Routine and diet to look like Thor

Without a doubt, the body of the Australian actor, Chris Hemsworth , who stars in the movie Thor, has captured the look of men and women, by the definition and volume of their muscles. Hemsworth revealed that in order to give life to this character he performed a routine of dumbbells and gained 10 kilos of pure muscle .

According to the portal www.menshealth.com , Hemsworth took only 6 months to show off this spectacular body. In an interview for this site, focused on men's health, he stated that his weight training combined it with a protein diet : eggs, chicken, sandwiches, vegetables, brown rice and protein drinks.

However, food was only a complementary part to give life to Thor, because the rest was a key piece to achieve it: "The physical trainings that I carried out were exhausting, reason why the dream and the rest were very important, to look like this".

Routine to be Thor

1. In addition to loading dumbbells To strengthen and mark the upper and lower part of the body, he performs several series of "hammer blows". For this exercise, you need a tire and a large hammer. Now, stand about 30 centimeters from the rim, bend your knees slightly and turn the torso to the right.

Raise the hammer over your right side, (do not turn the hip). Squeeze the abdomen and drop the hammer on the inside edge of the tire. Perform 8 repetitions and change sides.

2. Side jumps . Standing with your chest and hips back and knees bent, jump with your left leg. Land with the right foot and hit the ground when falling. Then he makes the same movement, but jumping with his right leg and landing with his left.

3. Push-ups in T . To achieve this, you need a pair of dumbbells of around 5 kilos each. The position you should adopt is as if you were going to do push-ups, but with arms outstretched.

Now, bend your elbows and lower your body until you almost touch the floor with your chest and when you go back up, raise your right hand and rotate the body raising the weight over your shoulder, until you form a "T". Lower the dumbbell and repeat with the left side. Do 8 repetitions.

4. Climb mountain. Stand in 4 points, resting on your knees and with your hands slightly wider than the width of your shoulders. Completely stretch the left leg and raise the right knee towards the chest. You must stay in the position adopted by a sprinter when you are at the start. Then, quickly change the position of the legs as many times as you can in 45 seconds.

Remember that before starting this routine or a meal plan, it is essential that you consult a nutritionist and physical trainer, to avoid future injuries and do the exercise that best suits your needs.


Video Medicine: Chris Hemsworth's THOR RAGNAROK WORKOUT (May 2021).

Routine et régime pour ressembler à Thor

Sans aucun doute, le corps de l'acteur australien, Chris Hemsworth , qui joue dans le film Thor, a capturé le regard des hommes et des femmes, par la définition et le volume de leurs muscles. Hemsworth a révélé que pour donner vie à ce personnage, il exécutait une routine de poids et gagné 10 kilos de pur muscle .

Selon le portail www.menshealth.com , Hemsworth n’a mis que 6 mois à montrer ce corps spectaculaire. Dans une interview pour ce site, axée sur la santé masculine, il a déclaré que sa formation de poids la combinait à une régime protéiné : œufs, poulet, sandwichs, légumes, riz brun et boissons protéinées.

Cependant, la nourriture n'était qu'un élément complémentaire pour donner vie à Thor, car le reste était un élément clé pour y parvenir: "Les entraînements physiques que j’ai effectués étaient épuisants, c’est pourquoi le rêve et le reste étaient très importants, avoir l’impression de ressembler à cela".

Routine pour être Thor

1. En plus du chargement poids Pour renforcer et marquer les parties supérieure et inférieure du corps, il effectue plusieurs séries de "coups de marteau". Pour cet exercice, vous avez besoin d’un pneu et d’un gros marteau. Maintenant, tenez-vous à environ 30 centimètres du bord, pliez légèrement les genoux et tournez le torse vers la droite.

Soulevez le marteau sur votre côté droit (ne tournez pas la hanche). Serrez l'abdomen et déposez le marteau sur le bord intérieur du pneu. Effectuer 8 répétitions et changer de côté.

2. Sauts de côté . Debout, la poitrine et les hanches en arrière et les genoux pliés, sautez avec la jambe gauche. Atterrir avec le pied droit et heurter le sol en tombant. Ensuite, il fait le même mouvement, mais saute avec la jambe droite et atterrit avec la gauche.

3. Push-ups en T . Pour ce faire, vous avez besoin d'une paire d'haltères d'environ 5 kilos chacun. La position que vous devez adopter est la même que si vous alliez faire des pompes, mais les bras tendus.

Maintenant, pliez les coudes et baissez le corps jusqu’à ce que vous touchiez presque le sol avec votre poitrine et quand vous remontez, levez la main droite et faites pivoter le corps en soulevant le poids par-dessus votre épaule, jusqu’à ce que vous formiez un «T». Abaissez l'haltère et répétez avec le côté gauche. Faites 8 répétitions.

4. Escalader la montagne. Tenez-vous en 4 points, en vous reposant sur les genoux et les mains légèrement plus larges que la largeur de vos épaules. Étirer complètement la jambe gauche et lever le genou droit vers la poitrine. Vous devez rester dans la position adoptée par un sprinter lorsque vous êtes au début. Ensuite, changez rapidement la position des jambes autant de fois que vous le pouvez en 45 secondes.

N'oubliez pas qu'avant de commencer cette routine ou un plan de repas, il est essentiel de consulter un nutritionniste et un entraîneur physique afin d'éviter de futures blessures et de faire l'exercice qui vous convient le mieux.


Médecine Vidéo: NOS ASTUCES VENTRE PLAT | j'alimente ma santé (Juin 2022).