Does your body speak for you?

Do not you say anything, but still get angry with you? It is possible that your body is expressing what your silence hides. However, what are the errors that exist in your body language.

According to a study conducted by the anthropologist and professor of psychology of the University of California, Albert Mehrabian, words only represent 7% of the total impact of a message, the other 93% has to do with non-verbal communication.
 

Does your body speak for you?

For Alejandra Luna, consultant for Percepción Image Consulting, company specialized in personal image consulting, non-verbal codes or elements are tools that can strengthen our message in all areas of our lives.

Although sometimes we make mistakes that can be difficult the message that our body language sends. Here we tell you some of the actions you should avoid.

1. Restlessness . Touching your hair or eating your nails can reveal an excess of energy, which indicates discomfort or anxiety.

2. Scissors posture. Crossing the legs while standing is generally a female pose. It can be good in social situations, but do not do it at work, since it implies submission, vulnerability and even negativity.

3. Arms crossed. This posture creates a feeling of being closed to another thought or disinterested.

4. Ignore people. While you are with another person, you should not be taking notes on your smartphone, sending text messages or exploring Facebook, they will think you are very unpleasant. Use a pencil and paper when taking notes to avoid a lack of communication.

5. Watch the clock. Averting the other person's gaze to look at the clock can make him look disinterested or arrogant.

6. Tilt the head. Some women may be guilty of sending the wrong signal to male co-workers, tilting their heads to one side while listening to them. They are probably seeing it as a flirtatious movement, even if you only intend to convey agreement.

7. Weak hand grip. A handshake that is not firm will be a sign of lack of authority. One that is too firm could make you look too aggressive.

8. Avoid contact with the eyes. Not looking someone in the eye can be a sign of deception or a lack of respect. Likewise, looking down can give the idea of ​​not being able to be weak. In everyday interactions it can make you look uncomfortable or shy.

Remember that managing your body language correctly can help you maintain better communication with the people around you and love you. Take it into account.


Video Medicine: if you let your body speak. (April 2024).

Votre corps parle-t-il pour vous?
corps

Votre corps parle-t-il pour vous?

Vous ne dites rien, mais vous vous fâchez quand même? Il est possible que votre corps exprime ce que cache votre silence. Cependant, quelles sont les erreurs qui existent dans votre langage corporel.

Selon une étude réalisée par l’anthropologue et professeur de psychologie du monde Université de Californie, Albert Mehrabian, les mots ne représentent que 7% de l'impact total d'un message, les 93% restants étant liés à la communication non verbale.
 

Votre corps parle-t-il pour vous?

Pour Alejandra Luna, consultante pour Percepción Image Consulting, société spécialisée dans le conseil en image personnelle, les codes non verbaux ou les éléments sont des outils qui peuvent renforcer notre message dans tous les domaines de notre vie.

Bien que nous commettions parfois des erreurs, le message que notre langage corporel envoie peut être difficile. Nous vous expliquons ici certaines des actions à éviter.

1. Agitation . Toucher vos cheveux ou manger vos ongles peut révéler un excès d'énergie, ce qui indique un inconfort ou une anxiété.

2. Posture en ciseaux. Croiser les jambes en se tenant est généralement une pose féminine. Cela peut être bon dans des situations sociales, mais ne le faites pas au travail, car cela implique soumission, vulnérabilité et même négativité.

3. Les bras croisés. Cette posture crée un sentiment d'être fermé à une autre pensée ou désintéressé.

4. Ignorer les gens. Lorsque vous êtes avec une autre personne, vous ne devriez pas prendre de notes sur votre smartphone, envoyer des SMS ou explorer Facebook, ils penseront que vous êtes très désagréable. Utilisez un crayon et du papier lorsque vous prenez des notes pour éviter un manque de communication.

5. Regardez l'horloge. Si vous ne regardez pas l'horloge du regard de votre interlocuteur, cela peut le rendre indifférent ou arrogant.

6. Inclinez la tête. Certaines femmes peuvent être coupables d'avoir envoyé le mauvais signal à leurs collègues masculins, en inclinant la tête sur le côté tout en les écoutant. Ils le voient probablement comme un mouvement flirt, même si vous avez seulement l'intention de vous mettre d'accord.

7. Poignée faible. Une poignée de main qui n'est pas ferme sera un signe de manque d'autorité. Un modèle trop ferme peut vous donner un aspect trop agressif.

8. Évitez le contact avec les yeux. Ne pas regarder quelqu'un dans les yeux peut être un signe de déception ou de manque de respect. De même, regarder en bas peut donner l’idée de ne pas pouvoir être faible. Dans les interactions de tous les jours, cela peut vous rendre mal à l'aise ou timide.

N'oubliez pas que gérer correctement votre langage corporel peut vous aider à maintenir une meilleure communication avec votre entourage et à vous aimer. Prendre en compte

Médecine Vidéo: Un mois avant un AVC, votre corps vous envoie ces signaux alarmants. Ne les ignorez pas ! (Juillet 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour vaincre l'échec

Remèdes contre les ecchymoses

7 aliments pour combattre les graisses