Practice yoga and lose weight

When you adopt the yoga as a lifestyle, you achieve calm your mind You will also burn a lot of calories, so you will lose weight . It's beneficial for tone up Y sculpt your body , especially if you practice a type of yoga that is physically more active, like the Ashtanga , Vinyasa or Birkram (hot yoga)

With this variant of yoga you can burn more than 400 calories in one hour, that is, almost the same amount of energy expenditure that you would lose if you run for 40 minutes. In this regard, a study published in the Journal of the American Dietetic Association discovered a strong relationship that exists between the practice of yoga and the weight control , because it "eats with conscience".

The study did not find a similar relationship between eat consciously with other kinds of physical activities like run or walk . "Being aware of your actions" is very powerful, especially when it comes to weight . When people recognize their actions, they have better decision making, so you will have a greater capacity to discover what makes your body and mind healthy.

With the constant practice of yoga , you will notice, for example, how well the food tastes and you will eat slower to savor each bite, since studies have found that when you take more time to sit at the table, you eat less.

Remember that the purpose ofyoga It is not slim down , that is something that is taken for granted. The goal is to have peace Y internal control to optimize your quality of life, but when you emotions They are in balance, your body is kept in a full state, healthy and happy.


Video Medicine: Yoga Weight Loss Challenge! 20 Minute Fat Burning Yoga Workout Beginners & Intermediate (January 2021).

Pratiquer le yoga et perdre du poids

Lorsque vous adoptez le yoga comme mode de vie, vous réalisez calme ton esprit Vous brûlerez aussi beaucoup de calories, donc vous allez perdre du poids . C'est bénéfique pour tonifier et sculptez votre corps , surtout si vous pratiquez un type de yoga qui est physiquement plus actif, comme le Ashtanga , Vinyasa o Birkram (yoga chaud)

Avec cette variante de yoga vous pouvez brûler plus de 400 calories en une heure, soit presque la même dépense d’énergie que celle que vous perdriez si tu cours pendant 40 minutes. À cet égard, une étude publiée dans le Journal de l’American Dietetic Association découvert une relation forte qui existe entre la pratique de yoga et le contrôle du poids , car il "mange avec conscience".

L'étude n'a pas trouvé de relation similaire entre manger consciemment avec d'autres types d'activités physiques comme courir o marcher . "Etre conscient de ses actes" est très puissant, surtout quand il s'agit de le poids . Lorsque les gens reconnaissent leurs actions, ils ont une meilleure prise de décision. Vous aurez ainsi une plus grande capacité à découvrir ce qui rend votre corps et votre esprit en bonne santé.

Avec la pratique constante de yoga , vous remarquerez par exemple à quel point la nourriture a bon goût et vous mangerez plus lentement pour savourer chaque bouchée, car des études ont montré que, lorsque vous prenez plus de temps pour vous asseoir à la table, vous mangez moins.

Rappelez-vous que le but deyoga ce n'est pas perdre du poids , c'est quelque chose qui est pris pour acquis. Le but est d'avoir la paix et contrôle interne pour optimiser votre qualité de vie, mais quand vous les émotions Ils sont en équilibre, votre corps est maintenu dans un état complet, en bonne santé et heureux.


Médecine Vidéo: Yoga pour perdre du poids - 30 minutes Calories Killer ! (Février 2023).