

When we really enjoy sex Jeremy swears that we look like we've been hit in the kidneys. We would tell them to simply notice if their boy seems to be faking pleasure, and in that case change strategy.
 

9. Women sometimes enjoy a strong man in bed. The boys also occasionally want a woman to tie them to the headboard. But if you are going to pass this note to your boy to give him ideas, we can tell him that when they throw us to bed and they take us as if they could not wait another second, we love it.

10. The sex educator Tristan Taormino He swears that using a vibrator as a couple can rekindle sexual life. Not only do we agree, we also believe that it is more likely to get a vaginal orgasm if, on top of penetrating, it vibrates. Suggest it to your boy, it can be very pleasant for him to see you play.


Video Medicine: Acupressure : Acupressure for Libido (August 2020).

10 astuces pour intensifier votre plaisir sexuel

Bien que vous soyez probablement très heureux avec votre vie sexuelle, personne ne vous empêche de recevoir les conseils qui vous aideront à l’améliorer. Le magazine FHM pour les hommes Il a publié des avis d’experts sur le sujet que nous pouvons tous prendre en compte.
 

Ici, nous vous laissons les 10 plus importants pour améliorer votre vie sexuelle. Essayez-les!
 

1. L'entrée du vagin est la plus sensible. Demandez à votre garçon de se concentrer sur de petits mouvements rapides au lieu d'aller en profondeur.
 

2. Le psychologue Paula Hall Cela garantit que l'adrénaline améliore les relations sexuelles et que le moyen le plus simple d'obtenir une décharge de cette substance est de regarder un film d'horreur. Excellents préliminaires!
 

3. Lorsque vous demandez ce que veut votre partenaire au lit, vous ne pouvez pas obtenir de réponses honnêtes, mais si vous portez une attention particulière, vous pouvez déterminer quels mouvements le rendent le plus heureux. Faire attention est la clé pour améliorer le sexe.
 

4. Créez une histoire sexy pour donner une autre tournure à votre vie sexuelle. La sexologue Tracey Cox dit que plus vous réfléchissez à l'histoire que vous allez jouer avec votre partenaire, plus le sexe sera satisfaisant.
 

5. Lorsque vous donnez ou recevez du sexe oral, cela vous aide beaucoup de vous imaginer comme si le pénis ou le vagin étaient un cornet de crème glacée. Ce mouvement d'aplatissement de la langue peut être très agréable.
 

6. Les femmes le préfèrent côte à côte lorsqu'il s'agit de sexe oral, ou du moins c'est ce que pense Jamye Waxman, éducatrice en matière de sexualité: le sentiment descendant que la plupart des hommes font est trop pour cet endroit sensible.
 

7. Le sexologue Ian Kerner assure que vous devez donner pour recevoir. Si vous voulez que votre garçon vous accorde une attention particulière ce soir-là, vous pouvez commencer par lui donner un bon massage (ou un excellent sexe oral).
 

8. Le visage dit tout. Il est plus courant que les filles prétendent avoir un orgasme. C'est pourquoi l'acteur porno Ron Jeremy recommande aux garçons d'observer le visage de sa femme. Si le visage de plaisir semble forcé, il l'est probablement.

Quand nous aimons vraiment le sexe, Jeremy jure que nous avons l’air d’être frappés aux reins. Nous leur dirions simplement de remarquer si leur garçon semble simuler le plaisir et, dans ce cas, changer de stratégie.
 

9. Les femmes jouissent parfois d'un homme fort au lit. Les garçons veulent aussi parfois qu'une femme les attache à la tête de lit. Mais si vous allez donner cette note à votre garçon pour lui donner des idées, nous pouvons lui dire que quand ils nous jettent au lit et qu’ils nous prennent comme s’ils ne pouvaient pas attendre une seconde de plus, nous l’aimions.

10. L'éducatrice sexuelle Tristan Taormino Il jure que l'utilisation d'un vibrateur en couple peut raviver la vie sexuelle. Non seulement nous sommes d’accord, mais nous pensons également qu’il est plus susceptible d’obtenir un orgasme vaginal si, en plus de la pénétration, il vibre. Suggérez-le à votre garçon, il peut être très agréable pour lui de vous voir jouer.


Médecine Vidéo: 10 conseils pour pimenter sa vie sexuelle (Août 2020).