3 mobile applications for cyclists

Currently there are various mobile apps to perform all kinds of sports activity; Such is the case of cycling or cycling, where cycling can not only become a companion exercise, but also a personal trainer, motivator and way of entertainment.

In this sense, technology can be a very functional tool for your physical activity, giving you the extra boost for better performance. Therefore, according to vitonica.com, we present some ideals for when you want to cycle or cycle:
 

1. MapMyRide . One of the mobile apps more efficient to track rhythm, distance, calories burned and time traveled, among other things.

It offers route maps and statistics in real time that, in turn, motivate you, through voice sounds on the spot. It can be synchronized with power, cadence and other sensors. It is available for free on iTunes for Iphone, iPad and iPod Touch and also on Google Play Store for Android phones.
 

2. B.iCycle . It helps you to have a detailed control of the routes, distances traveled and speed, as well as your performance because it records the calories burned in real time.

It is compatible with Google Earth, so you can see your routes without problems. Also, send your route by mail to save data on the PC, in order to track over time. The application is available for Android phones and Windows Phone for a fee.
 

3. Bike Brain. With the help of a GPS, this is one of the mobile apps They tell you exactly your location and detailed information about speed, distance, laps or intervals.

Also, if you use the bike as a means of transportation in the city, it shows you how much carbon dioxide you save when you travel instead of another motorized vehicle. It is available for free in the App Store for iPhone, although certain functions have an extra cost.

Take advantage of the advantages offered by these mobile applications when cycling. And there is no better way to do it than if you accompany us every Sunday on the walk Move on a bike , organized by the Secretary of the Environment of the Federal District . We wait for you at the stand of GetQoralHealth located in the Glorieta de la Palma, on Avenida de la Reforma.

Follow us on@GetQoralHealth ,  GetQoralHealth on Facebook,Pinterest and inYoutube

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: Top 5 Best Cycling Apps (May 2021).

3 applications mobiles pour cyclistes

Actuellement, il y a divers applications mobiles effectuer toutes sortes d'activités sportives; C'est le cas du cyclisme ou du cyclisme, où le cyclisme peut non seulement devenir un exercice d'accompagnement, mais aussi un entraîneur personnel, un facteur de motivation et un moyen de divertissement.

En ce sens, la technologie peut être un outil très fonctionnel pour votre activité physique, vous donnant un coup de pouce supplémentaire pour de meilleures performances. Par conséquent, selon vitonica.com, nous présentons quelques idéaux lorsque vous souhaitez faire du vélo ou du vélo:
 

1. MapMyRide . Une des applications mobiles plus efficace pour suivre le rythme, la distance parcourue, les calories brûlées et le temps parcouru, entre autres choses.

Il offre des cartes routières et des statistiques en temps réel qui, à leur tour, vous motivent grâce à des sons vocaux sur place. Il peut être synchronisé avec les capteurs de puissance, de cadence et autres. Il est disponible gratuitement sur iTunes pour Iphone, iPad et iPod Touch et également sur Google Play Store pour les téléphones Android.
 

2. B.iCycle . Il vous aide à avoir un contrôle détaillé des itinéraires, des distances parcourues et de la vitesse, ainsi que de vos performances, car il enregistre les calories brûlées en temps réel.

Compatible avec Google Earth, vous pouvez voir vos itinéraires sans problèmes. En outre, envoyez votre itinéraire par courrier pour enregistrer les données sur le PC, afin de pouvoir effectuer un suivi. L'application est disponible pour les téléphones Android et Windows Phone moyennant des frais.
 

3. Cerveau de vélo. Avec l’aide d’un GPS, c’est l’un des applications mobiles Ils vous indiquent exactement votre position et des informations détaillées sur la vitesse, la distance, les tours ou les intervalles.

En outre, si vous utilisez le vélo comme moyen de transport en ville, il vous indique la quantité de dioxyde de carbone que vous économisez en voyageant au lieu d'un autre véhicule motorisé. Il est disponible gratuitement sur l'App Store pour iPhone, bien que certaines fonctions entraînent des frais supplémentaires.

Profitez des avantages offerts par ces applications mobiles lors du cyclisme. Et il n'y a pas de meilleur moyen de le faire que de nous accompagner tous les dimanches sur la promenade. Se déplacer à vélo , organisé par le Secrétaire de l'environnement du district fédéral . Nous vous attendons sur le stand de GetQoralHealth situé dans la Glorieta de la Palma, sur l'Avenida de la Reforma.

Suivez-nous sur@ GetQoralHealth ,  GetQoralHealth sur Facebook,Pinterest et enYouTube

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: ???? Applications mobile pour cycliste : Mon Coach Vélo - Bike'n Connect (Mars 2021).