What are emotions?

The work It's like a second home. Not only is it the place where we spend a lot of our time, but we also interact with diverse people. But what happens when pressures , the stress , the perfectionism and the competition they put us on the edge of our emotions .

Bruce Clarke, president of US firm Human Resources CAI, ensures that you know how to control our emotions is the key to professional success , but warns that to achieve this it is necessary to work day by day in certain aspects of our behavior.

An article published in the British newspaper The Guardian ensures that a weak managing our emotions low a lot stress can cause conflicts between co-workers and lead to promote behaviors such as mobbing .

 

What are emotions?

A emotion is a psychophysiological reaction to the stimuli that a person receives when they perceive an object, person, place, event, danger or important memory. Involves feelings like joy , love , hate , go to , terror , among others.

Emotions can trigger the frustration , irritation , concern , dislike , unhappiness Y disappointment . If you recognize yourself as a victim of your own impulses and are affecting your work life, it is time to act.

 

An emotional tsunami

Know how to control each of the feelings we experience throughout the day in the work environment in a titanic task because it is difficult to keep calm before situations that make us go from the joy to crying or to go to .

If you have noticed that emotions begin to affect your work life because you redeeming has gone down, it is hard for you to concentrate, you do not feel motivated, you are irritable or you make more mistakes, these ideas can stimulate a more positive attitude .

1. Observe yourself. Bruce Clarke He advises that the first step in controlling emotions is to observe ourselves to recognize our reactions to various emotional situations. It is important to be honest to know what most affects job performance.

2. Learn to be positive. Positive thoughts help develop or potentiate creativity and mitigate negative emotions, Barbara Lee Fredrickson, professor in the department of psychology at the University of North Carolina .

3. Express. If you believe it prudent, go to your boss and express what affects your performance or if you feel overwhelmed or stressed by so much work .

4. Release your emotions. Look for options that help you get free as you do exercise , listen to music or look for a hobby of your interest . Repressing your emotions could damage your Health .

5. Seek to adapt. So that your emotions do not affect your Laboral life You will have to learn to accept the changes and get used to them, this approach will give you a favorable perspective of the situations.

There are more advantages you will have when learning to control your emotions. If you do so, you will stay healthier and avoid problems cardiac , nervous or digestive , it states Rozzana Sánchez, professor at the Faculty of Psychology of the National Autonomous University of Mexico .

The Current work life demands not only of people with great professional performance, but also of personnel with a balanced emotional control to generate harmonious environments . So there will be focus on our emotions to affect our work .


Video Medicine: The science of emotions: Jaak Panksepp at TEDxRainier (April 2021).

Que sont les émotions?

Le travail C'est comme une deuxième maison. Non seulement c'est l'endroit où nous passons beaucoup de temps, mais nous interagissons également avec des personnes diverses. Mais que se passe-t-il quand des pressions , le stress , le perfectionnisme et la concours ils nous ont mis au bord de notre les émotions .

Bruce Clarke, président de la société américaine Human Resources CAI, s'assure que vous savez Comment contrôler nos émotions est la clé de la réussite professionnelle , mais avertit que pour y parvenir, il est nécessaire de travailler jour après jour à certains aspects de notre comportement.

Un article publié dans le journal britannique Le gardien assure qu'un faible gérer nos émotions bas beaucoup stress peut provoquer des conflits entre collègues et conduire à promouvoir des comportements tels que mobbing .

 

Que sont les émotions?

Ongle émotion c'est une réaction psychophysiologique aux stimuli qu'une personne reçoit lorsqu'elle perçoit un objet, une personne, un lieu, un événement, un danger ou une mémoire importante. Implique des sentiments comme joie , amour , Je déteste , ira , terreur , entre autres.

Les émotions peuvent déclencher la frustration , irritation , préoccupation , dégoût , malheur et déception . Si vous vous reconnaissez comme une victime de vos propres pulsions et affectez votre vie professionnelle, il est temps d'agir.

 

Un tsunami émotionnel

Savoir comment maîtriser chacun des sentiments ressentis au cours de la journée environnement de travail une tâche titanesque car il est difficile de garder son calme avant les situations qui nous font partir de la joie pleurer ou la colère .

Si vous avez remarqué que les émotions commencent à affecter votre vie professionnelle parce que votre rachat est tombé, il est difficile pour vous de vous concentrer, vous ne vous sentez pas motivé, vous êtes irritable ou vous faites plus d'erreurs, ces idées peuvent stimuler attitude plus positive .

1. Observez-vous. Bruce Clarke Il recommande que la première étape dans le contrôle des émotions consiste à s'observer pour reconnaître nos réactions à diverses situations émotionnelles. Il est important d'être honnête pour savoir ce qui affecte le plus le rendement au travail.

2. Apprenez à être positif. Les pensées positives aident à développer ou à potentialiser la créativité et à atténuer les émotions négatives, Barbara Lee Fredrickson, professeure au département de psychologie de l'Université de Caroline du Nord .

3. Express. Si vous le jugez prudent, adressez-vous à votre patron et dites-lui ce qui affecte votre performance ou si accablé ou stressé par tant de travail .

4. Libérez vos émotions. Cherchez des options qui vous aident à vous libérer comme vous le faites exercice , écouter de la musique ou chercher un passe-temps de votre intérêt . Réprimer vos émotions pourrait endommager votre la santé .

5. Chercher à s'adapter. Pour que votre les émotions n'affecte pas votre vie professionnelle Vous devrez apprendre à accepter les changements et à vous y habituer. Cette approche vous donnera une perspective favorable des situations.

Vous aurez plus d’avantages à apprendre à maîtriser vos émotions. Si vous le faites, vous resterez en meilleure santé et éviterez les problèmes cardiaque , nerveux o digestif il dit Rozzana Sánchez, professeure à la faculté de psychologie de l'Université nationale autonome du Mexique .

Le La vie professionnelle actuelle exige non seulement des personnes aux performances professionnelles exceptionnelles, mais également du personnel doté d'un contrôle émotionnel équilibré pour générer des environnements harmonieux . Donc il y aura se concentrer sur nos émotions pour influer sur notre travail .


Médecine Vidéo: 12 Émotions Que L'on Ressent Sans Pouvoir Les Expliquer (Octobre 2020).