Anger is reduced with prayer

If you are a person that easily angry , because things do not go as you wanted and your bad mood stays for hours, you can reverse this situation with a sentence or positive thinking , revealed a study The University of Ohio , U.S.

According to the study, the calm that is obtained from a prayer and / or prayer is not due to the divine power invoked, but to the change that is generated in the way in which negative situations are interpreted.

About, Brad Bushman Co-author of the research, said: "We find that prayers, prayers or positive thoughts can really help people cope with their go to , probably by changing the way they see the events that made them angry and helping them to take it less personally. "

Religious beliefs, the frequency with which one attends a temple or church and the number of times a prayer is regularly done do not affect the results and the calm obtained when praying: "Which means that even someone who does not count with no religious affiliation, you can get the relief that a prayer or prayer provides, "Bushman said.

Two stages to analyze

In the first, the levels of go to , fatigue , depression and vigor of 53 university students, later they were asked to write an essay about an event that would have made them anger and they were told they would be evaluated by a partner. However, no trial was evaluated and all received a note that read: "This is one of the worst trials I've read."

After provoking his anger with the note, the researchers again measured their levels of tension , go to Y depression . Then they presented the case of a young student who had a strange case of Cancer and they were asked to pray or think about it.

The individuals who prayed for the good of the student proved to have released their go to in the following measurements, regarding the people who only thought about the student: "The effects found in these experiments were very broad, which suggests that the prayers could be a real way to calm the go to Y aggression ", he claimed Sander Koole , another of the researchers.


Video Medicine: VERY POWERFUL ANGER CONTROL MANTRA : PEACE TO HEART (April 2021).

La colère est réduite avec la prière

Si vous êtes une personne aussi facilement en colère , parce que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez et que votre mauvaise humeur reste pendant des heures, vous pouvez inverser la situation prière o pensée positive , a révélé une étude Le Université de l'Ohio , États Unis.

Selon l'étude, le calme cela est obtenu d'une prière et / ou une prière n'est pas due au pouvoir divin invoqué, mais au changement généré dans la manière dont les situations négatives sont interprétées.

A propos, Brad Bushman Co-auteur de la recherche, a déclaré: "Nous constatons que des prières, des prières ou des pensées positives peuvent vraiment aider les gens à faire face à leurs la colère , probablement en changeant la façon dont ils voient les événements qui les ont mis en colère et en les aidant à le prendre moins personnellement. "

Les croyances religieuses, la fréquence avec laquelle on se rend au temple ou à l'église et le nombre de fois où une prière est régulièrement faite n'affectent pas les résultats et le calme obtenu en priant: "Ce qui signifie que même quelqu'un qui ne compte pas sans affiliation religieuse, vous pouvez obtenir le soulagement que procure une prière ou une prière ", a déclaré Bushman.

Deux étapes à analyser

Dans le premier, les niveaux de la colère , fatigue , dépression et la vigueur de 53 étudiants universitaires, plus tard, ils ont été invités à écrire un essai sur un événement qui les aurait fait en colère et on leur a dit qu'ils seraient évalués par un partenaire. Cependant, aucun essai n’a été évalué et tous ont reçu une note disant: "C’est l’un des pires essais que j’ai lu."

Après avoir provoqué sa colère avec la note, les chercheurs ont à nouveau mesuré leurs niveaux de stress , la colère et dépression . Puis ils ont présenté le cas d’une jeune étudiante qui avait un cas étrange de cancer et on leur a demandé de prier ou d'y penser.

Les personnes qui ont prié pour le bien de l’étudiant se sont avérées avoir publié leur la colère dans les mesures suivantes, concernant les personnes qui ne pensaient qu’à l’étudiant: "Les effets trouvés dans ces expériences étaient très larges, ce qui suggère que les prières pourraient être un moyen réel de calmer les esprits. la colère et agression "il a dit Sander Koole , un autre des chercheurs.


Médecine Vidéo: Prophétie . L' Islam deviendra une coquille vide réduite à ses rituels (Octobre 2020).